1/16 (A) : Murcie 0-3 FC Barcelona : après-match

1/16 (A) : Murcie 0-3 FC Barcelona : après-match

Messagepar goodcar le Mar 24 Octobre 2017 23:19

Victoire 3-0 du Barça.

Buteurs : Alcacer (44'), Deulofeu (52'), Arnaiz (56').

Remplacements :
Rakitic pour Deulofeu (76')
Sergi Roberto pour Alena (76')
Cucurella pour Digne (83')
Image
goodcar
Remplaçant

Re: 1/16 (A) : Murcie 0-3 FC Barcelona : après-match

Messagepar makab le Mar 24 Octobre 2017 23:43

Alenia a bien commencé le match mais après il a été moins bon. Denis hors du coup , Deulofeu fidèle à lui même, Arnaiz crispé en première mi-temps , mieux en début de seconde et s'est libéré après son but.Digne sur sa lancé, il a un peu disparu en seconde période c'est pour cela que je n'ai pas trop compris l'entrée tardive de Cucu qui pouvait rentrer dès la 60 eme. Gomes correcte sans plus. Semedo je ne le dirais pas assez défensivement ok mais offensivement trop timide.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Mar 24 Octobre 2017 23:45

Arnaiz, était stressé en début de match, son but l'a libéré. Il a déroulé ensuite. Son action de but, c'est sa spécial, il part de la gauche rentre sur son pieds droit, enroule et but. Ça fonctionne souvent.

Deulofeu, il a fait du Deulofeu beaucoup de volonté c'est pas son problème, c'est juste qu'il manque de qualité, il n'a pas le niveau du FC Barcelone.

Gomes a fait du Gomes, on le voit pas transparent contre une D3 !!!!! Je me demande encore ce qu'il fout chez nous...

Denis Suarez alors je me pose beaucoup de question après ce match, je me demande si il est encore concerné par le projet. Peut être, il n'y crois plus vu qu'il ne joue plus du tout à cause de Valverde. Mais quand on te donne ta chance, tu dois la saisir et aujourd'hui c'était plus que moyen en étant sympa.

Semedo il est présent défensivement mais il ne se libère pas offensivement, il apporte rien. Je vous avais dit il faut lui donner deux/trois mois... On est déjà en octobre. Mais bon je ne suis pas encore inquiet.

Alena, sur ce match il humilie Gomes alors qu'il est plutôt décevant en plus. Il mérite sa place en A. Mais je doute qu'après une telle performance, il soit appelé en A, c'est la suffisant pour que Valverde lui donne une chance il fallait faire beaucoup plus. Obliger Valverde à l'appeler... Vu que Valverde n'a pas l'air de faire confiance aux jeunes.

Mascherano toujours au top, le meilleur sur le terrain avec Cillessen !

Valverde aurait dû prendre Oriol à la place d'Ortolà. Mais bon, il ne voulait pas que TST fasse le déplacement.

Le belge à la rue.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 24 Octobre 2017 23:53

Denis Suarez alors je me pose beaucoup de question après ce match, je me demande si il est encore concerné par le projet. Peut être, il n'y crois plus vu qu'il ne joue plus du tout à cause de Valverde. Mais quand on te donne ta chance, tu dois la saisir et aujourd'hui c'était plus que moyen en étant sympa.

Ou peut être que son post de prédilection est tout simplement ailier.... :ptdr: :ptdr: Non mais je sais pas ce que vous avez encore avec Denis Suarez au milieu. J'ai moi même milité pour qu'il joue au milieu lors de la dernière saison d'Enrique mais je me suis rendu compte que j'avais tort il n'est pas à l'aise à ce poste c'est évident !

Il a fait des matchs énorme sur l'aile en pré-saison mais vous le voulez au milieu alors que même à l'Euro U21 (où d'ailleurs il était remplaçant en tant que milieu ) il n'a même pas été transcendant.

Mettez dans vos tête que ce joueur c'est Pedro avec plus de talent individuel offensivement.

EDIT/ A Villareal (où je suivais ses matchs ) il a toujours joué sur une aile même si c'était dans un 4 4 2. Jouer au milieu dans un 4 3 3 n'a rien à voir mais en tant qu'ailier ça se rapproche déjà de son rôle au Sous Marin jaune.
Dernière édition par Momo le Mar 24 Octobre 2017 23:58, édité 1 fois.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar phil.rw le Mar 24 Octobre 2017 23:57

J'ai vu le match dans de mauvaises conditions mais mes impressions :

1. Gomes. Transparent ou, disons délavé, même à ce niveau, même à ce poste que Momo et moi pensions fait pour lui. Il est élégant, il a de la technique mais... à du 5 km/h. Aura-t-il encore sa chance ?

2. Masche patron. Doit jouer titu avec Umtiti et "tanpire" pour Piqué (je dis pa pour la saison, je dis actu).

3. Semedo a un sacré potentiel, on le sait tous, mais ses forces sont éparpillées, pas encore canalisées et maximisées.

4. Cillessen est un TB keeper sub ! Je le savais. Je prie pour qu'il reste !

5. Digne continue de progresser, ça devient gênant. A un moment, je me suis demandé si c'était bien lui. Mais j'aurais mis Cucu plus tôt. A 0/2.

6. Deulofeu a mis 2 buts en quelques jours, dont un, ce soir, remarquable. Gros boulot ! Ca nous change des erratiques Munir, Paco... Il fait son trou. Jusqu'où ? Bien vu de le reposer.

7. Denis. Ma grosse déception de la soirée. Est-il meilleur quand il entre ? Ou est-il en perte de confiance vu son peu de temps de jeu récent ?

8. Paco. Un bon buteur et il le prouve. Pas dut tout le profil Barça. Pas assez complet. Bien pâle face à un Deulofeu que je vois réussir en 9 !

9. Alena. J'aurais espéré plus mais il a été bon, solide. Valverde nous rallierait tous s'il éliminait Gomes et prenait Alena en A dès maintenant.

10. Vermaelen. Solide. Bonne surprise. A revoir. Face à une autre opposition. Sachant que son prob n'est pas son talent, que le doute perdurera.

11. EL MEJOR ? La soirée de rêve ? Gardons mesure. Il a commencé moderato mais il est monté lentement en puissance et a fini par donner (grande) satisfaction. Son but, superbe, qui en dit long sur ses possibilités, mais d'autres actions aussi. Je parle d'Arnaiz, qui a le niveau de la Liga. Je serais Valverde, je liquide Paco et je le prends lui aussi illico. Mais que faire de Gomes et Paco durant deux mois ?

PS Roberto est tellement plus courageux que Raki, ça devient gênant.

Au final, pas un grand match mais bcp d'enseignements (positifs) !
Dernière édition par phil.rw le Mer 25 Octobre 2017 00:00, édité 1 fois.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar retaux le Mer 25 Octobre 2017 00:00

c'était un match intéressant et globalement maîtrisé malgré une 1ère mi-temps insuffisante.
Alena et surtout Arnaiz ont été très bon et confirment ce qu'ils font avec la B depuis le début de saison.
Le Barça doit envisager de les intégrer au plus vite dans l'équipe A.
Tout ce qu'a fait Arnaiz a été excellent.
Semedo fait un bon retour, Mascherano est impérial et Cillessen et Vermeulen ont fait le job.
En revanche certains joueurs m'ont déçu malgré la domination collective.
Delofeu est intéressant par son volume de jeu et sa détermination, il marque un super but, mais quel déchet dans son jeu!
Il n'a pas réussit un seul débordement ni aucun centre en 1ère mi-temps ce qui explique en grande partie l'ouverture du score tardif.
Denis fait un très mauvais match. Il a raté tout ce qu'il a tenté.
Lucas Digne sans être vraiment mauvais n'a rien apporté. En fait c'est un peu comme Delofeu, c'est à dire qu'on ne peut pas lui reprocher son investissement mais il manque clairement de technique.
Paco Alcacer a fait un match moyen malgré son but. Ce joueur manque toujours de mouvement sans ballon.
Sinon il paraît que Gomes a joué? ce qui est terrible c'est qu'il n'a pas été mis en difficulté par le pressing adverse, et pourtant il ne propose et ne réussit rien! c'est vraiment désespérant dans son cas.
J'espère vraiment qu'Alena et Arnaiz seront essayés avec l'équipe type.
En revanche que certains remplaçants habituels n'ont sans doute pas impressionné Valverde ce soir.
C'est dommage pour Denis, car je reste persuadé que c'est un joueur de talent mais là il se rate au mauvais moment!
Le vent soufflera d'autant plus fort qu'il a attendu. La terre souffrante se convulse et rugit d'une rive à l'autre, et la nature frémit de ce vacarme horrible. (Patrick O'Brian/ Les aventures de Jack Aubrey)
retaux
Nouvelle Recrue

Messagepar IBRAMESSINHO le Mer 25 Octobre 2017 00:02

Que dire ?
Quand tu regardes une rencontre et que tu remarques que les joueurs de l’équipe réserve sont nettement meilleurs que ceux de l'équipe Pro .. tu ne peux dire que pauvre Barça !

Gomes, Digne, Deulofeu et même Denis (que j'aime bcp) chacun en mode Je ne suis pas au niveau de ce club même face une équipe comme Real Murcia je ne peux pas apporter le plus.

Ce match montre bien la faiblesse de certains joueurs rien d'autre,
espérant que Valverde ouvre ses *** yeux, jeter les racailles dehors et donner du temps de jeu à des joueurs comme Alena Arnaiz et Vitinho pour le bien du club.
Image
IBRAMESSINHO
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 25 Octobre 2017 00:05

Momo a pleinement raison : Denis est souvent pâlichon au milieu parce que... c'est un faux ailier (gauche). Lui et Deulo, Roberto aussi postulent pour être des variantes de Pedro. On verra sur la durée.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar FCBMasia le Mer 25 Octobre 2017 00:14

Momo a écrit:

Ou peut être que son post de prédilection est tout simplement ailier.... :ptdr: :ptdr: Non mais je sais pas ce que vous avez encore avec Denis Suarez au milieu. J'ai moi même milité pour qu'il joue au milieu lors de la dernière saison d'Enrique mais je me suis rendu compte que j'avais tort il n'est pas à l'aise à ce poste c'est évident !

Il a fait des matchs énorme sur l'aile en pré-saison mais vous le voulez au milieu alors que même à l'Euro U21 (où d'ailleurs il était remplaçant en tant que milieu ) il n'a même pas été transcendant.

Mettez dans vos tête que ce joueur c'est Pedro avec plus de talent individuel offensivement.

EDIT/ A Villareal (où je suivais ses matchs ) il a toujours joué sur une aile même si c'était dans un 4 4 2. Jouer au milieu dans un 4 3 3 n'a rien à voir mais en tant qu'ailier ça se rapproche déjà de son rôle au Sous Marin jaune.

Je lui reproche aujourd'hui son envie sur le terrain... Il m'a paru nonchalant et on peut aussi parler de son niveau technique aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit un problème de poste. Il doit être capable de jouer au milieu ou ailier face à une D3 espagnol quand même, je suis désolé. C'est un de mes joueurs préférés mais aujourd'hui, je suis déçu de sa performance et je dois pas être le seul. J'en ai rien à battre que soit poste soit ailier ou à la place d'Iniesta. Il a pas beaucoup d'occases de se montrer a cause de Valverde alors si quand il est présent sur le terrain, il y est pas mentalement, ça ne va pas. Il est capable de faire beaucoup mieux même au milieu.

Si je vois Gomes en A ce week-end alors qu'Alena est en B. Je ne le supporterais pas, je commence à en avoir marre de ce... de Valverde.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Mer 25 Octobre 2017 00:18

FCBMaSSIA

Non mais tant que y' aura pas de dégraissage, il n'y aura pas de monté surtout au milieu de terrain.
Alenia restera en B au moins jusqu'en janvier. Valverde peut blacklisté Gomes et Rakitic, il restera Roberto et Paulinho qui peuvent accompagner Iniesta et Busi.
Dernière édition par makab le Mer 25 Octobre 2017 00:21, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018