1/4 (R) : AS Roma 3-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/4 (R) : AS Roma 3-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Kampberg le Mer 11 Avril 2018 06:28

Ras della Fossa a écrit:
Momo a écrit:D'un groupe composé d'un Chelsea pas qualifié en LDC et d'un Atlético en Europa League (qui néanmoins avait largement dominer la Roma tant à l'aller qu'au retour ).

Ce que tu n'as clairement pas capté c'est que bon nombre d'entre nous sont conscient que le Barça était faible et ne s'en tenait qu'à Messi depuis pas mal de temps. Donc excuse moi de ne pas me branler sur la Roma. Une équipe faible qui lutte encore pour se qualifier en LDC en SERIE A.

Ce que je suis entrain de dire c'est que cette élimination est une HONTE car le Barça est devenu faible A UN POINT de se faire éliminer par la ROMA.

Tes histoire de ROMA qui n'est pas si nul que ça excuse moi tu es complètement à côté de la plaque comme d'habitude.

Laisse-moi te le dire : tu ne comprends rien au foot.

D'un groupe composé de Chelsea champion d'Angleterre et de l'Atlético abonné au dernier carré de C1 depuis plusieurs années, c'est ça que tu voulais dire ?

Donc attends si je te suis bien qu'est-ce qu'il y a comme équipe forte ? Le Real ? Mais attends, ils sont derrière les minables de l'Atlético...
Lâche un peu FIFA, dégonfle et reviens au vrai football. :bye1:

C'est pas nouveau que Momo ne pige rien au foot ^^. Faudrait lui rappeler que le Barca a eu une chatte énorme contre ce même Chelsea au tour d'avant et que les blues méritaient largement de passer (au match aller sans le but offert par la jeunesse du DC de Chelsea, ils perdent, et le match retour aurait été différent...). En fait certains sont tellement stupides c'est incroyable, pour eux, dans le foot, le seul truc qui compte, c'est finir devant le Real c'est d'une c******* bordel, et oui le Real gagne plus ces dernières années, peut-être est-ce du à autre chose que juste le coach non ? Zidane est un coach moyen tactiquement, ça été prouvé plusieurs fois, en revanche la direction a fait le taff en terme de recrutement, eux ils vont signer du Modric, Kroos, Asensio, Isco, et consort quand toi tu signe du Digne, Paulinho, Verma, Mathieu et j'en passe. Le problème au Barca, sans être un expert, me semble assez évident: il vient d'en haut tout d'abord, et ensuite le coach entre en ligne de mire.

Ce Real représente ce que je n'aime pas dans le foot: une faiblesse collective compensée par la qualité individuelle, ce qui devrait être l'inverse. Néanmoins, ça paye, pour l'instant. La Roma hier soir a montré ce qu'est le football: oui t'as pas les meilleurs joueurs, oui t'as pas Messi, mais t'es une véritable équipe, un collectif soudé qui se donne à 200% et qui fini par taper le Barca, grand bravo à eux. En réalité, les deux meilleures équipes collectivement dans cette CL, c'est Liverpool et City (on peut ajouter Tottenham), malheureusement, ils se sont rencontrés... C'est marrant, car ce sont du coup trois équipes anglaises qui avaient le meilleur collectif, comme quoi. Même la Juve cette année c'est super faible collectivement, reste le Bayern que je n'ai pas assez vu.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar SKARDEUS le Mer 11 Avril 2018 07:10

mohbarca2006 a écrit:Y avait juste aucune envie côté Barça, ils ont tellement sous-estimé la Roma qu'ils pensaient que la qualif étaient dans la poche sans même jouer. Je ne vois aucun joueur qui a vraiment sorti une prestation digne d'un quart de finale de CL (hormis Ter Stegen peut-être).
Le coaching n'a pas aidé non plus (premier changement à la 80ème.. pour faire rentrer André Gomes), mais c'est d'abord une grosse contre-performance des joueurs, surtout les cadres.
Le pire? Paulinho n'a pas joué, il sera épargné des critiques et on le verra à chaque match jusqu'à la fin de saison.

Ah ouais, c'est un topic d'Après-match en fait. Ceux qui postent pour dire "On vous a dit que Valverde pue la m**** blabla", on s'en fout un peu, parlez plutôt du match et de la prestation de l'équipe. :v:

La voilà ton analyse après match : ton valmérdé a sous estimé la Roma et est venu à l'Olympico avec une stratégie de coach de lycée en s'endormant sur des faux acquis ... La défaite c'est pas les 3 buts c'est surtout le but romain à l'aller

Il a juventinisé le Barça depuis de le début de la saison et tous les vrais amoureux de l'ADN catalan voyaient déjà que ça ne tenait pas du tout ce concept à la noix de PRAG-MA-TI-SME et que tôt ou tard il suffisait d'avoir une équipe qui a la niaque pour l'avoir dans le fessier

Résultat des courses : on fait une PSGite aiguë et devant une équipe quelconque.

Une telle gestion du match retour et en quart de finale de la CL mérite les yeux fermés un licenciement.
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Mer 11 Avril 2018 07:28

Carlito's_way a écrit:
digital a écrit:Punaise ce moment où j'attendais que la secte ou les pro-Valverde se rendent compte que ce type est un imposteur est enfin arrivé et plusieurs ouvriront les yeux.
Ce résultat ne me fait ni chaud ni froid pour la simple raison qu'avec un bon résultat on aurait encensé ce coach nul qui n'a et qui n'a jamais fait des 1/2 finale de sa carrière.

Un changement à l'image de son coaching la 80è minute pour faire rentrer son suicidaire de Gomes.tant qu'à y être, pourquoi pas mettre Denis???

La définition d’etre monomaniaque,
c’est pas personel mais en disant je cite que cette élimination fait ni chaud ni froid, sérieux je comprends pas qu’on se fasse pas ban d’un site qui s’appelle “fcb clan”.

ayoubaoui a écrit: Tu as tort sur la "loi du football" qui serait basé sur la victoire.
Si on a vu les choses venir, c'est parce qu'on comprend ce club à la perfection. C'est vous qui vous êtes égaré dans des justifications puériles alors que la vérité était éclatante aux yeux de tous.

Mais c'est pas grave, ca peut arriver à tout le monde.

Tu sais j’avais vu les mêmes problèmes que toi, seulement je souhaitais que ça passe quand même car je nous souhaite la gloire.

Morpheus : welcome to the real world.

Momo a raison de dire que certains sont dans le déni ... En tout cas moi personnellement je n'oublie pas que je supporte un club qui malgré pas mal de débâcles dans le passé ne s'est jamais incliné de la sorte comme hier soir et en trahissant totalement son identité qui a toujours fait sa force

Hier je le répète ce n'est pas une défaite c'est un viol et les joueurs rompus à l'art de faire dans le style masia étaient périmés hier à force d'appliquer le style tocardisé de cet imbécile.

Valmérdé est ce qu'on appelle dans le jargon du foot de rue UNE PETITE LAME et toutes nos victoires cette saison on les doit en 1er lieu à Messi ... D'ailleurs quand Messi ne joue pas on dirait le Récréativo de Huelva... c'est dire

Moi dans tout ce cauchemar c'est Messi qui me charcute le cœur en le voyant finir sa carrière entouré et dans le club et la dans la sélection de bras cassés et en alternant depuis le départ de PEP la mort de Vilanova des coachs de seconde zone.

Dès fois il faut arrêter d'analyser et espérer et commencer à disséquer, le FCB a le cancer et Messi en est la chimiothérapie qui retarde l'inévitable.
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 11 Avril 2018 08:09

bahri a écrit:Regarde les equipes que Le real, roma et Liverpool ont mis le weekend dernier tu verras que ce sont des effectifs qui ne cherchaient pas la victoire a tout prix. Plusieurs cadres ont ete repose. Juventus et le Barca ne pouvaient pas completment se le permettre.

C'est vrai qu'avec nos 68 points d'avance, on ne pouvait pas se permettre de faire tourner contre l'immense Leganes au Camp Nou.

Mais bon, c'est seulement la 1739263ème excuse à deux balles que tu as trouvé pour couvrir l'incompétent qu'on a pour coach.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar phil.rw le Mer 11 Avril 2018 08:30

Après une bonne (?) nuit...

