Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale : FC Barcelone 5-0 FC Seville : Aprés-match

Carlito's_way
Réserve

Re: Finale : FC Barcelone 5-0 FC Seville : Aprés-match

Message par Carlito's_way »

ayoubaoui a écrit :
Carlito's_way a écrit :Si on parle “d’intrinsèque”, faut voir qui était le favori objectif de chacunes de ces éditions (nous) et la force des différents autosabotages de Enrique V******* et Tata au delà des résultats purs. Avec un Pep comme coach (ou juste quelqu’un de vigilant et compétant à 100%), ces mêmes effectifs ne subissent pas ces destins là.
C'est basé sur rien tes histoires là. Le favori objectif de chacune de ces éditions...

Je retiens 4 éliminations en quarts, en 5 ans. Le reste, c'est une histoire de "si" qui refont le monde.
La discussion c’est pas « qu’est ce que Ayoub retient », c’est « qui est le plus fort intrasequement entre le Barca de Messiniesta et n’importe quelle autre equipe»,
excuses moi de te le rappeler.
______________Image____________

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Carlito's_way a écrit :La discussion c’est pas « qu’est ce que Ayoub retient », c’est « qui est le plus fort intrasequement entre le Barca de Messiniesta et n’importe quelle autre equipe»,
excuses moi de te le rappeler.
Oui je sais. Et tu as tort bien sûr. En fait, il est impossible de discuter avec toi sur ce sujet puisque tu ignores à la fois le jeu ignoble du "Barca de Messiniesta" et ses résultats catastrophiques.

Il faut se baser sur...bah ce que pense Carlito's_way pour partager ton avis. Mais je crois que tu es seul dans ta tête, non ? :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Carlito's_way
Réserve

ayoubaoui a écrit :
Oui je sais. Et tu as tort bien sûr. En fait, il est impossible de discuter avec toi sur ce sujet puisque tu ignores à la fois le jeu ignoble du "Barca de Messiniesta" et ses résultats catastrophiques.

Il faut se baser sur...bah ce que pense Carlito's_way pour partager ton avis. Mais je crois que tu es seul dans ta tête, non ? :man:
« le jeu ignoble du "Barca de Messiniesta" et ses résultats catastrophiques. »

En dehors de tes blablas personnels qui ne m’intéressent pas (comme d’ailleurs toute ta construction boiteuse en rebond à mon commentaire, à laquelle j’ai répondu par politesse), dire ça le soir d’une victoire 5-0 en finale qu’apparament certains ont beaucoup apprécié dans le jeu, et qui entérine un doublé (le Barca n’a perdu qu’à Rome et chez l’espanyol dans des circonstances très particulières)..
au final je laisse juste tes paroles comme ça y’a rien à ajouter.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

4 éliminations en quarts en 5 ans.
Tes coupes en bois et ta Liga d'Or, on en à rien à f*****.

Le Barca est la p*** d'Europe depuis 5 ans mais c'est la meilleure équipe du monde "intrinsèquement" !!! :clapping:
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Nan en fait visiblement tu peux pas dire ça vu que ce soir le Barca a bien joué et gagné 5-0.
Tu pourras le dire demain.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

bahri
Titulaire

Message par bahri »

En regardant ce match, aucune équipe à part City, et encore, nous est supérieur. Ça me paraît une évidence. La CL n'a jamais était le jauge pour déterminer la meilleure équipe d'europe. Des équipes qui n'ont pas les mêmes adversaire, 6-7 matchs décisifs, buts à l'extérieur, arbitrage etc., plein de facteurs qui font en sorte que c'est un tournoi qui a un format qui difficilement peut déterminer le niveau des équipes. On a qu'avoir les niveaux de 3 des 4 équipes qui sont en demi finale et la saison qu'ils font au niveau local.

Le championnat c'est le trophée le plus important, c'est le ''bread and Butter'' c'est le plus dur; ça joue tous les 3 jours et sur 38 matchs, en ayant affronté tous les adversaires.
Si ce match nous laisse un goût amer c'est surtout parce que ça met en lumière que nous aurions dû aller plus loin en champions league.

Mais bon on ne va pas gagner de triplet,vous devez être heureux n'est ce pas? V******* et Bartomeu vont pas se la ramener? Moi je suis déçu surtout parce que ça aurait été tellement beau de voir Iniesta partir sur un autre triplet. Cela aurait été d'une beauté. Donnant lui cette liga invaincu .
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

bahri a écrit :Donnant lui cette liga invaincu .
Nan mais vous êtes sérieux en plus avec ça ? :ptdr:
Donc on signe pour 5 matchs nuls, ça vous va ?

Le plus important, le plus prestigieux, c'est la C1, y a même pas de discussion possible, que ce soit le meilleur qui l'a remporte ou non ne change pas cette réalité.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Vince-Blaugrana a écrit :
bahri a écrit :Donnant lui cette liga invaincu .
Nan mais vous êtes sérieux en plus avec ça ? :ptdr:
Donc on signe pour 5 matchs nuls, ça vous va ?
:pfff:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Carlito's_way
Réserve

ayoubaoui a écrit :4 éliminations en quarts en 5 ans.
Tes coupes en bois et ta Liga d'Or, on en à rien à f*****.

Le Barca est la p*** d'Europe depuis 5 ans mais c'est la meilleure équipe du monde "intrinsèquement" !!! :clapping:
Tu devrais supporter le réal (suggestion pour de vrai, pas une provocation) au lieu de prendre la tête à quelqu’un parce qu’il a dit qu’il pense que l’equipe qui possède Messi et Iniesta en son sein est la plus forte. Tu serais en paix et avec plein de C1.
(et encore une fois tu pouvais tout aussi bien me laisser dans mon aveuglement manifeste et laisser ce commentaire sans réponse).

«Quelle horreur le barca n’a gagné qu’une c1 en 4 ans je veux qu’ils perdent tout, qu’ils explosent!»
C’est bon de lire un vrai de vrai, le genre de mecs sur qui tu comptes quand le barca joue la coupe des villes de foire et que le football total n’existe même pas encore, ou le genre de mecs qui dit des trucs constructifs et utiles après une défaite en copa contre Bilbao ou avant de jouer un tour de C2.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

C'est pas qu'on ait gagné une C1 en quatre ans, c'est qu'on est la p*** de toute l'Europe depuis 2013 (à exception près de 2015).

Même à l'époque Gaspart, on était plus sérieux sur la scène européenne.

Mais bon, vive la Coupe du Roi ! Célébrons ! Et puis, Messiniesta on est les plus forts quoiqu'il arrive (malgré le jeu dégoûtant + les résultats minables) !!!
Image

Verrouillé

Revenir à « Coupe du Roi 2017/2018 »