Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar A.Sánchez le Sam 21 Avril 2018 11:48

Et ils feront quoi les socios ?
A chaque fois qu'on a du compter sur eux ça s'est toujours mal passé. Je comprends et approuve totalement votre vision des choses mais le hic c'est que les socios vont encore une fois faire les cons quand ils auront entre leurs mains le peu de pouvoir qu'ils ont. Donc tant qu'à faire j'préfère voir des mecs comme Messi continuer a gagner des trophées.

D'ici 2021 le club va continuer à couler vous inquiétez pas, donc la chute va se poursuivre et Barto ne sera jamais réélu. J'espère. :shutup:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Valderrama le Sam 21 Avril 2018 11:53

A.Sánchez a écrit:Et ils feront quoi les socios ?
A chaque fois qu'on a du compter sur eux ça s'est toujours mal passé. Je comprends et approuve totalement votre vision des choses mais le hic c'est que les socios vont encore une fois faire les cons quand ils auront entre leurs mains le peu de pouvoir qu'ils ont. Donc tant qu'à faire j'préfère voir des mecs comme Messi continuer a gagner des trophées.

D'ici 2021 le club va continuer à couler vous inquiétez pas, donc la chute va se poursuivre et Barto ne sera jamais réélu. J'espère. :shutup:

Les socios ne vivent plus que par les résultats et les transferts bling bling.
C'est d'ailleurs le triplé de la MSN en 2015 qui sauvent Barto, alors qu'il était au plus mal en janvier et qu'on sentait que c'était le début de la fin...

Donc des défaites des défaites avec si possibles des performances cataclysmique des Coutinho, Dembélé, Paulinho and co, et les chances de voir les socios marronner un peu augmenteront... CQFD.
Valderrama
International

Messagepar colobri le Sam 21 Avril 2018 12:03

Voilà la soirée de la coupe en bois.

La coupe dont tout le monde se contrefout mis à part les vieilles ganaches franquistes et royalistes.

Les madrilènes se frottent les mains. Eux, ils s'en foutent, ils auront la C1 (avec l'aide du corps arbitral, évidemment), et ils laissent volontier Messi s'arracher les tripes durant le mois de janvier pour cette coupe de m**** quitte à se carboniser pour le reste de la saison.

Et c'est comme ça tous les ans.

Inutile de préciser que ce trophée qui se profile va être utilisé, une fois encore, par la clique au pouvoir pour endormir ces "braves" socios.
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 21 Avril 2018 12:23

Si on lit TOUT l'article...

http://www.mundodeportivo.com/futbol/co ... -copa.html

... il est question d'un doublé qui pourrait ne pas être suffisant.

C'est fou mais un match, UN. Et tout est remis en question. C'est fou mais juste car il faut être prêt au moment M. Surtout qu'n était prévenus avec les précédents PSG et Juve, la perf de la Roma à l'aller... MD semble même dire que la Junta avait alerté Valverde pour s'il tourne bcp plus contre Leganes. Hum... Hum... Valverde qui n'écouterait pas la Junta ? Hum hum...

Ce qui me gêne dans tout ça, c'est que MD manipule l'opinion pour que tout soit mis sur le dos du coach. Qui a failli, oui ! Mais beaucoup moins que cette fichue Junta qui lui a offert un banc gomesé là où le Réal fait entrer Asensio, Kovacic ou Lucas Vasquez...

On en est là, chers @Valde et autres camarades du forum, JUNTA vs COACH. Le socios ne comprendront jamais qu'on gagne tout mais perde un match, soudain, à cause de carences graves qui ont été masquées, supplées par des perfs individuelles ou tactiques.

Ce que je crois, loin de tout excès ? Valverde et son groupe, pour leur saison, méritent le doublé. Ils ont été assez punis avec la LDC. Ils y gagneraient de la confiance pour l'avenir (Coutinho et Dembele ne regretteront pas d'être venus, Griezmann aura envie de venir... alors que pas chez des loosers).

La vrai défaite de la Junta serait la descente... des B ! T'es pas dac, Magio ?

Pour notre moral, quelqu'un rappelle ce qui se passe avec Barto, qui devait démissionner. Confirmé ? Sûr ? Même si c'est la même clique, Barto a été différent de Rosell et donc sait-on jamais...

Ce soir, je supporterai à fond les nôtres ! Ne serait-ce que pour Léo et Andres ! Et même' pour Cillessen !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar M.H.JAWADI le Sam 21 Avril 2018 14:26

J'étais bien content des défaites en supercoupe d'Espagne contre le Real, et même si ce n'était pas des manitas, même si leur milieu a ridiculisé le notre, ils ont trouvé -- en fait ils n'ont même pas eu besoin de le faire -- les bonne excuses pour dire que c'est juste un faux pas, une coupe en bois... et la motion de censure a bien foiré et je ne crois pas que ça va changer avec de nouvelles défaites.

Valderrama a écrit:
La seule combo qui permettrait l'explosion c'est:

1- Défaite en Copa ce soir.
2- Branlée dans le clasico au Camp Nou.
3- 3ème Champions consécutive pour le Réal.

C'est grave, mais c'est qu'un enchaînement de ce type qui pourrait faire se soulever -un peu- les socios.

