1/4 (R) : AS Roma 3-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/4 (R) : AS Roma 3-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar kristen_29 le Mer 11 Avril 2018 10:42

Bien sûr mais bien jouer contre les petites équipes n'est pas une assurance d'être performant dans les matchs couperet de Champions League. Manchester City et le PSG sont très forts pour mettre des cartons aux petites/moyennes équipes, pourtant dès que le niveau s'élève en Europe, ils calent.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Avril 2018 11:22

Roma 2018 :
- Busquets : 52 passes tentées (5 dans les 35 dernières mètres)
- Rakitic : 65 (14)
- Iniesta : 26 (11)
- Roberto : 43 (9)
- Messi : 36 (16)

Wembley 2011 :
- Busquets : 82 (8)
- Xavi : 150 (38)
- Iniesta : 116 (45)
- Pedro : 40 (16)
- Messi : 100 (33)

Bonne journée.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar gforez le Mer 11 Avril 2018 11:28

La fessée d'hier est dû à l'alignement des planètes
1 Jusqu'ici Messi était l'arbre qui cachait la forêt .Combien de fois cette saison nous a t'il sauvé ? Sans lui à quelle place serions nous en Liga ? Et aurions nous passé les 1/8 ? . Mais voilà entouré de chèvres il s'est usé et à un coup de moins bien. Saura t'il se reposer avant la CDM, avant cette dernière il ne lui reste que 2 matchs importants, finale CDR et Clasico.

2 l'effondrement de notre defense ,cet automne nous n'aurions pas pris 3 buts avec un Untimi infranchissable. Maintenant il est méconnaissable ,Vermalen lui est supérieur, et Pique à aussi breaucoup raté.

3 notre entraîneur si pragmatique, hier aucune réaction ,attendre d'être éliminé pour faire les changements offensifs.

4 préparation physique, c'est moi ou je trouve que le Barça marche sur l'eau en automne ( ok cette année beaucoup de purges) et à un coup de moins bien en avril mai.

5 Sans doute inconsciament un peu d'auto suffisance, ils se pensaient déjà en demi

Il est triste de constater que les blaugrana ont abandonné leur identité ,négligé la masia et leur cellule de recrutement est nulle et je ne parle pas de Bartomeu et sa clique
Si au moins cette élimination pouvait être un électrochoc, j'attends de Valverde contre Valence qu'il titularise Alena,Denis et fasse reposer nos cadres qui sont cuits.
Pour conclure j'aurai préféré qu'ils perdent en jouant comme City hier soir sans rien reniér .Or ils ont perdu en jouant comme Chelsea en 2010
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 11 Avril 2018 11:42

gforez a écrit:Si au moins cette élimination pouvait être un électrochoc, j'attends de Valverde contre Valence qu'il titularise Alena,Denis et fasse reposer nos cadres qui sont cuits.
Pour conclure j'aurai préféré qu'ils perdent en jouant comme City hier soir sans rien reniér .Or ils ont perdu en jouant comme Chelsea en 2010

Tu peux toujours rêver... :pfff:
On va finir en roue libre, Paulinho et André avec du temps de jeu (pour mieux les vendre mdr) avec 5 points d'avance en Liga et une Copa loin d'être dans la poche...
Valderrama
International

Messagepar LV-426 le Mer 11 Avril 2018 11:49

Paulinho et Gomes ça restera comme étant deux des plus grosses énigmes du foot ces dernières années. L'un est un tracteur et l'autre joue régulièrement alors qu'il n'a pas le niveau et qui en plus reconnait lui-même publiquement que le costard blaugrana est trop grand pour lui et qu'il est fragile sur le plan psychologique.

Et Valverde qui fait rentrer ce dernier à 2-0 hier soir mais c'est n'importe quoi :cry:
LV-426
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Mer 11 Avril 2018 12:19

LV-426 a écrit:Et Valverde qui fait rentrer ce dernier à 2-0 hier soir mais c'est n'importe quoi :cry:

Je sais que c'est méchant ce que je vais dire mais ça n'engage que moi mais il y a longtemps que je pense sérieusement que le Valmérdé entretient ou voue quelque chose de pervers envers le playboy :sweatdrop: ... parce que c'est juste pas possible sa rentrée hier dans un tel contexte :secret:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 11 Avril 2018 12:49

Ca me fait bizzare de dire ca mais j'espere que Madrid va nous exploser au Clasico.

Il ne faut surtout pas que cette defaite passe pour un "accident" de parcours ce que les dirigeants vont tout tenter pour faire avaler. On va gagner la liga, peut etre la Copa et ils auront vite fait de dire "regardez on a 2 titres tout va bien". Seule une branlée lors d'un clasico couplé a cette elimination peut avoir des consequences vraiment marquante pouvant amener le club a ne pas camoufler la realité d'un entraineur et d'un effectif pathetique.

Je n'ai de toute maniere plus aucun interet pour cette fin de saison, le titre est quasiment en poche, le jeux horrible a regarder, et Madrid va gagner une 3e C1 consecutive donc maintenant j'attend juste le mondial ca fera moins mal
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Avril 2018 12:54

Une défaite dans le Clasico ne changera rien.

Ca ne s'est pas passé l'an dernier malgré des raclées contre le PSG, la Juve, une saison piteuse, un doublé du Real et une motion de censure, pourquoi ça se passerait cet été ?

En plus, la Coupe du monde aura bien fait de prendre le relai et de faire oublier tout ça.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ElConejo le Mer 11 Avril 2018 12:55

Vince-Blaugrana a écrit:Roma 2018 :
- Busquets : 52 passes tentées (5 dans les 35 dernières mètres)
- Rakitic : 65 (14)
- Iniesta : 26 (11)
- Roberto : 43 (9)
- Messi : 36 (16)

Wembley 2011 :
- Busquets : 82 (8)
- Xavi : 150 (38)
- Iniesta : 116 (45)
- Pedro : 40 (16)
- Messi : 100 (33)

Bonne journée.

Je serais également curieux d'avoir des statistiques sur la direction des passes, et leur apport.
Rakitic a le plus de passes tentées de notre côté... mais en a t'il tenté vers l'avant? Il me semble avoir vu la même scène en boucle : Raki passe en retrait pour un défenseur de chez nous déjà sous le pressing qui semble obligé de dégager à tire larigot, vers l'infini...et au delà.

Xavi, même avec le même nombre de passe aurait créer + de jeu que cela.
ElConejo
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 11 Avril 2018 13:13

Reno a écrit:Ca me fait bizzare de dire ca mais j'espere que Madrid va nous exploser au Clasico.

Il ne faut surtout pas que cette defaite passe pour un "accident" de parcours ce que les dirigeants vont tout tenter pour faire avaler. On va gagner la liga, peut etre la Copa et ils auront vite fait de dire "regardez on a 2 titres tout va bien". Seule une branlée lors d'un clasico couplé a cette elimination peut avoir des consequences vraiment marquante pouvant amener le club a ne pas camoufler la realité d'un entraineur et d'un effectif pathetique.

Je n'ai de toute maniere plus aucun interet pour cette fin de saison, le titre est quasiment en poche, le jeux horrible a regarder, et Madrid va gagner une 3e C1 consecutive donc maintenant j'attend juste le mondial ca fera moins mal

Hum je me dis un peu la même chose, mais même avec cela, bartomeu ne bougera pas. Pourquoi ? Parce que l'an dernier, alors qu'on prenait l'eau fasse au psg, bartomeu voulait prolonger enrique. C'est Enrique qui a choisis de partir. Bartomeu semble ne s'intéresser qu'a son image et à l'argent. Et on peut même avoir des doutes qu'il soit un sbire du real, vu comment il gère le club...
Valverde ne partira pas du lui même. Seul la parole d'un messi pourrait faire changer les choses, ce qu'il ne fera pas.
Fran6
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018