1/8 (A) : Celta Vigo - FC Barcelona : avant-match

Re: 1/8 (A) : Celta Vigo - FC Barcelona : avant-match

Messagepar kristen_29 le Jeu 4 Janvier 2018 11:33

Valderrama a écrit:Je vois bien Masche débuter aussi pour ménager l'un des 2 centraux amenés à jouer jusqu'au retour d'Umtiti.

Mascherano n'a repris l'entrainement que le 02/01, comme Messi et Suarez. A mon avis il n'est là que pour avoir un DC remplaçant au cas où.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Jeu 4 Janvier 2018 11:35

Valderrama a écrit:
Je pense qu'il est sur le départ (peut-être au Celta en prêt, d'ailleurs, qui souhaiterait le faire revenir) et qu'on ne prend pas le moindre risque le concernant.
En effet, il a reçu le feu vert médical depuis près de 2 semaines et n'est pourtant pas encore rentré dans une convocation.

Il devrait partir cet hiver pour espérer arracher une place dans les 23 pour la World Cup, même si ça parait quasi mission impossible vu d'ou il vient et la concurrence au milieu dans la Seleçao.

Ah il est donné sur le départ. Bon, ça peut se comprendre vu son cas particulier, mais quand on voit la gueule de notre effectif il était clairement pas la priorité. Cette direction est une vraie bande de lâche, ils vont dégraisser en dégageant les joueurs les plus faciles à vendre, sans s'attarder sur les besoins de l'effectif. Pendant ce temps, la place d'un certain André Gomes semble toujours garantie... :sweatdrop:
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Bakhara le Jeu 4 Janvier 2018 19:10

XI : Cillessen N. Semedo Piqué Vermaelen Digne Busi Paulinho André Gomes Denis Vidal Arnaiz
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar IBRAMESSINHO le Jeu 4 Janvier 2018 19:18

Bakhara a écrit:XI : Cillessen N. Semedo Piqué Vermaelen Digne Busi Paulinho André Gomes Denis Vidal Arnaiz

Très intéressant :ouehhhh: ..franchement J'ai peur je sens une large défaite !
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar colobri le Jeu 4 Janvier 2018 19:40

Gomes à la place d'Alena ?
Le message de Valverde est clair : Si vous êtes jeune et que vous avez du talent, passez votre chemin et allez vous faire f....!
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Jeu 4 Janvier 2018 19:46

Tant qu'on aura pas réduit notre noyau constitué d'un trop plein de joueurs inutiles les petits jeunes ne pourront pas jouer.

Parce que si André Gomes ne joue pas ce genre de match, ça veut dire casse toi cet hiver ce qui ne semble pas être le cas.

Comme par hasard on a pas de cancres devant ou trop peu (Deulofeu) et donc Arnaiz est titulaire... Au milieu c'est trop bouché sinon Alena pourrait également jouer en Liga.
Dernière édition par Dumè le Jeu 4 Janvier 2018 19:57, édité 1 fois.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 4 Janvier 2018 19:46

Colibri Arrête de raconter de la m****.

Valverde a d'ailleurs fait très récemment (2 - 3 jours ) une interview en disant qu'il y a 3 joueurs au Barça B qui l'intéresse à savoir Alena - Oriol Busquets et Arnaiz. Et lui au moins va voir les matchs de la B contrairement à cette supercherie qu'étais Luis Enrique.

Tu croyais vraiment qu'un de ces 3 là allaient passer devant Gomes (l'élu) pour un match de Copa face au Celta Vigo...
Le fait est que Gomes fait parti de l'effectif donc il va joué forcément ( à notre plus grand malheur).

Tant qu'Alena ne sera pas officiellement promu en A, aucune chance qu'il passe devant un joueur en A même pour un match de coupe.
S'il entre en jeu ça sera déjà bien.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Jeu 4 Janvier 2018 19:54

Turan fait partie de l'effectif et on le voit jamais. Deulofeu fait partie de l'effectif aussi, et on le voit plus.

Cet argument c'est de la grosse m****. Si Alena ne passe pas devant un clochard qui n'a jamais réussi la moindre action intéressante au Barca (je parle même pas de match), y'a bien problème. Qu'il fasse partie de l'effectif n'y change rien.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Jeu 4 Janvier 2018 19:58

ayoubaoui a écrit:Turan fait partie de l'effectif et on le voit jamais. Deulofeu fait partie de l'effectif aussi, et on le voit plus.
Cet argument c'est de la grosse m****. Si Alena ne passe pas devant un clochard qui n'a jamais réussi la moindre action intéressante au Barca (je parle même pas de match), y'a bien problème. Qu'il fasse partie de l'effectif n'y change rien.

Bah justement pose toi la question avec un autre angle de vue braqué sur Valverde.
Pas pour rien que j'ai mis en parenthèse '' l'élu '' !

Je me souviens très bien de l'anecdote du recrutement de Gomes. Bartomeu qui se rend à un dîner avec des collègues et leur annonce tout fière de lui qu'il a réussi à signer Gomes au yeux et à la barbe du Real Madrid.

Pas pour rien que ce joueur de m**** a droit à des privilèges malgré son bilan catastrophique depuis plus d'une saison jusqu'à aujourd'hui. ( il peut marqué un triplé + 4 passe décisive ce soir ça n'y changerai rien ) .
Il y a de la fierté en jeu...C'est un coup perso de Bartomeu forcément s'ils le vende en moins de 2 ans ça fait tâche sur lui.
Image
Momo
Titulaire

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018