1/4 (R) : FC Barcelona 2-0 Espanyol : après-match

1/4 (R) : FC Barcelona 2-0 Espanyol : après-match

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 26 Janvier 2018 00:27

Qualification pour les 1/2 grâce à des buts de Suarez et du Martien.

Coutinho est déjà chaud.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 1/4 (R) : FC Barcelona 2-0 Espanyol : après-match

Messagepar Momo le Ven 26 Janvier 2018 00:31

Vince-Blaugrana a écrit:
Coutinho est déjà chaud.

Messi a du se sentir bizarre quant il a constaté qu'il existe d'autre joueurs sachant crée du jeu à part lui et Iniesta. :man:

En mode : Eh ben ! J'ai plus à descendre au rond centrale pour toucher du ballon ! :shocking:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Lord Oneill le Ven 26 Janvier 2018 00:35

Un très bon Barça ce soir qui a juste oublié de tuer le suspense. On revoit de plus en plus de jeu dans les petits espaces et des passes entre les lignes, ça fait plaisir. Le pressing et les sorties de balle en défense font plaisir à voir également.

Le premier quart d'heure d'Iniesta c'était assez indécent, il faisait ce qu'il voulait au milieu de 2-3 joueurs adverses, avec toujours cette sensation de dribbler au ralenti.
Messi a encore régalé, mais aucun rush n'a abouti vu qu'à chaque fois on faisait faute sur lui. Incroyable d'ailleurs que ces déchets finissent le match à 11, à croire que le deuxième carton jaune n'existait pas ce soir.
Content pour Vidal qui a fait un bon match avec un superbe assist à la clé.
Bonne entrée de Coutinho, on sent un gros potentiel.

Un bon match avec de la tension jusqu'au bout, j'avais le coeur qui battait car je sentait le hold up arriver dans les dernières minutes. Score peu révélateur de notre domination au final.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar onYT le Ven 26 Janvier 2018 00:36

Après j'aime pas les comparaisons mais en 20min Coutinho justifie le montant de son transfert, en ce qui concerne Dembele je suis sceptique...
onYT
Nouvelle Recrue

Messagepar Dark le Ven 26 Janvier 2018 00:37

onYT a écrit:Après j'aime pas les comparaisons mais en 20min Coutinho justifie le montant de son transfert, en ce qui concerne Dembele je suis sceptique...

En même temps l'un a 25 ans et est donc plus ou moins un joueur confirmé, l'autre n'en a que 20, c'est un joyau à polir le Ousmane.
Dark
Réserve

Messagepar Fran6 le Ven 26 Janvier 2018 00:39

onYT a écrit:Après j'aime pas les comparaisons mais en 20min Coutinho justifie le montant de son transfert, en ce qui concerne Dembele je suis sceptique...

C'est vrai que Couti, dès ses premiers ballons montre tout son génie. Dembele c'était son frère. Mais bon soyons patients, Demebele a 19 ans je crois, Couti en a 25 et est déjà au sommet.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Ven 26 Janvier 2018 00:39

Malgré notre domination j'ai stressé à mort jusqu' à la fin du match tant ce 3 ème but qui nous permettait d'assurer définitivement la qualification ne venait pas. J'avais cette impression que l'Espanyol pouvait réaliser un hold-up en fin de match.
Heureusement plus de peur que de mal, l'équipe a bien géré la rencontre.

Ça fait plaisir de voir Coutinhio débuter avec l'équipe, le peu de temps qu'il a joué nous a montré qu'il en avait sous la semelle. Que ça fait du bien de savoir que quand Iniesta ne joue pas ou sort au cours d'un match, il y'a un joueur fiable qui le remplacera. Espérant que Coutinhio soit épargné par les blessures.

Homme du match Matheu Lohoz.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Ven 26 Janvier 2018 00:40

Je veux plus voir Paulinho et Rakitic ensemble, ça tue notre côté droit. Les deux doivent jouer central ou encore mieux plus à Barcelone. J’ai bien flippé en fin de match entre Lahoz qui refuse d’expulser(quel blague celui la) et tout nos ratés ça puait le hold-up.

Coutinho va nous faire beaucoup de bien, ça serait bien que Roberto/Dembélé soit à droite avec Semedo derrière sinon on jouera plus qu’a gauche comme en fin de période.

On voit encore plus les carences de Paulinho depuis que l'équipe tourne mieux, il fait vraiment tâche. A part sur Cpa et ces courses dans la surface. Dire qu’on va sûrement se le coltiner encore une saison.

En demi Séville, Leganés, Valence j’arrive pas à choisir lesquel est le mieux, ca sera tout sauf des matchs facile.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar leolenum1 le Ven 26 Janvier 2018 00:40

En points positifs :

Encore un match sans prendre de but, un Umtiti revenu en monde monstre.

Rakitic qui a trouvé sa place, même si je continue à dire que la paire Busi-Ivan n'est pas la meilleure possible.

Messi...Messi...Messi...

Suarez qui marque encore.

L'entrée de Coutinho qui m'a agréablement surpris.

En points négatifs ;

Vous vous rappelez de ma théorie du rapport "fautes commises/cartons reçus", beh appliquez le ce soir...On est dramatique à ce niveau, peut être les pires de l'Europe. Suarez, Alba sont les plus cons d'Europe sur ce jeu. Luizito, il fait ça en c1, ça fait jaune à l'aller, jaune au retour, ciao le match aller en quart...Qu'ils apprennent à fermer leurs gueule, ils sont ridicules. Casemiro doit se tordre en deux sur ce point là...

La fatigue de la paire Busi+Leo... Nos deux phénos doivent se reposer, ils enchainent pas mal, les demis j'espère on prend Leganes avec le match aller chez nous.

Un Pique un peu relou.

-------------------------

L'arbitre a été parfait, du début à la fin. Et je ne suis pas ironique.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Fran6 le Ven 26 Janvier 2018 00:44

Varro a écrit:Je veux plus voir Paulinho et Rakitic ensemble, ça tue notre côté droit. Les deux doivent jouer central ou encore mieux plus à Barcelone. J’ai bien flippé en fin de match entre Lahoz qui refuse d’expulser(quel blague celui la) et tout nos ratés ça puait le hold-up.

Coutinho va nous faire beaucoup de bien, ça serait bien que Roberto/Dembélé soit à droite avec Semedo derrière sinon on jouera plus qu’a gauche comme en fin de période.

On voit encore plus les carences de Paulinho depuis que l'équipe tourne mieux, il fait vraiment tâche. A part sur Cpa et ces courses dans la surface. Dire qu’on va sûrement se le coltiner encore une saison.

En demi Séville, Leganés, Valence j’arrive pas à choisir lesquel est le mieux, ca sera tout sauf des matchs facile.

Je pense comme toi, avec dans une moindre mesure, rakitic.

On pourrait avoir une équipe de malade (ce qu'on a déjà, certes) en remplaçant raki et paulinho part Dembele et un autre (roberto, alena).

Je préfère prendre Leganes quand même. On a pas eu trop de difficulté face aux petits cette saisons.
Fran6
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018