Finale : FC Barcelone 5-0 FC Seville : Aprés-match

Re: Finale : FC Barcelone 5-0 FC Seville : Aprés-match

Messagepar Yogi le Dim 22 Avril 2018 00:54

Ce soir je me suis dit mais *** pourquoi ils nous sortent un match comme ça ce soir et pas lors du dernier cauchemar en C1 ??
OK en face, il se sont troués complètement.
L'arbitrage, no comment.
Une trentième copa, mais que ça fait mal de voir Don Andrès lors de sa sortie... :cry:
J'ai en tout cas eu du plaisir ce soir en regardant ce match... ce qui m'était pas arrivé depuis un moment.
D'autre choses à dire... mais suis trop naze.
A+
Yogi
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 22 Avril 2018 02:31

Rakitic le Biglia du Barça. Il n'a rien fait de spécial mais il aurait été excellent. J'ose même connaitre le qualificatif de la prestation de Coutinho ou Iniesta. Se cacher pendant que les autres font le taf et n'avoir aucune influence dans la domination du Barça contre les Sévillan permet d'être bon.

Même chose pour Roberto. Bon j'ai pas lu qu'il aurait été excellent. Mais lui aussi. Etre inutile offensivement : Absent ou alors très en retard dans le tempo offensif. Se contente d'être bon défensivement pour conserver sa place de titulaire et ne prend strictement aucune risque, aucune initiative offensivement comme le fait si bien ALBA.

Et ouai même lors d'un récital ça ne signifie pas que tout le monde est bon. Roberto et Rakitic sont les maillons faible de cette effectif et de loin. Des joueurs qui proposent le minimum syndicale et qui laissent le soin aux cadres (VRAI CADRES) de l'équipe de produire ce qu'il y a à produire pour dominer l'équipe adverse.

Vivement Eriksen ou un Thiago ou Pjanic, vivement Alena, ou vivement Arthur pour ne plus voir ce cancre de Rakitic au milieu.
Et j'espère que Semedo passera à la vitesse supérieur la saison prochaine histoire de voir Roberto définitivement sur le banc. S'en ai assez de cet escroc.
Image
Momo
International

Messagepar El Profe le Dim 22 Avril 2018 02:38

J'espère que vous n'etiez pas sérieux a souhaiter une défaite du Barça contre Séville et contre le Real pour certains? Tellement content de voir la joie d'Iniesta, dommage qu'il parte. On vit encore le cauchemar du départ de Xavi...
Cette direction doit dégager au plus vite, j'espère que les Gomes, Paulinho, Digne et consort degagent des cet été loin très loin de Barcelone. V******* tu peux les accompagner Stp?
On a a date un seul joueur au milieu digne de porter la tunique blaugrana : Coutinho.
Puisqu'on est dans la m**** pourquoi ne pas faire jouer Arthur/ Alena des l'année prochaine ? A mon avis ils seraient meilleurs que Rakitic. Et espérer voir une pointure arriver relève de l'impossible.
Merci Iniesta pour tout de que tu as fait vivre: avec Xavi vous avez apporter tellement de bonheur au milieu de terrain que tu resteras une légende de club. Merci
Une liga et une copa est loin d'être un échec mais vu le spectacle et la politique menée on est presque désabusés; tu perds le match le plus important contre une équipe, avouant-le , très moyenne.
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Nesta le Dim 22 Avril 2018 05:08

Je me suis encore ennuyé fermement ce soir.

Le premier but, un sketch offert sur un plateau par cette pauvre équipe de Séville qui n'en est pas à son coup d'essai.

Déjà, à Old Trafford en match retour des 8ème de Champion's, ils ont eu la chance de tomber sur une équipe qui a passé le match dans son camp et incapable d'aligner deux passes (Mourinho quoi :pfff:).

Séville nous donne le match, faut pas se leurrer.

Mais le Barça a gagné 5-0, une Manita, wahou! :clapping:

Alors évidemment, quelques uns sortent du bois en expliquant "qu'intrinsèquement", on est la meilleure équipe du monde... Quoi que, il y a peut être City, enfin non, le Barça est énorme quand même! :ptdr:

Ou bien on peut lire des "tu devrais supporter le Real"... Il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien, ça fait peur... :pinch: (je sais, ce n'est pas très cordial, mais au bout d'un moment...^^)

On a bien joué? J'ai pas trouvé! Ce soir, c'était le même Barça soporifique que d'habitude. La différence? Le résultat.

Alors je n'ai jamais souhaité que l'on perde, ça ne changera strictement rien au futur immédiat du club, mais ce soir est encore l'exemple frappant de l'importance du résultat sur les analyses des uns et des autres... :bangin:

Quelques points à relever sur le match sinon:

Cillessen, super match! Sérénité balle au pied, que des bonnes relances en première mi-temps, dont le but qu'il construit tout seul, (ça c'est le Barça qu'on aime! :ptdr:)

Coutinho, que j'aime de plus en plus. Ce gars est non seulement un très bon footballeur, mais en plus, il est intelligent, sa merveille d'offrande sur le premier but, j'ai adoré!

Messi, il a l'air au bout de sa vie, malgré son but et sa passe D. Faut arrêter avec lui et le mettre au frais jusqu'à la coupe du monde, c'est sûr qu'il joue bléssé.

Enfin, Iniesta, le meilleur pour moi en première mi-temps, content de son très beau but(en deuxième) et de le voir soulever un trophée avant de partir. Même si pour un capita, il est trop tendre, tu sens dans chaque touché de balle qu'il est au dessus.

Et Montella, tout dépité sur son banc juste avant la mi-temps alors qu'il aligne Muriel... Muriel quoi! Le pire attaquant que j'ai vu depuis 10 ans mimimum! Même Angers possède de meilleurs attaquants que le colombien p****! :mdr:

Les supporters du Barça me font rêver, Il n'y a pas que le Socios, ici aussi, il y a des mecs qui nous expliquent qu'on est les meilleurs... Les gars, je vous aime, vous ne pigez rien mais vous me faites tellement rire... Euh non... Vous me faites pleurer en fait. :bye:
Dernière édition par Nesta le Dim 22 Avril 2018 05:34, édité 1 fois.
Nesta
Réserve

Messagepar bahri le Dim 22 Avril 2018 05:32

Mais oui Séville qui a éliminé l'Atletico, United et qui a fait souffrir le Bayern jusqu'au bout c'est une bande de naze. Quand on veut pousser la c******* jusqu'à l'extrême. Aujourd'hui le Barça était outrageusement supérieur, un match exceptionnel. Jouant ainsi je ne vois pas quelle équipe aurait pu nous gagner. Mais bon quand on veut faire semblant d'être objectif et qu'on pousse la caricature jusqu'au bout ça donne ça. Sinon Nesta est-ce que tu relis un peu. Tu te contredis d'un pragraphe à un autre.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Nesta le Dim 22 Avril 2018 05:41

Mais oui, match exceptionnel! :mdr:

Allons y dans le délire extrême! Mais Bahri, mon pauvre ami, continue comme ça, continuons comme ça, et Hala Madrid! :thumbup1:

Attend, j'avais pas lu le reste!

Je me contredis dans quoi? Parce que je relève certaines prestations individuelles? Tu as concsience que le foot est un sport collectif ou pas mon cher Barhi?

Je ne te cache pas que tu auras eu l'honneur de celui qui m'aura fait le plus rire cette année sur le Clan. Tout t'auras donné tort, mais tu vas continuer de nous expliquer que le Real est nul et que le Barça est énorme...

J'ai aucun souci avec ça, et puis pas d'attaque personnelle hein! (c'est pas l'envie qui me manque mais ça sert à rien), franchement, le Barça a atomisé Séville, je m'en remets pas, énorme! :tongue1:

C'est vrai que Séville a été grandiose face a United. Ils ont joué contre rien et ont frôlé l'élimination quand même, tu as vu ce match ou le simple fait que l'adversaire de Séville soit United fait de leur qualification un exploit?

Momo, United ou pas? :pfff:

C'est toujours la même chanson, hormis quelques mecs qui ont compris ce qui se joue réellement, je ne sais plus quoi dire, si ce n'est pas clair maintenant pour certains, ça ne le sera jamais.
Nesta
Réserve

Messagepar bahri le Dim 22 Avril 2018 06:48

Nesta a écrit:Mais oui, match exceptionnel! :mdr:

Allons y dans le délire extrême! Mais Bahri, mon pauvre ami, continue comme ça, continuons comme ça, et Hala Madrid! :thumbup1:

Attend, j'avais pas lu le reste!

Je me contredis dans quoi? Parce que je relève certaines prestations individuelles? Tu as concsience que le foot est un sport collectif ou pas mon cher Barhi?

