1/2 (A) : FC Barcelona - FC Valence : avant-match

1/2 (A) : FC Barcelona - FC Valence : avant-match

Messagepar goodcar le Mer 31 Janvier 2018 21:09

Image

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Re: 1/2 (A) : FC Barcelona - FC Valence : avant-match

Messagepar Valderrama le Mer 31 Janvier 2018 21:24

Comme prévu, Semedo n'a pas marqué de points face à Alavès.
Il est le seul joueur écarté par choix de l’entraîneur. André est malade et Dembélé et Vermaelen toujours blessés.
Il pâti aussi du fait que derrière Alba personne ne peut tenir le poste d'arrière gauche. Alors qu'à droite, avec Aleix, Sergi à son remplaçant tout trouvé.
Peut-être qu'avec le prochain retour de Vermaelen, Valverde pourra se permettre le "luxe" de se passer de Digne et ainsi laisser Semedo + Sergi + Aleix dans les 18.

Je pense qu'Iniesta sera le seul cadre qui sera au repos demain, car il a joué 90' contre Alavès et qu'on aura besoin de lui dans les semaines à venir et surtout contre Chelsea. Coutinho devrait enchaîner, à gauche, cette foi-ci. Aleix pourrait débuter à droite, dès lors que sa situation est réglée: Il reste au moins jusqu'en juin.

..........................Cillessen

Sergi..............Piqué...........Umtiti...............Alba

...................Rakitic.........Busquets
Aleix....................................................Coutinho

....................Messi............Suarez

Remplaçants
: Ter stegen, Mina, Digne, Paulinho, Iniesta, Denis, Alcacer
Valderrama
International

Messagepar Fran6 le Mer 31 Janvier 2018 22:05

Bon beaucoup ont dit qu'ils allaient juger à la fin du mercato hivernal, après le dégraissage.
Toujours aucun joueur de la B de convoqué.
Vidal donc c'est sûr, il part pas ?

Sinon, quand même suprenant pour Semedo. Certes il est décevant, mais si Roberto se blesse, on met qui en arrière gauche ? Ah oui Vidal, certes. Mais comme y a pas Semedo, Roberto sera forcément latéral, aucune chance de jouer au milieu, dommage.

Retour de Denis dans le groupe, j'espère qu'il aura quelques minutes.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 31 Janvier 2018 22:11

Valderrama a écrit:Comme prévu, Semedo n'a pas marqué de points face à Alavès.
Il est le seul joueur écarté par choix de l’entraîneur. André est malade et Dembélé et Vermaelen toujours blessés.
Il pâti aussi du fait que derrière Alba personne ne peut tenir le poste d'arrière gauche. Alors qu'à droite, avec Aleix, Sergi à son remplaçant tout trouvé.
Peut-être qu'avec le prochain retour de Vermaelen, Valverde pourra se permettre le "luxe" de se passer de Digne et ainsi laisser Semedo + Sergi + Aleix dans les 18.

Je pense qu'Iniesta sera le seul cadre qui sera au repos demain, car il a joué 90' contre Alavès et qu'on aura besoin de lui dans les semaines à venir et surtout contre Chelsea. Coutinho devrait enchaîner, à gauche, cette foi-ci. Aleix pourrait débuter à droite, dès lors que sa situation est réglée: Il reste au moins jusqu'en juin.

..........................Cillessen

Sergi..............Piqué...........Umtiti...............Alba

...................Rakitic.........Busquets
Aleix....................................................Coutinho

....................Messi............Suarez

Remplaçants
: Ter stegen, Mina, Digne, Paulinho, Iniesta, Denis, Alcacer

J'aimerais aussi qu'Iniesta se repose un peu, puis qu'il rejoue peu avant chelsea.
Si Rakitic pouvait se reposer aussi de temps en temps :pfff:

Si Valverde suit cette logique de reposer Iniesta, trois joueurs peuvent accompagner messi et Suarez en attaque : alcacer (pour un 433 peut-être car Alcacer joue pas trop sur un coté), Vidal, pour un 4-4-2, ou Paulinho (pour un hybride 4-3-3, 4-4-2). Mais je peux me tromper.

Pour Alba, c'est simple non, suffit de pas convoquer Digne et de faire monter Cucu non ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Volentia le Jeu 1 Février 2018 05:21

Avec Chelsea qui vient de se manger 3 - 0 a domicile contre Bournemouth, finalement j'ai peut-être plus peur du match de demain et suis d'avis d'aligner un 10 de gala + Cillessen.

Image

Avec Aleix en backup 60eme pour ne pas cramer Iniesta.

Pour répondre a Fran6 sur Vidal, je vais juste répéter ce que Valverde a sorti en conférence de presse cette semaine : " Il y avait beaucoup de spéculation sur Aleix Vidal. Il n'est pas titulaire, mais il peut nous aider régulièrement. 3 joueurs qui avait ce rôle ont quitté le club [Arda, Deulofeu, Rafinha] donc c'est une bonne nouvelle qu'il reste"
Volentia
Nouvelle Recrue

Messagepar DonAndres8 le Jeu 1 Février 2018 09:21

Je suis d'accord avec vous, c'est pas le moment de faire tourner, Valence est un adversaire redoutable et le match retour à Mestalla s'annonce déjà difficile. Ce soir on doit gagner sans prendre du but.

Cillessen - Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Iniesta, Rakitic, Busquets, Coutinho - Suarez, Messi.

Si on mène au score, à l'heure de jeu, tu fais sortir Iniesta pour mettre D.Suarez, Rakitic par Vidal (Roberto monte au milieu, Vidal prend sa place) et Suarez par Alcacer.

J'espère une belle performance du Barça ce soir :thumbup1:
DonAndres8
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Jeu 1 Février 2018 10:06

DonAndres8 a écrit:Si on mène au score, à l'heure de jeu, tu fais sortir Iniesta pour mettre D.Suarez, Rakitic par Vidal (Roberto monte au milieu, Vidal prend sa place) et Suarez par Alcacer.

Le souci c'est que c'est un match aller, donc tu peux difficilement te relâcher en fin de match. Si tu mènes 2/0 à la 60ème, que tu fais tourner, et que tu te prends un but en fin de match, tu passes d'une qualification quasi assurée à un résultat dangereux avant le retour.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Jeu 1 Février 2018 13:35

Un match qu'il ne faut pas négliger!

Une équipe de base(Voir la compo de @Fran6 ou celle de @Volentia) et on fait sortir Iniesta à l'heure de jeu comme dit @Volentia selon sa compo ci-haut.
Paulinho pour Rakitic et Denis pour Iniesta.

C'est cool mais je vois Valverde mettre Aleix à la place d'Iniesta au lieu de Denis pcq ce dernier ne défend pas mieux que Aleix.

Valverde aime beaucoup garder son résultat s'il a l'avantage surtout si on passe déjà l'heure de jeu et si l'adversaire est aussi fort(selon mes analyses depuis le début de saison).

Je ne vois pas Valverde prendre le risque de mettre Denis qui défend moins(on sent qu'il n'a pas vraiment confiance à lui) et laisser Vidal qui défend mieux(Valverde l'aime bien ce dernier temps) sur le banc.
Et pour la titularisation d'Iniesta, je ne suis pas sûr.
Il vient de finir un match de 90min et Valverde compte bc sur lui pour les prochains échéans donc, cela me pousse à voir qu'on aura à peu près la compo de @Fran6 avec Aleix à la place d'Iniesta à droite.

Bon, ce ne sont que les analyses, le soir on verra peut être autre chose...

Bonne chance à toute l'équipe!
Une victoire sans encaisser nous suffit.
Meme 1-0 ça va aller bien que c'est insuffisant
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Jeu 1 Février 2018 21:22

Image

Image
Image
goodcar
Remplaçant