J'ajoute volontiers l'inimaginable :
4- Perte de la liga

Vous savez ce qui se passera ? Au mieux comme l'a dit Phil, c'est l'entraineur qui portera le chapeau (pour être remplacé par un nouveau tocard qui porte les valeurs... non qui a porter notre maillot pendant quelques matchs), et encore. Je vois d'ici les explications genre :

" Personne ne pouvait imaginer ça, on était les plus forts jusqu'en avril, la preuve : une très large avance en Liga, une finale de copa, plus qu'un pied en demi de CL.

Notre travail n'est donc pas à remettre en question, mais Il y a eu un relâchement, le coach n'a pas su garder la pression sur les joueurs et ne les a pas maintenu motivés [NDLR: s'ils veulent lui faire porter le chapeau]. Nos meilleurs internationaux, comme Paulinho et rakitic [pour enfoncer le clou], avaient déjà la tête à la CDM ; on a eu bcp de blessés au mauvais moments, se sont des choses qui arrivent.

Mais on va continuer à travailler, il y aura sûrement du changement, on est déjà sur de grands noms qu'on fera venir pour la saison prochaine [les socios commencent à baver là], on va aussi dégraisser notre effectif [exit Denis, Alena en prêt à la limite Gomes en prêt en prenant en charge 90% de son salaire].
On ne crois pas qu'un changement de Direction est opportun. On a été élu et notre mandat court jusqu'en 2021 et vous avez vu comment la dernière tentative de motion de censure a été rejeté par les socios, des gens qui aiment vraiment le club (sic!).

Il y a eu un alignement planétaire pour tout perdre en quelques semaines mais on ne va pas renier nos valeurs pour autant (re-sic!)."

Ensuite viendra la CDM et l'été et tout sera oublié.

Désolé pour ce H.S, mais trop d'amertume...
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Sam 21 Avril 2018 16:25

colobri a écrit:Voilà la soirée de la coupe en bois.

La coupe dont tout le monde se contrefout mis à part les vieilles ganaches franquistes et royalistes.

Les madrilènes se frottent les mains. Eux, ils s'en foutent, ils auront la C1 (avec l'aide du corps arbitral, évidemment), et ils laissent volontier Messi s'arracher les tripes durant le mois de janvier pour cette coupe de m**** quitte à se carboniser pour le reste de la saison.

Et c'est comme ça tous les ans.

Inutile de préciser que ce trophée qui se profile va être utilisé, une fois encore, par la clique au pouvoir pour endormir ces "braves" socios.

Non on se contrefout quand le Barça la gagne. Elle devient important quand on la perd où quand d'autres la gagne. Je me souviens en 2011 madrid sort le bus, baptise le trophé, la meilleure coupe de l'histoire et les barcelonais qui venait de gagner la liga et la champions se sentaient comme s'il y avait quelque chose qui manquait.

Moi je la veux cette coupe, et ce n'est pas la médiatisation du trophé qui va donner ou non la valeur à cette coupe. On s'est battu comme des malades contre valence et espagnol et Celta pour arriver là. On a fait d'Excellents matchs, et on mériterait de la gagner. Il ne reste qu'une étape à franchir, le titre sera une consécration du travail effectué jusque là.

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut souhaiter que le travail d'une saison entière de joueurs qu'on dit respecter soit foutu en l'air..
Image
bahri
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Sam 21 Avril 2018 16:32

Parce qu'on a espoir qu'une défaite puisse faire bouger les choses à la tête du club.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar GeKo le Sam 21 Avril 2018 16:42

Valderrama a écrit:
A.Sánchez a écrit:Et ils feront quoi les socios ?

Les socios ne vivent plus que par les résultats et les transferts bling bling.
C'est d'ailleurs le triplé de la MSN en 2015 qui sauvent Barto, alors qu'il était au plus mal en janvier et qu'on sentait que c'était le début de la fin...

Donc des défaites des défaites avec si possibles des performances cataclysmique des Coutinho, Dembélé, Paulinho and co, et les chances de voir les socios marronner un peu augmenteront... CQFD.

La saison dernière, on ne gagne quasiment rien et le Real gagne tout, c'est pas pour autant que la direction a dégagé ou que les transferts ont été mieux pensés.
GeKo
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Sam 21 Avril 2018 17:22

GeKo a écrit:La saison dernière, on ne gagne quasiment rien et le Real gagne tout, c'est pas pour autant que la direction a dégagé ou que les transferts ont été mieux pensés.

D'où la grande détresse de beaucoup de membres sur ce forum. Mais gagner des titres renforce leur pouvoir et laisse entrevoir une réelection en 2021. A défaut de faire bouger les choses tout de suite, perdre ouvre la voie de leur déchéance future.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar lorenz7 le Sam 21 Avril 2018 17:36

Bien que je sois entièrement d'accord avec la nécessité de changement au sein de la direction du club, je n'arrive pas à comprendre l'argument sadomaso selon lequel il faudrait souhaiter des défaites pour provoquer ce changement...En sport comme ailleurs, un tiens vaudra toujours mieux que deux tu l'auras. Quand on a la possibilité de faire un doublé coupe-championnat, il faut la saisir, point. Au tournant du siècle, on aurait rêvé de ce doublé. A croire que les récentes années fastes ont amené certains à considérer qu'une année était réussie seulement s'il y avait un titre européen à la clé. Les changements viendront, je l'espère plutôt "sooner than later", mais de là à souhaiter un échec en Copa ou en championnat pour ça, il y a un pas qu'il me serait inintelligible de franchir...
Dernière édition par lorenz7 le Sam 21 Avril 2018 18:35, édité 1 fois.
lorenz7
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018