1/4 (A) : Espanyol - FC Barcelona : avant-match

Re: 1/4 (A) : Espanyol - FC Barcelona : avant-match

Messagepar Senox10 le Mar 16 Janvier 2018 23:11

elmagio a écrit:Si Gomes joue et pas Alena, ràf de son bon travail dans pas mal de domaines, ce sera Fuera Valverde pour moi. :man:

J'peux me tromper mais si Valverde comptait réellement sur Alena, j'pense qu'il l'aurait fait jouer plus que ça jusqu'à maintenant. Le type a joué deux matchs en A cette saison. La dernière fois, c'était y'a deux mois.

Le Gomes là, c'est pas l'éclate non plus mais il a un temps de jeu similaire à Denis ou Digne, c'est quand même pas pareil. Et il joue souvent depuis le début d'année. Mine de rien, Valverde a l'air de bien l'aimer.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Mar 16 Janvier 2018 23:41

Senox10 a écrit:
elmagio a écrit:Si Gomes joue et pas Alena, ràf de son bon travail dans pas mal de domaines, ce sera Fuera Valverde pour moi. :man:

J'peux me tromper mais si Valverde comptait réellement sur Alena, j'pense qu'il l'aurait fait jouer plus que ça jusqu'à maintenant. Le type a joué deux matchs en A cette saison. La dernière fois, c'était y'a deux mois.

Le Gomes là, c'est pas l'éclate non plus mais il a un temps de jeu similaire à Denis ou Digne, c'est quand même pas pareil. Et il joue souvent depuis le début d'année. Mine de rien, Valverde a l'air de bien l'aimer.

Tant que y'aura pas un vraie dégraissage au milieu ça sera difficile pour Alenia de jouer.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mer 17 Janvier 2018 10:11

colobri a écrit:J'espère que Valverde ne va pas faire comme l'incapable Luis Enrique qui alignait systématiquement son équipe type par faiblesse de caractère et pour sauver sa peau.

Mais j'en doute et on risque encore de voir que les joueurs cadres (surtout Messi) vont se taper tous ces matchs harassants et d'y bouffer leur énergie avant d'affronter Chelsea.

Il "suffit" de faire la différence ce soir pour offrir un repos aux cadres lors du match retour. Un petit 3/0, et gros turnover dans une semaine!
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Mer 17 Janvier 2018 18:34

Je serai pour aligner nos joueurs physique pour ce match et laisser les cadres se reposer.

Un milieu avec Popo, Rara, Sergi et dembele paraît suicidaire, mais cette coupe fait ch*** et l espanyol va nous rentrer dedans.
Je laisserai que Suarez en pointe quitte à rajouter la quiche de Gomez en 5 ème milieux.

Je préfère mettre la grosse équipe ce weekend et pour le retour au camp nou.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 17 Janvier 2018 19:37

marciano a écrit:Je serai pour aligner nos joueurs physique pour ce match et laisser les cadres se reposer.

Un milieu avec Popo, Rara, Sergi et dembele paraît suicidaire, mais cette coupe fait ch*** et l espanyol va nous rentrer dedans.
Je laisserai que Suarez en pointe quitte à rajouter la quiche de Gomez en 5 ème milieux.

Je préfère mettre la grosse équipe ce weekend et pour le retour au camp nou.

Pas moi, je préfère qu'on aligne la grosse équipe aujourd'hui.
Pourquoi ? parce qu'en championnat on a beaucoup d'avance, on a donc le droit de griller un ou deux jokers.

Mais en coupe, bien que ce soit en aller-retour, on a pas le droit de se louper. Mieux vaux prendre un avantage certain au match aller et faire tourner au retour que l'inverse.

Je serai donc pour une équipe type. Mais sachant que l'équipe type de Valverde n'est jamais la mienne, je serais toujours un peu déçu.

Pour moi, avec un Alena on a plus de chance de gagner, pas pour Valverde. Avoir un Denis vaut mieux qu'un gomez, pas pour Valverde. etc, etc.
Florian thauvin par exemple, je le préfère mille fois à Gomes et Paulinho. Mais bon c'est comme ça, certains sous sous-coté, d'autres sur-cotés.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Mer 17 Janvier 2018 20:52

Image

L'onze de l’Espanyol: Diego López; Marc Navarro, Naldo, Duarte, Aarón; Víctor Sánchez, David López, Javi Fuego, Granero, Darder; Gerard Moreno.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar elmagio le Mer 17 Janvier 2018 21:01

#Valverdismo.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar NaatO91 le Mer 17 Janvier 2018 21:03

Aleñá :Jumpy:
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 17 Janvier 2018 21:04

Oh la jouissance de voir cette compo !!!

Enfin j'ai pas tout regardé, mais voir Alena, et Denis, merci Valverde !
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Mer 17 Janvier 2018 21:04

Il a eu peur d'Elmagio le Valverde :pfff: sérieusement ca fait vraiment plaisir la titularisation d'Alena. J'espère que ça sera Paulinho qui accompagne Messi en attaque et Denis, Busquets, Alena, Vidal au milieu.
Image
Varro
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018