1/4 (A) : FC Barcelone 4-1 AS Roma : Après-match

1/4 (A) : FC Barcelone 4-1 AS Roma : Après-match

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 4 Avril 2018 22:47

Buts de De Rossi (csc), Manolas (csc), Pique et Suarez pour le Barca.
But de Dzeko pour la Roma.

On aura tous remarqué le bordel lorsque Busquets est sorti. Un hasard certainement.

Et info du jour, Messi n'a pas mis de ciseau retourné, et même pire, il n'a pas marqué, quelle honte.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 1/4 (A) : FC Barcelone 4-1 AS Roma : Après-match

Messagepar Rafinha-animo le Mer 4 Avril 2018 22:49

Que c'est faible... J'ai rarement vu un Barca aussi peu dominateur dans le jeu. On s'en sort encore avec un énorme coup du sort.Valverde comme d'habitude ses changements de m**** Gomes Paulinho avant Denis... Bref, on a de la chance de tomber sur un adversaire faible, en demi on se fera poutrer peut importe l'adversaire
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Carlito's_way le Mer 4 Avril 2018 22:54

On a fait du Barça Valverdien, très difficile à prendre en défaut derrière, maître cerebralement du match et du tempo, Messi et parfois Iniesta pour faire la diff dans les 40 derniers mètres.

On remarquera juste que Valverde finit la saison en écoutant le clan, à voir si Alena ne sera pas la prochaine bonne surprise à venir.
La roma n’a pas assez cru en elle après une entame interessante, Même le but de Dzeko qu’on leur laisse marquer en se relâchant en 2nde mt, ils ne le feront même pas fructifier.

Individuellement
_Semedo à clairement plus d’envergure que son concurrent pour moi
_masterclass d’Iniesta, sérieusement faut arrêter de dire qu’il est moins souverain maintenant, ce n’est pas du tout vrai dans les faits
_Suarez honnêtement degueulasse et limite horripilant jusqu’à son but de renard
_Rakitic au diapason des patrons
_Leo n’avait pas spécialement des jambes de feu et n’a pas eu la réussite dans les derniers gestes, mais il a beaucoup torturé et fait ce qu’il a voulu, bien sur. De Rossi marquera contre son camp par peur légitime du petit.
_Ter stegen en mode showtime en 2nde mitemps

Côté Roma, pour moi Manolas est juste un des meilleurs défenseurs d’Europe.
Dernière édition par Carlito's_way le Mer 4 Avril 2018 22:55, édité 1 fois.
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Mer 4 Avril 2018 22:54

Rafinha-animo a écrit:Que c'est faible... J'ai rarement vu un Barca aussi peu dominateur dans le jeu. On s'en sort encore avec un énorme coup du sort.Valverde comme d'habitude ses changements de m**** Gomes Paulinho avant Denis... Bref, on a de la chance de tomber sur un adversaire faible, en demi on se fera poutrer peut importe l'adversaire

Comme d'habitude les memes viennent cracher sur le coach......lamentable.
Match tranquille bien géré face à un adversaire valeureux mais limité.
On n'a pas forcé ni senti d'urgence, le duo Busi Rackitic a été très bon surtout le croate.
Le coté droit tant demandé a été moyen, roberto j'ai du mal à le voir aussi haut.
Bon résultat en vue de la quaif, en demi ca sera forcement plus difficile.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Math34 le Mer 4 Avril 2018 23:01

Un match bizzare ce soir.. Les 20 premières minutes c'était pas trop ça, la Roma faisait le jeu et avait quelques situations pas mal intéressantes. Puis après la force du Barça c'est que au moment où l'adversaire est moins bien, le Barça en profite et fait mal.. Il a fallu un but csc de de Rossi pour débloquer le match. Mais le 1-0 à la mi-temps c'est mérité mais on a été loin d'être exceptionnel.
Le début de seconde mi-temps c'est pareil on a eu deux trois occas' chaudes sur nos buts.. Ter Stegen se foire mais fait l'arrêt derrière.. Je trouve que la Roma a bien joué mais on a été très très efficace.. Mais comme d'hab, quand on pense le Barça a la rue on réagit, fait payer cash les adversaires. Le but de Dzeko a la fin est mérité, d'ailleurs au vu du match c'est quand même sévère pour la Roma, Perotti a été , pour moi, le meilleur Romain. Messi n'a pas fait un bon match, du moins au niveau de ses standards habituels après il a distribué mais il a pas été très efficace face au but et je trouvais qu'il forçait parfois trop.
Après on marque le 4/1 qui nous tranquillise, on peut dire qu'on est à 95 % en demi-finale mais je m'inquiète un peu pour les demis, un autre adversaire et le résultat peut en être différent.
Semedo très intéressant, le meilleur je pense, Umtiti (presque) buteur mais plus autant fort qu'avant sa blessure et puis sa célébration c'était malaisant un peu..
Vivement que Léo soit totalement remis.
Busquets et Raki il y avait un bon niveau, comme Iniesta et Alba
L'action de Denis a la fin :shocking:
Dernière édition par Math34 le Mer 4 Avril 2018 23:06, édité 1 fois.
Math34
Nouvelle Recrue

Messagepar allfire77 le Mer 4 Avril 2018 23:02

Juste le match de Semedo à retenir. J'espère une paire Semedo-Dembélé pour les prochains matchs.
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 4 Avril 2018 23:03

Vince-Blaugrana a écrit:Et info du jour, Messi n'a pas mis de ciseau retourné, et même pire, il n'a pas marqué, quelle honte.

C'est génial comment les commentateurs Canal ont passé le match a parler de 'réponse' au 'Tos qui venait pas vu que pas de pion. Il fait pas un partidazo l'Argentin, mais CR a pas sorti de match aussi complet dans le jeu depuis 2009 au moins, sauf que ça on s'en fout. Les BOs ça se départage aux pions marqués. Le reste c'est pour les handics.

Semedo cool sinon, Valverde qui plombe l'équipe avec les 2 premiers changements à la con moins cool. (Sortir Busquets, OK, mais colle Sergi là et rentre Dembélé, quoi.)

Sinon on craint notre race mais ça continue à passer. Si Messi est à 100% lors des gros matchs ça pourrait même passer contre les gros.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar digital le Mer 4 Avril 2018 23:05

vpdelaseci a écrit:
Rafinha-animo a écrit:Que c'est faible... J'ai rarement vu un Barca aussi peu dominateur dans le jeu. On s'en sort encore avec un énorme coup du sort.Valverde comme d'habitude ses changements de m**** Gomes Paulinho avant Denis... Bref, on a de la chance de tomber sur un adversaire faible, en demi on se fera poutrer peut importe l'adversaire

On n'a pas forcé ni senti d'urgence, le duo Busi Rackitic a été très bon surtout le croate.
Le coté droit tant demandé a été moyen, roberto j'ai du mal à le voir aussi haut.

A un moment donné faut arrêter de se voiler la face en disant tout le temps le même refrain "on a pas forcé"...c’est devenu votre refrain pour justifier la faiblesse de cette équipe.Et puis on a pas le droit de critiquer Valverde parce qu’on a des resultats mais que dans le jeu c’est niveau United?Que l’on gagne nos matchs grâce aux individualités ou Messi?Ou grâce au coup de chance comme les 2 premiers buts?

J’attends toujours le gars qui avait besoin de faire redescendre Madrid sur terre.Quand je vois nos 3 prestations durant le huitième et le quart,ça craint.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Mer 4 Avril 2018 23:06

fran6 a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Roberto apporte plus ofenssivemement que semedo. Oui semedo a un touché de balle plus soyeux, mais apporte moins car il comprend moins le jeu et crée donc moins de solutions. 

Roberto, c'est son soir j'espère. j'espère aussi que valverde ne lui a pas donné la consigne de trop défendre, pour qu'il puisse se libérer un peu et faire les rush dont il a le secret, pour donner la balle dans de bonne conditions à messi ou suarez. 

J'espère que messi ira aussi un peu jouer à droite. Imaginez Alena à la place de raki, et on avais une team de rêve (pas pour tous je sais, puisque certains n'apprécient pas roberto). 

Tu en as pensé quoi du match de Serge ?
Un Semedo boycotté, qui revient de blessure, est 10 fois supérieur à Roberto tant offensivement que défensivement mon cher. J’espère que tu vas arrêter de nous vanter ce mec et en faire un crack. Il a été presqu’autant utile qu’un Gomes ou Paulinho.

Paulinho, parlons-en. Valverde faut qu’il arrête ses c*******, cet âne est la chose la plus inutile qu’a porté le maillot du Barça. Pourquoi le faire rentrer au Camp Nou ??? Il n’apporte absolument rien. Et Dembélé il sert à quoi ? Le peu de danger qu’on a crée dans ce match venait des ailes, pourquoi ne pas lancer Dembélé pour la dernière demie heure et achever l’adversaire ?

Le pire c’est qu’après il nous envoie Gomes milieu droit… J’en peux plus de ce coach et de ses choix affreux. Gomes l’année passée les seuls bons matchs qu’il a sorti c’est en milieu déf, pourquoi ne pas l’essayer aux côtés de Rakitic à la limite ?
Sortir Busquets pour lancer Gomes puis mettre Dembélé à la place d’un Sergi inutile. C’est ce genre de choses qu’il devrait faire, au Camp Nou au moins.

La première période a été atroce. Messi et Iniesta perdent un paquet de ballons, Suarez en mode brouillon à fond, Alba moyen, et du coup il ne reste plus personne vu que tous les autres sont des joueurs moyens qui n’ont jamais su réellement apporter de danger. Rakitic a essayé de prendre les choses en mains mais ça reste Rakitic quoi.
Bonne prestation de Semedo, qui doit être le titulaire indiscutable à ce poste désormais. Umtiti de moins en moins rassurant.
Denis Suarez a des qualités techniques évidentes, mais il lui manque l'intelligence de jeu ce qui fait qu'il est incapable de profiter de ses qualités jusqu'au bout.

En caricaturant, on marque 4 buts sur des cafouillages et des énormes erreurs de la défense romaine. Après ce que j'ai vu aujourd'hui, je crains que le Barça sera l'équipe la plus faible en demies.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mer 4 Avril 2018 23:11

vpdelaseci a écrit:

Ce qui est marrant c'est qu'il reste plus que toi pour defendre cette infamie.
Et quant tu nous explique que le côté droit a été moyen alors qu'un des seul qui se demarque dans ce foutoir c'est Semedo (+ la petite remarque Rakitic/Busquets) on comprends tout de suite mieux. :blushing:

Combien de CSC on a eut en C1? :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018