Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN
- Tele-Santana
- Le Mythe
Re: APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN
Courage à la famille.
On ne l'oublie pas Adrien.
On ne l'oublie pas Adrien.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

- ghassasine
- International
Adrien, un mec que je n'ai jamais osé contredire, courage à sa famille, c'est très difficile pour eux ...

Je consulte ce forum tous les jours, et j'ai toujours une petite pensée pour lui. Même si je ne post pas souvent ici, je lis activement, et ses posts, ses analyses faisaient partis des meilleurs.
Si sa famille nous lit, ne perdez pas espoir!
Si sa famille nous lit, ne perdez pas espoir!

- Youssef
- International
Je viens d'avoir la mère d'Adrien au téléphone. Ses parents n'ont pas abandonné espoir et sont activement à sa recherche. Je lui ai transféré quelques emails échangés avec Adrien quelques jours avant sa disparition qui pourraient peut être les aiguiller dans leurs recherches.
Courage !
Courage !
- emco
- Sac à gnole
- Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.
A ce propos, deux émissions de Tv vont parlé de la disparition d'Adrien. L'une sur M6 et l'autre sur France 2. Je mettrais toutes les infos complémentaires dès que je les ai.
Effectivement, les proches d'Adrien utilisent tous les moyens à leur disposition et je leur souhaite bon courage.
Effectivement, les proches d'Adrien utilisent tous les moyens à leur disposition et je leur souhaite bon courage.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
- emco
- Sac à gnole
- Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.
L'émission s'appelle "Histoires en série" et sera diffusée sur France 2 le 28 février à 20H30.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
-
- Administrateur
Très bonne initiatives !!!! de ta part j'espère que cela aboutira à quelque chose de positive pour ses parents famille et ses proches pour se que tu as fait je suivrais cette émission .
- El Culé
- Titulaire
Il y avait une émission sur m6 qui en parlait cette après-midi. Je n'ai pas pu voir le titre. On y voit ses parents. Ils ont engagé un détective privée pour tenter de trouver d'autres pistes. Apparemment, Adrien avait un problème concernant son homosexualité, chose qu'il avait du mal à avouer à ses proches. Le détective en question aurait trouvé quelques témoins qui disent l'avoir vu peu avant sa disparition dans une boite gay de la région Chambéry (soit à deux bonnes heures de Saint-Etienne/Firminy). Je n'ai pas vu la fin, si vous trouvez l'émission sur le net, ça peut être intéressant.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
- Wacil78
- International
Voici l'émission pour les intéressés : http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/42324El Culé a écrit :Il y avait une émission sur m6 qui en parlait cette après-midi. Je n'ai pas pu voir le titre. On y voit ses parents. Ils ont engagé un détective privée pour tenter de trouver d'autres pistes. Apparemment, Adrien avait un problème concernant son homosexualité, chose qu'il avait du mal à avouer à ses proches. Le détective en question aurait trouvé quelques témoins qui disent l'avoir vu peu avant sa disparition dans une boite gay de la région Chambéry (soit à deux bonnes heures de Saint-Etienne/Firminy). Je n'ai pas vu la fin, si vous trouvez l'émission sur le net, ça peut être intéressant.
J'essayerais de trouver un lien en téléchargement.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ...