1/2 (A) : FC Barcelona - FC Valence : avant-match

Re: 1/2 (A) : FC Barcelona - FC Valence : avant-match

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 1 Février 2018 21:35

J'aurais préféré Coutinho a la place d'Iniesta
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Jeu 1 Février 2018 21:45

Belle équipe. Plus qu'à espérer une performance aboutie dans le jeu. Un bon test en prévision du match contre Chelsea.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 1 Février 2018 21:50

Ah mais en fait j'avais pas vu, ya pas coutinho. Dommage. Il remplacera sûrement Iniesta à l'heure de jeu et on ne les verra pas ensemble.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Jeu 1 Février 2018 21:56

Tant que dans l'esprit de Valverde la base du milieu sera la paire Ivan-Busi, Iniesta et Coutinho ne pourront pas jouer ensemble.

Avant on créait l'animation selon Leo, maintenant c'est selon Rakitic :ptdr: :ptdr: !

A partir de là, le reste est tout à fait compréhensible, avec un Aleix Vidal qui jouera le rôle de Dembele (qui sera de retour quand d'ailleurs ?)...
Dernière édition par leolenum1 le Jeu 1 Février 2018 22:10, édité 1 fois.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Fabreque le Jeu 1 Février 2018 22:03

Je sais pas si on ne verra jamais la paire Iniesta-Coutinho dans l'équipe-type, mais le fait que le brésilien soit inéligible pour la CL a sûrement du influer sur le choix de Valverde. Ce soir on est vrmt en condition Champion's, avec une demi-finale à jouer face à une grosse équipe de Valence (certes diminué, mais qui n'a rien à envier aux Blues). En terme de pression et d'intensité, on risque de vivre la même chose d'ici 2 semaines. Donc oui la paire Rakitic-Busi accompagné d'Iniesta me parait tout à fait logique ce soir.
Dernière édition par Fabreque le Jeu 1 Février 2018 22:13, édité 1 fois.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 1 Février 2018 22:08

leolenum1 a écrit:Tant que dans l'esprit de Valverde la base du milieu sera la paire Ivan-Busi, Iniesta et Coutinho ne pourront pas jouer ensemble.

Avant on crée l'animation selon Leo, maintenant c'est selon Rakitic :ptdr: :ptdr: !

A partir de là, le reste est tout à fait compréhensible, avec un Aleix Vidal qui jouera le rôle de Dembele (qui sera de retour quand d'ailleurs ?)...

C'est bien dit.
Rakitic est à la fois un atout dans le jeu proné par Valverde, mais aussi un caillou dans la chaussure, car On ne semble pouvoir faire sans lui. Mettre Coutinho à sa place serait une des solutions, car tout à droite, Couti ne semble pas si à l'aise.
C'est fou, parce que maintenant on a de meilleurs joueurs que raki, mais on le préfère encore. Je ne lui reproche rien sur ces derniers matchs, il n'a pas pénalisé l'équipe. Mais je crois que ça pourrait être encore mieux avec un autre.

Alex Vidal jouera pas exactement le rôle de Dembele je crois. Je crois que là ou Dembele est plus dans la perforation, Vidal est plus dans la combinaison. Ce sera intéressant de voir comment il se débrouille ce soir.

Apparement Valence va jouer aussi en 4/4/2...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 1 Février 2018 22:09

Fabreque a écrit:Je sais pas si on ne verra jamais la paire Iniesta-Coutinho dans l'équipe-type, mais le fait que le brésilien soit inéligible pour la CL a sûrement du influer le choix de Valverde. Ce soir on est vrmt en condition Champion's, avec une demi-finale à jouer face à une grosse équipe de Valence (certes diminué, mais qui n'a rien à envier aux Blues). En terme de pression et d'intensité, on risque de vivre la même chose d'ici 2 semaines. Donc oui la paire Rakitic-Busi accompagné d'Iniesta me parait tout à fait logique ce soir.

Pas faux. On peut même gager que l'équipe contre Chelsea sera strictement identique (avec Ter stegen), avec seule inconnue, Vidal ou Alcacer.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Jeu 1 Février 2018 22:12

Fabreque a écrit:Je sais pas si on ne verra jamais la paire Iniesta-Coutinho dans l'équipe-type, mais le fait que le brésilien soit inéligible pour la CL a sûrement du influer le choix de Valverde. Ce soir on est vrmt en condition Champion's, avec une demi-finale à jouer face à une grosse équipe de Valence (certes diminué, mais qui n'a rien à envier aux Blues). En terme de pression et d'intensité, on risque de vivre la même chose d'ici 2 semaines. Donc oui la paire Rakitic-Busi accompagné d'Iniesta me parait tout à fait logique ce soir.

Yes je suis d'accord si on se met en mode Champions alors cela justifie le 11.

A part si bien sur le soir du match à Londres on trouve un Paulinho titulaire :happy: .
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Dicidens le Jeu 1 Février 2018 22:21

Champions ou pas , Coutinho ne peut pas remplacer poste pour poste Rakitic qui a pour principal rôle de libérer Busquets.

Iniesta pourrait largement mais il serait cramer en 45 minutes.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar leolenum1 le Jeu 1 Février 2018 22:25

Oui pour moi dans l'axe on doit avoir Busi-Iniesta. Coutinho à gauche et Ivan (Dembele pour être offensif à droite).

Et Iniesta cramé, je vais mettre ça dans le sac des rumeurs (Thiago Silva faible mentalement, Ramos meilleur défenseur du monde, Di Maria a porté l'Argentine lors de la CDM2014)...
Image

leolenum1
Licencié

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018