1/4 (R) : AS Roma - FC Barcelone : Avant-match

Re: 1/4 (R) : AS Roma - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar carnot le Mar 10 Avril 2018 11:18

Je vois que certains ont la tentation de faire tourner mais il ne faut pas se leurrer, ce sera la meilleure équipe possible qui sera aligné, d'autant que je crois que personne n'est sous le coup d'une suspension. Et puis, faire tourner dans un match décisif (même si normalement c'est plié à 4-1) en vue de quoi ? Du match face à Valencia alors que pour le coup, la Liga est vraiment pliée ? En vue de la finale de Copa qui est dans 10 jours ? Franchement, c'est un des 5,5 principaux matchs qu'il nous reste (Roma, demies Cl, éventuelle finale CL, finale Copa et Clasico dans une moindre mesure), c'est ici qu'il faut mettre les meilleurs;
Pour ma part, j'espère que Busquets ne forcera pas et que la physionomie du match permettra de donner du repos à Suarez et Iniesta.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Mar 10 Avril 2018 11:26

carnot a écrit:Je vois que certains ont la tentation de faire tourner mais il ne faut pas se leurrer, ce sera la meilleure équipe possible qui sera aligné, d'autant que je crois que personne n'est sous le coup d'une suspension. Et puis, faire tourner dans un match décisif (même si normalement c'est plié à 4-1) en vue de quoi ? Du match face à Valencia alors que pour le coup, la Liga est vraiment pliée ? En vue de la finale de Copa qui est dans 10 jours ? Franchement, c'est un des 5,5 principaux matchs qu'il nous reste (Roma, demies Cl, éventuelle finale CL, finale Copa et Clasico dans une moindre mesure), c'est ici qu'il faut mettre les meilleurs;
Pour ma part, j'espère que Busquets ne forcera pas et que la physionomie du match permettra de donner du repos à Suarez et Iniesta.

Il me semble que roberto est sous le coup d'une suspension. En tout cas il était pour lors du dernier match contre la Roma, je sais pas si ça s'efface pour la demi...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mar 10 Avril 2018 11:30

Sport et MD sont d'accord sur 10 des 11 joueurs, dont André Gomes! (Ter Stegen, Sergi Roberto, Umtiti, Piqué, Alba, Rakitic, André Gomes, Iniesta, Messi, Suarez)

Seule différence : Busquets d'un côté, Semedo de l'autre (et donc les placements de Sergi Roberto et André Gomes différent).
Dernière édition par kristen_29 le Mar 10 Avril 2018 11:39, édité 1 fois.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mar 10 Avril 2018 11:36

kristen_29 a écrit:Sport et MD sont d'accord sur 10 des 11 joueurs, dont André Gomes!

Seule différence : Busquets d'un côté, Semedo de l'autre (et donc les placements de Sergi Roberto et André Gomes différent).

Et donc pas de Denis ? Gomez lui sera une nouvelle fois préféré ? :( :chair:
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 10 Avril 2018 11:43

makab a écrit:Je sais que je risque de me faire incendier ici mais pour ce soir la rigueur défensive doit primer sur tout le reste.

Oui c'est vrai que lors des autres matchs, la rigueur défensive ne primait pas. :pfff:

Fran6 a écrit:Et donc pas de Denis ? Gomez lui sera une nouvelle fois préféré ? :(

Bah Gomes a fait un super match contre Leganes, 0 passes entre les lignes mais 8 interceptions et 12 tacles.
Il mérite d'être titulaire, il a quand même été performant.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar kristen_29 le Mar 10 Avril 2018 11:47

Quand on se rappelle du Juventus Barça 0/0 de novembre dernier, il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus de spectacle ce soir. La situation au coup d'envoi était assez proche, la Juve devait gagner 3/0 pour inverser les positions.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mar 10 Avril 2018 17:04

Faudrait songer à ménager Roberto qui pourrait prendre la jaune de trop, non ?

Semedo mérite de jouer, il monte en puissance (et rapidité) !

Gomes ? Ben, je préfère tout de même actu à Popol. La meilleure place de Popol, c'est quand Luizito est pas là et qu'il soutient Léo... haut. Il est bcp plus adroit, bizarrement, dans le rectangle que sur les zones qui précèdent. Une sorte de Cricri du pauvre, qui se réveille par l'odeur des filets alléché ? :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Lord Oneill le Mar 10 Avril 2018 17:12

phil.rw a écrit:Faudrait songer à ménager Roberto qui pourrait prendre la jaune de trop, non ?

Semedo mérite de jouer, il monte en puissance (et rapidité) !

Gomes ? Ben, je préfère tout de même actu à Popol. La meilleure place de Popol, c'est quand Luizito est pas là et qu'il soutient Léo... haut. Il est bcp plus adroit, bizarrement, dans le rectangle que sur les zones qui précèdent. Une sorte de Cricri du pauvre, qui se réveille par l'odeur des filets alléché ? :ptdr:

Il peut sembler plus adroit dans le grand rectangle parce qu'il suffit de réussir une déviation en 90 minutes pour sauver les apparences si l'action en question va au bout. Tandis que dans le rond central son 50% de contrôles et passes ratées fait directement tâche.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Mar 10 Avril 2018 18:09

ayoubaoui a écrit:
makab a écrit:Je sais que je risque de me faire incendier ici mais pour ce soir la rigueur défensive doit primer sur tout le reste.

Oui c'est vrai que lors des autres matchs, la rigueur défensive ne primait pas. :pfff:

Fran6 a écrit:Et donc pas de Denis ? Gomez lui sera une nouvelle fois préféré ? :(

Bah Gomes a fait un super match contre Leganes, 0 passes entre les lignes mais 8 interceptions et 12 tacles.
Il mérite d'être titulaire, il a quand même été performant.

Il a même reçu 3 ballons de suite sans en perdre 1 , quel génie :clapping:
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar KemsR10 le Mar 10 Avril 2018 18:49

kristen_29 a écrit:Sport et MD sont d'accord sur 10 des 11 joueurs, dont André Gomes! (Ter Stegen, Sergi Roberto, Umtiti, Piqué, Alba, Rakitic, André Gomes, Iniesta, Messi, Suarez)

L'un des 2 reproche quoi à Semedo? Le fait d'être le seul AD de métier et performant depuis qu'il est revenu de blessure?
A un moment il faut peut être qu'on arrête les blagues. Quand Semedo est mauvais (première saison qd mm) et qu'on mette SergiJePeuxJouerPartout okay, mais quand il montre ce dont il est capable il faudrait peut être le laisser tranquillement sur le terrain non.
Apres cet alcoolique de Gomez peut jouer autant qu'il veut ca ne me regarde plus :sweatdrop:
KemsR10
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018