Non, Valde, Paul n'a pas sorti un si grand post, non ! Et j'aime bcp Paul mais voilà... Il dit qu'une escroquerie est tjs démasquée et... CRISTIANO = 5 BO, le REAL = 2 LDC d'affilée et on va vite fait oublier leur saison cata... jusqu'en janvier... pour retenir le boulet de canon final. 6e BO et 3e LDC ? LEGENDE ! Ne vous en déplaise, on en parle dans 50 ans, alors escroquerie tjs démasquée ? NON !

Il y a une vérité du foot que quasi tous ici oublient : tout tient à un fil, tout peut arriver. Chelsea, dans son pire creux, gagne la LDC, non ? Le Réal, il y a peu, fait la pire saison depuis... des années, des décennies puis... ils vont transformer (sauf Bayern) ça en sommet de leur histoire. Et City qui proposait le meilleur foot d'Europe ? 3 défaites d'affilée au pire moment. Donc Pep surévalué ? Donc Pep et Valverde à la poubelle ? Comme Conte, Simeone, Mou, Zidane en janvier ?

1. Je crois très sincèrement que notre élimination a commencé au tirage. Si ! Parce que l'ordre des matches importe souvent plus que la valeur intrinsèque de l'adversaire. Le thriller s'organise alors en faveur de lui qui recevra. Quel que soit le score, quasi.

2. Ensuite, je me répète mais ce qui vous paraît anodin est très important : on commence TB (5 minutes, soit, c'est pas bcp) mais on prend un but ultra-tôt et ça change le mental des Romains, qui deviennent des lions. Il y a sans doute une vingtaine d'équipes, si pas plus, qui, dans cette configuration, poseraient de gros probs au Réal, à la Juve, à City, au Bayern...

3. L'arbitre laisse l'intimidation jouer. Qu'il donne des jaunes et on a un autre matche. Qu'il exclue Fazio, on a un autre match. Etc.

4. Le Barça n'a pas le mental du Réal. Pourquoi ? Il y a peu, on nous bassinait sur l'élimination du PSG qui n'était pas une institution, qui n'avait pas la gagne chevillée à l'âme, etc. On pourrait répéter la même sauce avec City ? Mais quoi ? Au Réal, il y a un Perez qui est un homme fort et omniprésent, une carrure. Des supporters qui veulent... gagner. Casemiro est possible au Réal et pas chez nous ? On va dire ça autrement : ici, on veut de la poésie et ça se vend par dizaines de recueils ; là, ils veulent du thriller et ça se vend par millions. Comparez Perez et Barto. Une décla de l'un ou de l'autre. Une descente dans le vestiaire de l'un ou de l'autre. La victoire commence au sommet, avec un Président, une direction sportive. Ici, on a Valverde qui se voit imposer Popol et Mina, refuser Inigo, etc. mais par qui ? Barto, Segura, Robert ? On a laissé filer Masche pour le remplacer par un gars (bon ou mauvais) dont le coach ne voulait pas !!!!!!

5. Umtiti. Le foot se joue à des détails et Umtiti est un très gros détail ! On l'a adoré et il nous fait ça, ne plus avancer depuis des semaines en parallèle avec le dossier contrat. Comment dissocier les deux ? Il a même foiré en équipe de France et pourrait tout perdre, un acquis formidable, magnifique, d'une saison et demie. J'en pleure ! La faillite d'Umtiti est mille fois plus préjudiciable que le fait qu'un Gomes entre au jeu, qu'un Iniesta tienne moins longtemps qu'avant, etc.

6. Valverde. J'y viens. Alors que je suis plutôt un protecteur du coach. Mais. Sa plus grande erreur, c'est de ne pas avoir su dégager un noyau dur de 16/18 sur le modèle du 11 qui s'était dessiné fin décembre. A la façon de Lucho, il a donné sa chance à trop de monde et a du coup découragé tous les subs. Au niveau sportif, il valait mieux faire une croix sur 3/4 joueurs et faire jouer bcp plus les Vidal, Paco (Denis ?). En clair ? Au lieu d'alterner Popol et Gogo, en choisir un qui joue bcp. Reposer Luizito. Etc.
MAIS. A la décharge de Valverde, qui avait eu l'immense mérite de juguler les mille probs de l'entresaison, il a vu arriver Coutinho... et Dembele après janvier ! D'où des probs d'adaptation d'entresaison, une redistribution des cartes (Popol qui disparaît assez). Et quand réalisera-t-on aussi que lâcher Mascherano pour faire venir un joueur non désiré par le coach = hérésie de première ! Au fond, on a remplacé un ex-titu et homme fort du noyau dur des 13/14 par un numéro... 22 du noyau A !

7. Je reviens à la direction et me joins là à la meute. Digne, Paulinho, Gomes (et je ne parle pas des Paco, Vidal, Denis qui se seraient davantage épanouis dans un noyau réduit ou auraient cédé face à des jeunes plus doués) auraient dû laisser leurs places à des jeunes B aux dents longues, qui connaissent le style maison et ont l'amour du club.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar owii le Mer 11 Avril 2018 09:52

Valverde a démontré pendant ce match qu'il n'avait pas les épaules pour coacher le Barça. Sa série d'invincibilité il peut se la carrer où je pense.

Quand l'équipe se fait balader ainsi la première mi-temps, avec aucun signe de maîtrise, il faut changer quelque chose, et pas que dans le discours. Le Barça du dernier triplé arrivait à gérer ses temps faibles et à faire le dos rond, on ne se sentait que très rarement en danger même pendant ces temps faibles.

Là c'était une mi-temps de temps faible. Plus ce qu'on avait vu au match aller, il fallait changer quelque chose à la mi-temps.

Et ça commence par sortir Iniesta + Roberto/Semedo. Une entrée de Denis Suarez et Dembele me paraissait une obligation et ce dès la mi-temps pour pouvoir écarter le jeu et jouer dans leur dos. Mais il doit y avoir une nouvelle règle au foot que je ne connaissais pas, ou au moins au Barça, qui est de ne pas faire de changement avant la 60ème. Hier soir c'était pas de changement jusqu'à la 80ème. Toute l'équipe boit la tasse, on a 55% de possession de balle dans nos 30m et l'entraineur ne change rien.

Si le plan était de jouer bas et profiter du pressing de la Roma pour envoyer des longs ballons dans le dos de leur défense, pourquoi faire jouer Roberto en ailier? La vitesse de Dembele n'est pas plus utile dans ce cas?

Bref personne à sauver sur ce match si ce n'est Ter Stegen, Suarez et peut-être Pique dans une moindre mesure.

Valverde s'est ch*** dessus, il l'a vu venir, il s'est dit je suis une sous-merde si je me fais éliminer par la Roma en quart en ayant gagner l'aller 4-1, et il a pas réagi, pas avant la 80ème, pour faire rentrer... Gomes?! Il pensait vraiment retourner la situation avec Gomes?

S'il a un peu d'honneur et de respect pour le poste d'entraineur, pour les supporters de ce club, il pose sa démission et dégage à la fin de saison de lui-même, c'est juste scandaleux ce qui vient de se passer.
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Mer 11 Avril 2018 10:17

Topic actualité de l'équipe :

MSN_Team a écrit:Je pense qu'enchainer une ou deux defaites avec des nuls en Liga nous ferai un énorme bien. Non mais si on continue à gagner, on se croira invincible ou on haussera pas le niveau.

A l'époque ou il y'avait Puyol, Xavi, Abidal et Alves (les gros cadres)... On savait hausser le niveau quand on le voulait (Cf les gros matchs en 2009, 2010, 2011 et plus au moins 2012 et 2013). Mais la, ce n'est pas avec Rakitic, Roberto, Dembele, Umtiti qu'on saura gérer ce genre de trucs. Et ce n'est pas Iniesta ou Busquets (eux peuvent hausser le niveau ya aucun soucis) qui vont transmettre aussi facilement ce savoir faire.

Il faut absolument que l'équipe se dise qu'elle est pas si invincible que ça. Sinon on court vers la catastrophe.

