Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar serjoint27 le Sam 21 Avril 2018 18:06

lorenz7 a écrit:Bien que je sois entièrement d'accord avec la nécessité de changement au sein de la direction du club, je n'arrive pas à comprendre l'argument sadomaso selon lequel il faudrait souhaiter des défaites pour provoquer ce changement...En sport comme ailleurs, un tiens vaudra toujours mieux que tu l'auras. Quand on a la possibilité de faire un doublé coupe-championnat, il faut la saisir, point. Au tournant du siècle, on aurait rêvé de ce doublé. A croire que les récentes années fastes ont amené certains à considérer qu'une année était réussie seulement s'il y avait un titre européen à la clé. Les changements viendront, je l'espère plutôt "sooner than later", mais de là à souhaiter un échec en Copa ou en championnat pour ça, il y a un pas qu'il me serait inintelligible de franchir...

Non. :bangin:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar RandomGuy le Sam 21 Avril 2018 18:23

Je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas tout jeter en cette fin de saison.
La Liga est difficile à gagner et malgré notre jeu exécrable une Liga c'est une Liga, ça récompense 8 mois de régularité.

Par contre la Copa del Rey, je lui chie à la gueule, cette coupe ne mérite même pas qu'on se batte pour elle.
C'est une coupe de m****, digne des vieilles coupe en bois qu'on te donne pour te remercier d'avoir participé. Sa seul utilité c'est de la gagner pour compléter le triplé quand on gagne la CL et la Liga, en gros c'est la cerise sur le gâteau, mais quand le gateau nest pas là, tout le monde s'en cogne de la cerise.

Avec cette direction il vaut mieux perdre la Copa et gagner la Liga plutôt que de faire le doublé, sinon comme l'ont dit certains, la direction viendra nous dire que la defaite contre la Roma n'était qu'un faux pas.

Je rêve d'une défaite en Copa et d'une humiliation au Clasico avec notre équipe A contre l'équipe B du Real.
J'aimerais'que l'équipe B de Madrid nous e***** ça permettra peut être au plus endormi de se rendre compte de l'état de notre équipe...

Mais je n'ai que peu d'espoir que ça change, suffit de voir le Camp Nou qui applaudi après la défaite contre la Roma pour se rendre compte que rien ne changera.
Les socios sont completements mou, même une collision avec la lune ne suffirait pas à les réveiller.
On a plus atteint les demi de CL depuis notre triplé, le Real enchaine les titre et les bons transfert, pendant que nous on empile les bouses, on passe a 2 doigts de se faire humilier par le PSG, on se fait éliminer contre la p**** de Roma après avoir mener 4-1...
Et les supp/socios font quoi ? Ils applaudissent !

Après la défaite contre la Roma c'était une p**** de BRONCA qu'il fallait pas des applaudissements de pisseuses.

Bref tout ça pour dire que rien ne changera avant 2021, peu importe ce qu'il se passera les socios sont dans le coma depuis trop longtemps, aucune chance qu'ils se réveillent maintenant, même un miracle ne suffirait pas à tous les réveiller.
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Sam 21 Avril 2018 18:54

Oui je vais regarder ce match , seulement pour messi car il ne mérite pas d’être boycotté.
Toujours pas digéré :no:
D'ailleurs j'aimerais bien faire un petit sondage pour savoir qui serait devant ce match si le génie n'était pas sur la pelouse.
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Sam 21 Avril 2018 19:16

Timex34 a écrit:Oui je vais regarder ce match , seulement pour messi car il ne mérite pas d’être boycotté.
Toujours pas digéré :no:
D'ailleurs j'aimerais bien faire un petit sondage pour savoir qui serait devant ce match si le génie n'était pas sur la pelouse.

:ouehhhh:

Je dis jamais non quand Cillessen met les gants!
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Sam 21 Avril 2018 20:14

Image

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Sam 21 Avril 2018 20:18

Je comprends pas trop pourquoi la Copa a si mauvaise réputation. Dans les autres pays y a rien de semblable, c'est pas la Coupe de la Ligue. Après c'est vrai que le format aller-retour ça pourris la compétition mais ça reste une coupe nationale.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar sssaaaddd le Sam 21 Avril 2018 20:36

A.Sánchez a écrit:Je comprends pas trop pourquoi la Copa a si mauvaise réputation. Dans les autres pays y a rien de semblable, c'est pas la Coupe de la Ligue. Après c'est vrai que le format aller-retour ça pourris la compétition mais ça reste une coupe nationale.

C'est vrai qu'on critique le Real quand ils font de la Copa un titre phénoménal quand ils la gagnent, et font de la Liga un titre secondaire quand ils la perdent ; mais de l'autre côté quand c'est nous qui gagnons des titres, on fait tout pour rabaisser l'achèvement que c'est.
Jusqu'à preuve du contraire Séville va jouer à fond ce soir. Bien sur que c'est moins prestigieux, mais ça reste un titre qui fait partie du paysage footballistique national depuis des décennies. Il n'y a pas de raisons de dénigrer la chose. De plus ça permet de "tout gagner sur le plan national". C'est considérable.
sssaaaddd
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Sam 21 Avril 2018 20:55

Puisque c'est la coupe du ROI et que ca a un sens historique..tout ca tout ca.

Moi je suis toujours content quand des Catalans prennent cette coupe, au moins on peut pas les accuser accuser d'avoir été avantagés.

Si on la perd je crois pas vraiment à une remise en cause de la direction alors autant la rajouter à l'armoire à trophées. Ce serait con de s'être fait charcuter par l'Espagnol pour finalement pas revenir avec.

A voir comment se porte Lenglet après les rumeurs qui l'envoient chez nous.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Sam 21 Avril 2018 22:35

A.Sánchez a écrit:Je comprends pas trop pourquoi la Copa a si mauvaise réputation. Dans les autres pays y a rien de semblable, c'est pas la Coupe de la Ligue. Après c'est vrai que le format aller-retour ça pourris la compétition mais ça reste une coupe nationale.

Ça c'est juste quand le barça a une chance de la gagner, les médias important en Espagne sont promadrilene. Si le real gagne la Copa ça devient ''el mejor copa de la historia'' marche dans les rues, bus de l'équipe foule etc. La valeur d'un trophée se juge, pour moi, selon l'effort fourni pour le gagner et les adversaire rencontrés. Et à cet égard, une victoire serait jouissif.
Image
bahri
Licencié

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018