Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar Spolini le Mer 18 Avril 2018 20:44

Match le samedi 21 avril 2018 à 21h30.

Image VS Image

Diffusion : Canal + Sport
Stade de la finale : Wanda Metropolitano
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Avatar de l’utilisateur
Spolini
Pieds carrés
 
Messages: 921
Inscription: Mar 22 Juillet 2014 07:23
Localisation: Stade Mohammed-V. Curva Nord.



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar Valderrama le Jeu 19 Avril 2018 10:12

On connait déjà l'équipe: Il l'a donné mardi soir avec son 11 face à Vigo et la sortie de Coutinho à la 59':

Image

Vamos Sevilla!
1er rendez-vous décisif avant l'explosion du club. Une bonne petite défaite avant la déculotté dans le clasico et le triomphe merengue en finale de Champion's à Kiev!
La révolution est en marche...
:weight_lift2:
Avatar de l’utilisateur
Valderrama
International
 
Messages: 2517
Inscription: Jeu 2 Septembre 2010 19:47



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar gforez le Jeu 19 Avril 2018 22:20

Valderrama a écrit:On connait déjà l'équipe: Il l'a donné mardi soir avec son 11 face à Vigo et la sortie de Coutinho à la 59':

Image

Vamos Sevilla!
1er rendez-vous décisif avant l'explosion du club. Une bonne petite défaite avant la déculotté dans le clasico et le triomphe merengue en finale de Champion's à Kiev!
La révolution est en marche...
:weight_lift2:

Arrête de rêver ,même si ces deux défaites et produisaient,rien ne changerait, la direction,Valverde et les socios seraient contents ,une Liga quand même ce n'est pas rien.
Sur le match, ta compo est la probable, avec la rentrée Popaul à la 60 ieme et de Dembele à la 89 ieme minute, une nouvelle CDR (trophée en bois) et tout le monde sera contant.
Restera le Clasico,après j'espère que Messi raccrochera les crampons pour cette Liga et se préparera pour la CDM
gforez
Nouvelle Recrue
 
Messages: 233
Inscription: Ven 12 Octobre 2012 08:56



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 20 Avril 2018 22:03

Le Barça et sa coupe de m**** c'est vraiment une belle histoire d'amour.Avec ce mongolien de Messi qui se tape 19 matchs en janvier pour aller en finale de cette coupe en caca.
Image
Avatar de l’utilisateur
KEBEM-PMV-RSN
International
 
Messages: 6534
Inscription: Ven 11 Septembre 2009 19:15
Localisation: Là où aucun oeil humain n'a jamais posé le pied



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar samitch le Sam 21 Avril 2018 00:11

On est bien sur un forum de supporters du Barça non ?
Ça me rend ouf les mecs qui veulent qu’on perde, d’accord cette année ce n’est pas la folie en jeu mais c était quoi l année dernière ?
Donc les titres moi je les prends, les joueurs et supporters aussi enfin les vrais...
Avatar de l’utilisateur
samitch
Nouvelle Recrue
 
Messages: 216
Inscription: Sam 28 Octobre 2017 23:23



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar leolenum1 le Sam 21 Avril 2018 01:41

J'espère qu'on va gagner et que Leo va marquer.

Qu'on perde ou qu'on gagne nos gitans consanguins ne bougeront jamais. Ce FDP de Roberto sera toujours, ce mange m**** de Barto aussi. Même ROURA est encore là :ptdr: :ptdr: :ptdr: bordel de m**** ROURA !!!

Donc autant engranger des titres, et Leo pue trop la défaite en ce moment au vu de son talent. (j'ai dit que c'est le plus gros gachi de l'histoire du foot notre Leo national, un tel talent doit finir avec 7 ou 8 c1, et avec un vrai mercato et la non recherche d'excuse année après année, il les aurait facile).

Donc qu'on prenne cette copa + la liga et que le Real ne gagne pas la c1 !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
Avatar de l’utilisateur
leolenum1
Licencié
 
Messages: 2932
Inscription: Lun 1 Novembre 2010 13:37



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar ayoubaoui le Sam 21 Avril 2018 01:50

Roura fait du très bon travail.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Avatar de l’utilisateur
ayoubaoui
Ballon d'Or
 
Messages: 15128
Inscription: Mar 17 Septembre 2013 01:00
Localisation: Août 2008



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar Valderrama le Sam 21 Avril 2018 10:03

samitch a écrit:On est bien sur un forum de supporters du Barça non ?
Ça me rend ouf les mecs qui veulent qu’on perde, d’accord cette année ce n’est pas la folie en jeu mais c était quoi l année dernière ?
Donc les titres moi je les prends, les joueurs et supporters aussi enfin les vrais...


Perso je veux perdre pour que ça pète.
Et d'ailleurs, le très "corporate" Mundo Deportivo sous-entend que ça pourrait être le cas en cas de défaite ce soir.
On sais que MD est à la botte de la Direction, donc le moindre article un poil négatif est paradoxalement, à prendre très au sérieux.

Perso, si ça permet une grosse révolution, je suis prêt à prendre une manita dans le gueule face à la bande à Nzonzi ce soir.
En effet, que pèserait la perte d'une pauvre Copa face à un retour aux valeurs du club?
Avatar de l’utilisateur
Valderrama
International
 
Messages: 2517
Inscription: Jeu 2 Septembre 2010 19:47



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar Occitania 48 le Sam 21 Avril 2018 10:54

Je pense pas qu'une défaite ce soir change grand chose, si derrière "Liga d'or" il y'a , tout le monde ce cachera derrière cet "exploit historique " . Le seul combo qui peu peu-être faire bouger les choses c'est branlé ce soir et branlé à la piole contre le Réal.

C'est sur que souhaité voir perdre son club de cœur peu paraître surréaliste , mais moi perso je veu bien échanger une Copa contre un retour de Thiago et d'un entraîneur qui colle plus à notre philosophie.

Une Liga c'est toujours beau mais chaque fois finir les saisons début avril et de voir le Réal eux empilés les C1 c'est plus supportable.
Avatar de l’utilisateur
Occitania 48
Nouvelle Recrue
 
Messages: 218
Inscription: Ven 4 Août 2017 00:03



Re: Finale : FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar Valderrama le Sam 21 Avril 2018 11:10

Occitania 48 a écrit:Je pense pas qu'une défaite ce soir change grand chose, si derrière "Liga d'or" il y'a , tout le monde ce cachera derrière cet "exploit historique " . Le seul combo qui peu peu-être faire bouger les choses c'est branlé ce soir et branlé à la piole contre le Réal.


Non, mais on est d'accord, une défaite en Copa ne suffira pas. Mais ça doit être le premier pas. Puis, il y a toutes les chances qu'après une défaite en finale ce soir, les joueurs lâchent totalement et finissent en roue libre pour se préserver pour le Mundial.

La seule combo qui permettrait l'explosion c'est:

1- Défaite en Copa ce soir.
2- Branlée dans le clasico au Camp Nou.
3- 3ème Champions consécutive pour le Réal.

C'est grave, mais c'est qu'un enchaînement de ce type qui pourrait faire se soulever -un peu- les socios.
Avatar de l’utilisateur
Valderrama
International
 
Messages: 2517
Inscription: Jeu 2 Septembre 2010 19:47



Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité