1/8 (R) : FC Barcelona - Celta Vigo : avant-match

1/8 (R) : FC Barcelona - Celta Vigo : avant-match

Messagepar goodcar le Mer 10 Janvier 2018 20:57

Match jeudi 11 janvier 2018 à 21h30.

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona - Celta Vigo : avant-match

Messagepar Valderrama le Mer 10 Janvier 2018 21:17

En plus d'Umtiti, Coutinho et Alcacer, blessés, Denis Suárez, Arda Turan, Rafinha, Deulofeu et Aleix Vidal sont les 5 joueurs écartés pour raisons techniques. Ce sont les 5 joueurs les plus proches de quitter le club cet hiver.

Valverde devrait débuter le match avec une équipe plus proche de l'équipe type, car le match aller laisse planer le doute sur une éventuelle qualification face à un Celta qui sort d'une grosse prestation face au Réal ce week-end.

Cilessen, Sémédo, Piqué et Busquets devraient réintégrer le "11" par rapport à l'équipe qui a affronté Levante. Iniesta et Dembélé pourraient être ménagés. J'espère que Paulinho débutera sur la banc.

Côté Vigo,attention à leur potentiel offensif: Aspas, Sisto et M.Gomez sont en feux actuellement, bien épaulés pas Wass et Lobotka. Ils ont de fortes chances de marquer au moins une fois au Camp Nou...la qualification est très loin d'être acquise à mon humble avis.
Valderrama
International

Messagepar Fran6 le Jeu 11 Janvier 2018 02:15

On connais déjà la compo les amis :
Allez je vous la donne. (Ok j'aurai l'air con si c'est pas ça ^^

...................................Ter stegen

Roberto............Piqué..........Vermaelen................Alba

.................................Busquets

..................Rakitic........................Iniesta

...Dembele..................Messi......................Suarez.

ça m'étonnerai que Iniesta soit ménagé, sachant qu'il y a la qualification en jeu. Il le sera ce weekend, car on as de l'avance je pense...
J'avoue avoir un doute pour Dembele quand même, ça peut être Paulinho à la place.
Enfin, la grosse surprise serait Sémedo à la place de Sergi, sachant que lors des gros match, Valverde met Sergi. En gros c'est la compo du Clasico, avec Dembele à la place de Paulinho.

Sinon, belle surprise, Alena dans le groupe à nouveau. J'espère qu'il le sera bientôt aussi en Liga. Il risque de pas jouer, mais c'est déjà un progrès.
Arnaiz aussi, c'est cool.

Par contre, Denis est de plus en plus aux oubliettes. Je suis d'accord que ses dernières prestations n'ont pas été extra, mais il a été tellement mal géré. Il risque d'exploser ailleurs et on s'en mordra les doigts...Enfin peut-être as tant que ça puisque maintenant on a Coutinho ^^

Mon prono ? bon si vous insistez : 3-1 pour le Barça, but de messi, suarez et arnaiz en fin de match (en fait je l'ai déjà vu).
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 11 Janvier 2018 02:20

Fran6 a écrit:
ça m'étonnerai que Iniesta soit ménagé, sachant qu'il y a la qualification en jeu. Il le sera ce weekend, car on as de l'avance je pense...

Mouais pas d'accord avec toi pour le fait qu'il soit ménagé ce week end. On affronte la Real Sociedad à l'extérieur et ça fait une éternité que l'on ne s'est pas imposer las-bas.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar KemsR10 le Jeu 11 Janvier 2018 02:25

Ter Stegen ne joue pas la Copa
KemsR10
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 11 Janvier 2018 02:40

Momo a écrit:
Fran6 a écrit:

Mouais pas d'accord avec toi pour le fait qu'il soit ménagé ce week end. On affronte la Real Sociedad à l'extérieur et ça fait une éternité que l'on ne s'est pas imposer las-bas.

Ah effectivement, si c'est la real... mais c'était surtout pour dire qu'il ne le sera pas demain car c'est un match important. Que s'il est ménagé, ce sera en championnat je pense. quand il y aura Coutinho ce sera différent.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 11 Janvier 2018 02:41

KemsR10 a écrit:Ter Stegen ne joue pas la Copa

Ah oui c'est vrai ça aussi... Cilessen est très bon aussi, mais face à ter stegen qui est un extra terrestre cette année, il en parait ridicule.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 11 Janvier 2018 02:46

Vermaelen est incertain pour ce match, pareil pour Alba.On aura droit surement a un 4-4-2 avec un défense Semedo Pique Mascherano(son dernier match :cry: :crybaby: ) Digne, Busquets Rakitic au milieu, Iniesta a gauche, Dembele a droite et Suarez Messi en pointe. Valverde prendra pas de risque, il mettra la meilleur équipe possible, il veut jouer sur tout les tableaux cette saison, il l'a encore précisé en conférence de presse
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Jeu 11 Janvier 2018 11:02

Moi je persiste et signe pour continuer quelques rotations en Copa. On est qu'en 1/8e, il reste un paquet de matchs à jouer et qui vont s'enchaîner et cette compétition doit permettre de mobiliser tout le monde. Etant donné le XI face à Levante et le duel épique à venir à Anoeta, je partirais sur :
Cillessen - Semedo, Piqué, Mascherano, Digne - Busquets, Rakitic, Gomes - Dembélé, Suarez, Messi
En défense, Semedo continue sa rotation avec SR20 puisque celui-ci semble toujours avoir les faveurs, Piqué de retour, Mascherano qui a été très bon le week-end dernier et Digne parce qu'Alba a besoin d'être ménagé tant il est indispensable. Au milieu, Sergio peut enchaîner, Paulinho a trop enchaîné et Iniesta, je le garde en joker. Après, j'avoue que je préférerais Alena à Gomes mais je suis réaliste.

Enfin, devant, je redonne du temps de jeu à Dembélé même si j'ai un gros doute parce qu'il a face à lui un client : Johny est un des meilleurs latéraux de Liga (pas pour rien que Macron lui a rendu un hommage national), il est très actif, offensif et obligera le Français à défendre. Peut-être est-ce trop pour lui à ce moment de la reprise... Auquel cas, on peut le garder, avec Arnaiz, en jokers pour faire tourner la qualif' en fin de match si nécessaire. En tout cas, pressé de voir ce match face à cette brillante équipe du Celta.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar kristen_29 le Jeu 11 Janvier 2018 11:28

carnot a écrit:En tout cas, pressé de voir ce match face à cette brillante équipe du Celta.

Oui ce match s'annonce spectaculaire face à une équipe qui ne ferme pas le jeu.
Je pense que Dembélé doit être titulaire. Un match avec des espaces c'est parfait pour lui, pour reprendre confiance et retrouver des bonnes sensations. De plus dimanche soir, il commencera probablement sur le banc, on devrait retrouver le milieu à 4 "costaud" des gros matchs à l'extérieur.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018