1/2 (R) : FC Valence - FC Barcelone : avant-match

Re: 1/2 (R) : FC Valence - FC Barcelone : avant-match

Messagepar Fran6 le Jeu 8 Février 2018 21:13

Fabreque a écrit:C'est ce qu'il croit, la compo officielle tombera d'ici 30-45 minutes. Elle arrive toujours 1h, 45 min avant le début de la rencontre.

Merci :)
C'est bien ce qu'il me semblais. Si Piqué ne joue pas, je ne vois pas pas Mina titulaire, pour un premier match en plus.
Je ne vois pas non plus Digne, enfin je l'espère de tout coeur du moins.
Je ne vois donc que Busquets. Ce serait alors rakitic à sa place, et peut-être Paulinho à coté de lui, comme on l'a déjà vu quand Busquets était absent.
Mais j'espère que piqué sera opérationnel.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Jeu 8 Février 2018 21:21

Image

Dicidens a écrit:Iniesta ,Coutinho et Mina titulaires

:disguise2:

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Mirko le Jeu 8 Février 2018 21:49

Les supporters de Valencia ont repris le chant de Cornella pour insulter Piqué et sa famille. Ils sont tous en train de gueuler devant le stade.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Jeu 8 Février 2018 21:49

Il est sérieux avec son André Gomes titulaire ?? Pffff... là franchement dégoûté de pas voir Coutinho titu ou même Alcacer...
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 8 Février 2018 21:53

Le coté droit sera encore inexistant aujourd'hui et Valence va en profiter... :ablow:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Jeu 8 Février 2018 21:58

Investir plus de 300 millions en 2 mercatos, pour arriver en février et prier Dieu que Messi nous qualifie...telle est notre destinée... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

(Il en est où Dembele de sa blessure ?)
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Fran6 le Jeu 8 Février 2018 22:00

là vas falloir qu'on m'explique... y a absolument rine qui puisse justifier le fait de mettre gomez.
Il apporte rien offensivement, et n'apporte rien défensivement. Pire, par son faible Qi Foot, il fait reculer l'équipe, ce qui nous me en danger.
Donc si je comprend bien, sachant qu'il y a Iniesta, il sera à droite. Roberto vas donc devoir combiner avec rakitic et gomez. On vas ensuite dire qu'il est mauvais.

Malgré gomes, on vas gagner je pense. Mais c'est si dommage, coutinho aurait put jouer. Et même si coutinho est sur le banc, pour préparer la LDC, on aurait put voir alcacer au moins... Vidal à la limite, Paulinho à la limite de la limite.. mais Gomez.
Tu peux mettre Gomez une fois... Tu peux pas mettre Gomez 15fois..
Tu peux mettre Gomez deux fois... Tu peux pas mettre Gomez 15 fois..
Tu peux mettre Gomez trois fois, à la limite... tu peux pas mettre Gomez 15 fois..
...
Tu peux mettre Gomez 15 fois... ah ben si on peut en fait !
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 8 Février 2018 22:03

Dans les faits Gomes reste sur quelques bons matchs avant sa maladie causant son absence ( sauf celui contre la Sociedad où il disparaît après le 1 er but #MENTALDEFIOTTE).

Mais il revient tout juste, il a perdu du rythme depuis le temps, je ne comprend pas sa titularisation. Et même comme je l'ai dis, contre la Sociedad il a disparu dès qu'ils ont inscrit le 1er et second but. Dans un match aussi tendu (1/2 finale retour), en supposant que l'on se fasse mener au score genre 1-0, je suis sceptique quant à la possibilité de voir l'asperge rester stable mentalement.

On verra bien en tout cas.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar vpdelaseci le Jeu 8 Février 2018 22:09

Ca fait 6mois que Valverde fait un excellent taff et ferme des bouches mais vous continuez à critiquer ses choix..... Le mec va encore vous faire mentir.
L'option Gomes a du sens sachant que Coutinho n'est pas à l'aise à droite et que Vidal n'apporte pas assez de securité niveau technique.

On va essayer d'avoir le controle du match et la possession donc le portugais sera utile.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 8 Février 2018 22:14

L'argument du résultat.
On peut gagner 4-0 ce soir. Si Gomes fait de la m**** c'est que c'était un mauvais choix. Ce sera un bon choix que si ce dernier joue bien.

EDIT /L'inverse est aussi vrai. Il peut bien jouer et on perd quand même mais ça restera un bon choix.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018