MSN_Team a écrit:

Cette année encore, c'est nouveau, un schéma assez original (par rapport à la façon de jouer de l'équipe, bref pas un 4-4-2 classique ni méme un 4-2-4)...de ce fait, et vu le niveau incroyable de Messi, on réussi a ne pas perdre de la saison (l'espagnol etant un match aller, on s'en fou).

Le probléme c'est qu'a l'approche de la fin de saison, et vu que ce nouveau Barça n'est pas du niveau du Barça du 2010-2012... il ne faut pas beaucoup pour le déstabiliser.

C'est simple, tu tombes sur une équipe du niveau du Real ou Baryen voir Liverpool, avec des entraineurs et/ou jouers qui savent s'adapter et trouver des solutions, je peux te garantir que ce Barça va en prendre cher.

Le probléme, c'est que si on perd dans un match aller ou qu'on fait un résultat qui ne nous met par à l'aise pour un match retour.. On aura du mal à passer. ça j'en suis sur et certain...

Il faut vraiment redscendre sur terre, avant les demis et se dire "mais merdre, faut vraiment qu'on joue ce match comme des bétes". Ben oui, si techniquement on est nul a ch*** ... autant se donner a fond et ça pourrai compenser. Du moins pour cette saison.

Prions pour perdre un max de match d'ici les demis.

MSN_Team a écrit:Je pense qu'enchainer une ou deux defaites avec des nuls en Liga nous ferai un énorme bien. Non mais si on continue à gagner, on se croira invincible ou on haussera pas le niveau.

A l'époque ou il y'avait Puyol, Xavi, Abidal et Alves (les gros cadres)... On savait hausser le niveau quand on le voulait (Cf les gros matchs en 2009, 2010, 2011 et plus au moins 2012 et 2013). Mais la, ce n'est pas avec Rakitic, Roberto, Dembele, Umtiti qu'on saura gérer ce genre de trucs. Et ce n'est pas Iniesta ou Busquets (eux peuvent hausser le niveau ya aucun soucis) qui vont transmettre aussi facilement ce savoir faire.

Il faut absolument que l'équipe se dise qu'elle est pas si invincible que ça. Sinon on court vers la catastrophe.

MSN_Team a écrit:On est largement prenable. c'est un fait. Ce n'est pas parceque tu as de bon résultat jusqu'ici avec un jeu moyen que tu vas gagner la LDC. Surtout pas avec des jeunes joueurs comme Umtiti, Dembele et Roberto...et encore moins avec des joueurs qui pourrissent le collectif....

Faut faire attention, je sens trés mal ces demis. Si Messi n'est pas à 100% ( ce qui sera à 80% le cas vu sa bléssure) ... On est foutu si on ne se reveille pas de ce doux réve...

Faut faire attention, l'expérience est importante, City on a fait les frais. Rentrer sur le terrain et se dire "on est le Barça, la meilleure équipe (en pensant qu'on est encore la Pep team) et on a jamais perdu" serai une énorme erreur. Il faut imprérativement redescendre sur terre.

Il y'a certain qui parle encore de notre invincibilité en liga? En sautant le contenu des matchs ? On a toujours été nul a ch***. Le problème c'est que Messi etait énorme et les équipes en face moyenne. Je ne sais plus quoi dire. Je suis traumatisé. On va encore prier pour que le Bayern la gagne comme depuis 3 ans. Et a La fin ça sera le Real sans aucun effort.

Je vois déjà modric kroos Isco jouer au ballon et gagner tous les matchs qui reste. J'ai plus de plaisir à voir le Réal que le Barça. C'est triste.

Je n'ai aucun espoir. Ça fait 3 ans qu'on se dit Après une élimination "on va faire le nettoyage de l'effectif. Ramener des joueurs a l'ADN Barça " ou " avec cette élimination l'équipe sera motivé pour tout rafler" mais croyez moi que rien ne va se passer.

Mourinho a dit une fois "quand Puyol et Xavi prendront leurs retraites, ce Barça va mourir " malheureusement il a eu raison.

p**** mais je préfére ne rien gagner mais jouer comme on sait si bien le faire à une époque et former une bonne équipe d'avenir que d'essayer d'acheter pleins de joueur de m**** à la Gomes, Paulinho, Semedo (et perdre quand même).