Je ne te cache pas que tu auras eu l'honneur de celui qui m'aura fait le plus rire cette année sur le Clan. Tout t'auras donné tort, mais tu vas continuer de nous expliquer que le Real est nul et que le Barça est énorme...

J'ai aucun souci avec ça, et puis pas d'attaque personnelle hein! (c'est pas l'envie qui me manque mais ça sert à rien), franchement, le Barça a atomisé Séville, je m'en remets pas, énorme! :tongue1:

C'est vrai que Séville a été grandiose face a United. Ils ont joué contre rien et ont frôlé l'élimination quand même, tu as vu ce match ou le simple fait que l'adversaire de Séville soit United fait de leur qualification un exploit?

Momo, United ou pas? :pfff:

C'est toujours la même chanson, hormis quelques mecs qui ont compris ce qui se joue réellement, je ne sais plus quoi dire, si ce n'est pas clair maintenant pour certains, ça ne le sera jamais.

J'aurai aimé te suivre, mais je suis navré, trop de smiley et pas d'argument, au fait ni même un soupçon de cohérence, ou une suite logique de raisonnement. Réessaye une autre fois et je te promets que je prendrai le temps de te répondre.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Nesta le Dim 22 Avril 2018 06:57

Tu prendras le temps de me répondre? Mais tu l'as déjà fait!

Quesque tu me racontes là! :pfff:

J'adore les mecs qui parlent de "trop de smileys" pour ne pas répondre. Genre, j'ai trop d'arguments et toi t'en as pas!^^

Tu veux que je réponde quoi sérieux? Tu te rends compte que tu ne brasses que du vent ou pas?

Et puisque tu as des arguments et que j'en ai pas (trop de smileys, d'ailleurs ça rejoint le mythique "les vrais forumeurs savent qui ils sont" mais les gars, au bout d'un moment donné, ça va aller ou comment ça se passe?) c'est du grand délire! Je ne sais pas ce qu'il faut pour adhérer à la secte, mais faute juste arrêter, toi, Barhi, tu comprends mieux le foot que moi? Pas de problème, alors explique Oh grand sage du football ce que je n'ai pas saisis, faut vraiment laisser tomber pour certains, ça devient de plus en plus ridicule. :secret:

Allé, je laisse, t'es pas sérieux mec.
Nesta
Réserve

Messagepar ArbeloAdebayor le Dim 22 Avril 2018 07:33

Je me suis regalé devant le match en tout cas, ca fait la fine bouche ici meme quand on sort un match XXL ...evidemment on s'est fait sortir comme des m**** contre la Roma mais bon la CL il y a qu une equipe tout les ans qui la remporte (le Real quoi !).

Ca veut pas dire pour autant qu'il faut bouder son plaisir sur une final de Copa Del Rey surtout quand on sort une prestation aussi bonne que hier soir ! ok Sevilla c'est pas le top Euro mais ca a tenu tete a Manchester et au Bayern quand meme..Iniesta quel match hier soir, j'espere voir l'Espagne voir gagner la CDM de tout mon coeur pour le voir encore heureux, une derniere fois. Te quiero Andres.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Dim 22 Avril 2018 07:53

XaviIniesta,

D'accord avec toi pour la prestation du Don, c'était magique! Il sait sûrement que c'est l'un de ces derniers matchs au Barça, donc il a sorti la grosse panoplie, vive le Don et j'espère et je suis sûr qu'il fera une coupe du monde énorme qui permettra à la Roja d'empocher son deuxième titre mondial.

Mais se régaler devant ce match... Faut être maso! Mais on est au cœur du sujet, le plaisir.

Toi qui est si exigeant avec tout le monde, ça me fait franchement douter de ce que j'ai vu. A moins que le résultat ne conditionne ton ressenti.

Je me suis ennuyé, j'ai vu le Barça de V*******, on a gagné 5-0, il n'y avait rien en face, on peut (doit) se satisfaire de ce match?

Je sens que je vais être en minorité sur ce coup, même Valderrama et Vince-blaugrana ont vu un bon match, je dois être complètement à côté de la plaque en pensant que j'ai vu le Barça habituel avec ses plus grosses individualités se motiver parce qu'il y avait un trophée au bout.

Les problèmes ont disparus, en fait, il n'y a jamais eu de problèmes au Barça, on va faire le doublé, qui veut chercher les problèmes? Personne, tout roule.
Nesta
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018