1/4 (R) : AS Roma 3-0 FC Barcelone : Après-match

Re: 1/4 (R) : AS Roma 3-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Avril 2018 13:18

Ah oui, 65 tentées, mais seulement 80% de réussies, stat dignes d'un attaquant de soutien.

A priori il y aurait fait 28 passes vers l'avant, et celles dans le camp adverses se comptent sur les doigts de la main.

Et rassure toi, c'est évidemment Pique qui a fait le plus de passes.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Mer 11 Avril 2018 13:22

samitch a écrit:11 gamins sur la pelouse pensant que le resultat de l'aller était acquis contre 11 mort la faim. Pourtant on le sait que les remontées sont possibles mais tu ne peut pas commencer à jouer à 0 3 c est juste pathétique. À part dembele la compo était cohérente mais bon quand tu ne joue pas tu peut t en prendre qu à toi même...

Vu le match aller (défaite 4-1 extrêmement gonflée) et la défaite hold up de la roma contre la fiorentina, une réaction d'orgueil était prévisible.
Le barça après le premier but encaissé s'est retrouvé dans une position bizarre sans doute pas du tout envisagée.

Difficile de pointer du doigt tel ou tel joueur sur ce match précis ... le minimum (respect de l'adversaire, investissement sur le terrain ...) n'a même pas été fait.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Mer 11 Avril 2018 13:22

Reno a écrit:Ca me fait bizzare de dire ca mais j'espere que Madrid va nous exploser au Clasico.

Il ne faut surtout pas que cette defaite passe pour un "accident" de parcours ce que les dirigeants vont tout tenter pour faire avaler. On va gagner la liga, peut etre la Copa et ils auront vite fait de dire "regardez on a 2 titres tout va bien". Seule une branlée lors d'un clasico couplé a cette elimination peut avoir des consequences vraiment marquante pouvant amener le club a ne pas camoufler la realité d'un entraineur et d'un effectif pathetique.

Je n'ai de toute maniere plus aucun interet pour cette fin de saison, le titre est quasiment en poche, le jeux horrible a regarder, et Madrid va gagner une 3e C1 consecutive donc maintenant j'attend juste le mondial ca fera moins mal

Quel doux rêveur tu fais... :blushing:
Même si on prend une manita au Camp Nou face au meringues et qu'on perd en finale de Copa, tout sera vite oublié par les socios qui défileront en l'honneur de Barto et sa clique lorsqu'ils annonceront le nouveau numéro 7 du Barça:

Image
Valderrama
International

Messagepar phil.rw le Mer 11 Avril 2018 13:53

Au fond, le Clan, c'est pareil qu'au Barça, le navire coule dans la sinistrose et où sont les capitaines ? :angel_not:

Je veux des paroles avec du surplomb, de la hauteur de nos cadres TS, Taser... Laissez pas le terrain aux fans à tics ! Perso, je suis désespéré par le match d'hier et j'ai besoin de réconfort, tel... un André Gomes.

PS Ridicule de s'en prendre à Andres qui hurle pas, il a jamais hurlé. Léo non plus. C'est comme ça. On a Alba, Piqué, non, pour réveiller le groupe ? Plus j'y réfléchis, plus je comprends qu'on boive la tasse APRES le but mais PAS APRES LA PAUSE, ça, c'est incompréhensible, vraiment.

Pourquoi personne n'insiste-t-il sur le fait que, dès le 3e but, on se bouge et on les bouge plus en quelques minutes que durant tout le match, remember Léo qui traverse tout ? Pourquoi dirait-on qu'on en a gardé sous le pied ? Pourquoi ?

Pourquoi personne n'insiste-t-il sur le départ de Masche compensé (?) par l'arrivée de Mina ? Sur le fait d'acheter Couti en janvier (si, un forumeur !) alors qu'il peut pas jouer en LDC ?

Comment repartir à 0 avec un nouveau Cruijff (Pep, Xavi) et un nouveau Laporta (côté délégation et humanité) ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar kristen_29 le Mer 11 Avril 2018 13:58

Pour le match d'hier, le fait que la physionomie du match change après le 3ème but est surtout lié au fait qu'à ce moment là la Roma est qualifiée, et donc elle change de stratégie.