Bon dieu notre équipe dirigeante ne nous veut pas du bien? C'est tellement facile de dégager la moitié de l'effectif quitte à redevenir une équipe moyenne sur le court terme avant d'exploser dans quelques année.

Out gomes, out paulinho, out Rakitic, out Alcacer, out les transferts de m****. Ramenons des joueurs de ballon même si ils ne sont pas connue. La liga et l'Allemagne en regorge. Apprenons leurs la philosophe du club. Faisons les jouer ensemble, qu'ils prennent du plaisir.

On a raté Modric, Isco, Kroos, Seri. On a laissé filer Thiago, Grimaldo. On a jamais su remplacer Xavi et Alves (notre coté droit est ridicule actuellement).

J'ai l'impression de me retrouver en Avril 2017. A ecrire le même texte, mais rien n'a été fait et rien ne se fera.

Vous allez encore voir Rakitic, Roberto titulaire. Vous allez encore voir des entrés de Gomes et Paulinho. Mais c'est pas possible!!!!

Par dessus tout, on a un entraineur bas de gamme. On le sait tous au fond. Il est nul a ch***. On le sait et méme ceux qui le défendent le savent au fond d'eux.

Est ce compliqué avec l'image qu'on a, avec les moyens qu'on a de faire comme le Bayern ou le Real? de faire mieux que l'A.Madrid? De faire mieux que Liverpool et City?

On est tellement ridicule. Je suis triste et traumatisé.

Ce qui me fait le plus mal n'est pas l'élimination du Barça. NON. C'est d'étre éliminé par la Roma aprés un 4-1. De laisser le Real Madrid avoir l'occasion de faire une 3eme CL. C'est térrible. Car on etait tellement bien partie en 2009 pour rattraper ce club de m****.

Ramenons des joueurs qui ont du ballon dans les pattes, qui ont une p**** de motivation. Ramenons des joueurs qui en veulent comme Moh Salah, qui sont énorme a la seconde ou ils touchent le ballon. Et croyez moi qu'on a pas besoin de dépenser 150M pour ça.

Je suis vraiment traumatisé par ce qu'on vie depuis la mort de Cruyff. Je n'ai plus les mots.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Mer 11 Avril 2018 10:18

Finalement le Valmérdé aura été hier soir et officiellement la Biatch de Di Francesco

Le Rital (Coach à l'époque de Sassuolo) avait déjà mangé l'ibérique en 2016 à l'Europa League et ironie du sort avec la même trinité :happy: 3 - 0

https://www.google.com/search?q=sassuolo+fc+bilbao+0+3&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab#sie=m;/g/11ggr8yjx9;2;/m/01hrtp;dt;fp;1

Punaise, quel cocu :vomi:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mer 11 Avril 2018 10:26

Bien sûr que la non réaction de Valverde hier soir est incroyable. On aurait dit qu'il n'avait même pas anticipé le scénario d'une soirée compliquée.

Mais le match de hier soir n'est pas une exception : Bayern 2013, Atletico 2014, Atletico 2016, PSG 2017, Juve 2017, Chelsea 2018. Tous ces matchs à l'extérieur le Barça s'est fait marcher dessus. A chaque fois qu'une équipe a réussi a mettre un engagement exceptionnel, à chasser les joueurs du Barça sur l'ensemble du terrain, le Barça n'a jamais su répondre.

Hier soir avant le match je n'étais pas inquiet car je ne pensais pas que la Roma avait les armes pour créer ce genre de match qui fait couler le Barça. Bravo à eux et à leur coach.

Car il faut être clair : aujourd'hui tous les coach savent comment en théorie faire exploser le Barça. Après ce qui est compliqué c'est de le réaliser, et sur 90min. Déjà Séville il y a 10 jours en était très proche.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar LV-426 le Mer 11 Avril 2018 10:35

Mais cette saison c'est pire, même nos matches à domicile ne sont pas bons. L'aller face à la Roma le score est trompeur et au retour contre Chelsea on se fait tout simplement manger.
LV-426
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018