1/4 (A) : Espanyol 1 - 0 FC Barcelona : après-match

1/4 (A) : Espanyol 1 - 0 FC Barcelona : après-match

Messagepar makab le Jeu 18 Janvier 2018 00:02

Espanyol 1 Barça 0

But Espanyol
Melondo ('88)

A noter que le gardien de l'Espanyol a stoppé un pénalty de Messi.

Qu'avez vous pensez du match?
Points positifs et négatifs
Blessure de Paulinho remplacé par Rakitc à la 56 eme minute

Fin d'invincibilité du Barça toute compétions confondues après une série de 29 matchs sans perdre.
Paris raté de Valverde en commençant le match sans vraies attaquants?

Notes des joueurs.
Dernière édition par makab le Jeu 18 Janvier 2018 00:07, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 (A) : Espanyol 1 - 0 FC Barcelona : après-match

Messagepar Momo le Jeu 18 Janvier 2018 00:05

Quand il n'y a que Messi sur le terrain qui est capable d'apporter un coup de rein, d'accélérer et de briser les ligne ça donne ça
Une domination totale DU JEU mais avec trop peu d'occasions.

Paulinho sur les réseaux sociaux il y a un petit jeu qui dure depuis le début de saison qui consiste à utiliser ses stats pour mieux se moquer de Cristiano qui n'est qu'à 4 but.
Mais la comparaison elle est bien trouver dans sa globalité. C'est à dire que Paulinho tout comme C.Ronaldo, sans les buts il vaut que dalle ce joueur. Paye ton invisibilité en 1ère période... Pour le coup j'espère qu'il sera absent un bon moment vu qu'il est sorti sur blessure.

Vidal en ailier droit ça n'a jamais été concluant...Pour le coup même un Deulofeu nous aurait été plus utile. Enterrer définitivement le type pour une très mauvaise entrer contre Valence y'a que moi qui trouve ça stupide ?
Il est indésirable OK mais tant qu'il n'est pas parti autant l'utiliser. Tout comme Mascherano ..

Alena a jouer sans prendre trop de risque. Forcémet quand tu joues ton 1er match titulaire tu souhaites pas laisser une mauvaise impression sauf que bah forcément tu crée pas grand chose non plus et donc...

Sergi Roberto redevient la petite m**** sous Enrique. Le retour au 4 3 3 y est pr qqchose à mon avis.

Ah et Digne qui ne sert à rien en tant que latéral. Quand j'entends des gens te sortir :

Ahhh mais Digne il est un bon remplaçant faut pas le vendre il accepte le banc et il est pas mauvais .
:ptdr:
On est au Barça, pas au Girondins de Bordeaux. Alba doit avoir un concurrent (Grimaldo) tout comme Roberto a Semedo qui lui colle au cul pour la place de titulaire. Pas juste un bon petit caniche remplaçant bon à faire des passes.

EDIT
Rafinha il est entré et direct on voit la touche technique qu'il apporte en plus même s'il n'a pas eu le temps de faire grand chose. Finalement j'espère qu'on le gardera quitte à avoir un effectif moins réduit et j'espère qu'il s'imposera devant les cancers que sont Gomes, Denis Suarez et consort.
Dernière édition par Momo le Jeu 18 Janvier 2018 00:13, édité 2 fois.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar fooooox le Jeu 18 Janvier 2018 00:09

Ce côté droit de l'enfer, entre Vidal le no-brain et Roberto le pied-carré. Quel duo catastrophique, constamment à se marcher dessus et à faire des mauvais choix, quand ce n'est pas carrément des pertes balles. Horrible.

Denis encore décevant, ça fait un bon bout de temps qu'il n'a pas sorti un bon match.

Globalement un match sans intérêt, l'Espanyol est une vraie équipe de m****, aucune occasion, aucun ambition avant leur but. De notre côté on a bien tenu le ballon en première mi-temps, avant de baisser un rythme déjà pas bien élevé en seconde, et donc forcément on se fait punir.

Pas surpris par le pénalty raté (ou plutôt très bien sorti), quand il y a pas d'enjeu Messi les rate souvent.

Globalement ce n'est pas catastrophique comme résultat en terme de résultat, on devrait les éclater au retour. Et quitte à perdre un match, autant que ce soit celui-là.
Dernière édition par fooooox le Jeu 18 Janvier 2018 00:18, édité 1 fois.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Momo le Jeu 18 Janvier 2018 00:16

fooooox a écrit:Denis encore décevant, ça fait un bon bout de temps qu'il n'a pas sorti un bon match.

Il est décevant oui et non. Moi je l'ai pas trouver décevant. Le match qu'il a fait c'est son niveau. Il est décevant si vous vous attendez à plus de ce joueur. Il n'a pas été mauvais (j'ai injurié sa descendance sur son occase louper (encore une fois après celui contre le Celta à l'extérieur ) mais sans être fantastique non plus.

Faut arrêter avec Denis. C'est un joueur banale. Décevant non, tout juste NEUTRE mais je m'attend pas à plus de sa part.

Pour le coup c'est Alena qui a été décevant car il est capable de bien plus mais il est clair qu'il n'a pas voulu se mouiller pour sa 1ère titu.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar makab le Jeu 18 Janvier 2018 00:21

Bon c'est vraie que le résultat du match ne donne pas raison à Valverde quant à l'équipe qu'il a aligné mais je pense que c'était une bonne chose à faire. Il faut faire tourner car la saison est encore longue.

Malgré le niveau de certains de nos remplaçants, il n'y a pas eu trop de dégâts et le score de 1-0 reste surmontable puisque le match retour va se jouer à la maison.
Nous avons été surpris dans les derniers instants du match car à un moment donné l’équipe à voulu jouer le 0-0 aussi. Ça n'a pas marché et ce sont les choses qui arrivent.

Cette défaite qui survient plutôt dans la bonne compétition devra être une piqûre de rappel aux joueurs pour leur faire comprendre que rien n'est acquis et qu'il va falloir se battre pour remporter des titres.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Bakhara le Jeu 18 Janvier 2018 00:24

La série d'invincibilité tombe et tant mieux , il n'y aura de fausse pression sur un record bidon, mais on ne marque pas et c'est un peu gênant.

Messi doit vraiment parfois changer de côté quand il tire les pénaltys.

Pour le mach , on le perd bêtement , on maîtrisait globalement la rencontre et sur une perte de balle inutile et un mauvais placement on se fait punir.

Vidal est vraiment pitoyable , il doit vraiment dégager . Denis , pas satisfaisant et Alena doit enchaîner les matchs, sur celui-ci il est trop timide.

Match retour pas si facile que ça , c'est seulement à 3-0 qu'on serait tranquille et ce n'est pas aussi évident.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 (A) : Espanyol 1 - 0 FC Barcelona : après-mat

Messagepar gforez le Jeu 18 Janvier 2018 00:25

A jouer sans attaquants il est difficile de marquer. J'ai trouvé Alena intéressant,il mérite de jouer plus .Les autres ont montré ce que l'on savait déjà .Cillisen bon remplaçant, Vermalen correct,Digne et S Roberto insuffisants . Busquets le meilleur sur le terrain, Messi en manque de réussite , je l'ai trouvé un peu émoussé .
La qualif est largement à notre portée,mais on ne pourra faire tourner. Mais est ce qu'une élimination serait une catastrophe ? L'équipe gagnerait en fraîcheur pour les vrais trophées (Liga et LDC) qui attendent le club,Mais cette coupe, d'un autre côté offre du temps de jeu à quelques joueurs
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Jeu 18 Janvier 2018 00:28

Probleme récurant que celui des rotations pourtant indispensables. que vaut il mieux : faire tourner globalement sur un seul match ou a dose restreinte lors de chaque match ?
En tous cas, aligner Denis , Vidal ( ces deux là définitivement trop faibles ), Alena et...Paulinho ensemble ça donne....un Messi moyen(!) qui plus est inexistant après son échec.
Entrée catastrophique de Rakitic. Contrairement a certains commentaires, je suis plus mesuré sur la prestation de digne et Roberto ce dernier trés combatif et finalement a l'origine du penalties.
Merci Busquets pour le récital malgré tout.
Il faudra marquer tres vite au retour pour rendre cette défaite anecdotique .
paul philippe
Réserve

Re: 1/4 (A) : Espanyol 1 - 0 FC Barcelona : après-mat

Messagepar makab le Jeu 18 Janvier 2018 00:30

gforez a écrit:A jouer sans attaquants il est difficile de marquer. J'ai trouvé Alena intéressant,il mérite de jouer plus .Les autres ont montré ce que l'on savait déjà .Cillisen bon remplaçant, Vermalen correct,Digne et S Roberto insuffisants . Busquets le meilleur sur le terrain, Messi en manque de réussite , je l'ai trouvé un peu émoussé .
La qualif est largement à notre portée,mais on ne pourra faire tourner. Mais est ce qu'une élimination serait une catastrophe ? L'équipe gagnerait en fraîcheur pour les vrais trophées (Liga et LDC) qui attendent le club,Mais cette coupe, d'un autre côté offre du temps de jeu à quelques joueurs

Une élimination peut être mauvais par rapport à la dynamique de l'équipe et surtout pas face aux péricos.

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Jeu 18 Janvier 2018 00:36

Bakhara a écrit:La série d'invincibilité tombe et tant mieux , il n'y aura de fausse pression sur un record bidon.

100% d'accord avec toi
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018