Beaucoup de monde ici dit qu'il aurait fallu voir Dembélé plus tôt, mais quand on voit ce qu'il a montré sur ses quelques minutes, je m'interroge. Il avait la même envie que Martial lors de la finale de l'Euro 2016.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Mer 11 Avril 2018 14:04

Sinon vous etes pret a subir une domination du Real sur l'Europe pendant 3-4 ans et Ronaldo empilé les BO ?
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Mer 11 Avril 2018 14:25

Il y a quelque chose que j’ai lu quelque part qui m’a retenu l’attention:"A Arsenal on surcôte les joueurs et au Fc barcelone on surcôte les entraîneurs ".Quelque chose de tellement vrai.Quand certains d’entre nous avait pointé du nez les défaillances de ce coach,d’autres ont parlés de pragmatisme.LOL.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Mer 11 Avril 2018 15:02

digital a écrit:Il y a quelque chose que j’ai lu quelque part qui m’a retenu l’attention:"A Arsenal on surcôte les joueurs et au Fc barcelone on surcôte les entraîneurs ".Quelque chose de tellement vrai.Quand certains d’entre nous avait pointé du nez les défaillances de ce coach,d’autres ont parlés de pragmatisme.LOL.

Shut, tu es un FAN-à-TIC :happy:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Avril 2018 16:07

Reno a écrit:Fautif sur son marquage sur le 3e but

A la rue sur la tete que Ter Stegen renvoit sur sa ligne

Il ne peut rien faire sur le 3ème but, à part faire faute. Manolas fait une course et sort une tête décroisée imparable. Le marquage strict individuel, archaïque, sera toujours en retard.
Le seul moyen de sortir un ballon de ce type c'est de faire de la zone, et le joueur en zone (Suarez), attend le ballon au lieu de se jeter dessus.

Sur le centre au second poteau il ne peut pas grand chose non plus, il est là tout près du joueur, mais le centre est quasi indéfendable.

Umtiti et Alba, voire Pique ont été largement plus décevant, ils se sont fait manger régulièrement comme des bleus.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mirko le Mer 11 Avril 2018 16:45

Quel choc en se réveillant ce matin...Ce moment où tu ouvres l'oeil comme tous les jours et où tu prends une grosse claque dans la bouche, réalisant enfin à 100% ce qu'il s'est passé la veille. C'est dur p****. :down:

Ce match témoigne vraiment de l'absence de style de l'équipe. Normalement, après un tel score au match aller, avec une équipe qui a un vrai fond de jeu, un vrai style maitrisé, elle se qualifie sans forcer même avec une équipe remaniée et 4/5 titulaires sur le banc et cela quelque soit l'intensité et l'envie mise par les romains. Juste par le jeu, bien avant les individualités. Là avec le fameux "11 de gala" on s'est quand même fait doser dans les grandes largeurs.

Spéculer sur les erreurs de l'adversaire...etc c'est bien beau mais il y a des tonnes de manière de sanctionner. Jouer aussi bas et balancer des Ave Maria de 50m par-dessus la défense en croisant les doigts pour qu'un Suarez te gagne un duel ou que par magie on récupère le 2ème ballon...p**** mais on en est vraiment arrivé là ?

Bravo à tous ceux qui ont senti la catastrophe tout au long de la saison. Non pas que j'étais en désaccord sur le fond avec eux (surtout après les innombrables purges de la première moitié de saison et le manque de continuité/progression dans le jeu à partir de Janvier) mais je faisais plutôt partie des modérés/patients en acceptant plus ou moins tout les contenus foireux sur le court-terme (même si critiquant le choix des hommes) et en me disant que ça irait mieux l'année prochaine avec peut-être un effectif mieux taillé et plus en adéquation pour produire quelque chose de plus sympa et les départs de certains boulets. Mais là après ce qu'on a vu hier, il n'y a plus d'espoir et il y a toutes les raisons pour sombrer. :death:
Mirko
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018