1/4 (A) : FC Barcelone - AS Roma : Avant-match

Re: 1/4 (A) : FC Barcelone - AS Roma : Avant-match

Messagepar NaatO91 le Mer 4 Avril 2018 19:42

elmagio a écrit:Le XI: ter Stegen - Semedo Pique Umtiti Alba - Sergi Busquets Rakitic Iniesta - Messi Suarez

Le banc: Cillessen, Denis, Dembele, Paulinho, Paco, Gomes, Vermaelen.

Ça a mis le temps mais il a enfin fini par capter quelque chose le pragmatique, avec Sergi au milieu et Semedo titu. En plus comme ça on a 2 options qui peuvent apporter quelque chose en sortie de banc, Denis et Dembélé.

Depuis le temps qu'on demande cette équipe ! ENFIN !
J'espère voir un bon match de l'équipe, il faut plier ce quart dès ce soir.
Par contre Semedo il va pas être un peu en manque de rythme ?
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Mer 4 Avril 2018 19:44

Ce soir c'est Manita ou alors on ira pas loin.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar goodcar le Mer 4 Avril 2018 19:46

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Fabreque le Mer 4 Avril 2018 19:49

Ah!! Enfin une compo qui a du sens. Allez, maintenant c'est aux joueurs de donner raison à l’entraîneur et de sortir une prestation plus qu'aboutie !! Faut les rosser pour plier la qualif dès le match aller et prendre confiance pour les prochaines échéances.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Mer 4 Avril 2018 19:57

Valverde conduit la formation reclamée par la grande majorité ici ( pourtant ca reste moins offensif que le 11 face à chelsea).
Gros test pour Semedo qui me fait enormement douter, j'espere qu'il me fera mentir.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Mer 4 Avril 2018 20:11

Bonne compo, certains la réclament depuis un moment maintenant. Perso, même si cette compo me plaît, j'espère qu'à moyen/long terme on aura un côté droit avec Semedo et Dembélé titus.

Pour aujourd'hui cependant, faudra pas s'étonner si Semedo ne sort pas la meilleure presta de sa carrière. Il revient de blessure et avant ça il squattait le placard... C'est important de le rappeler je trouve.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 4 Avril 2018 20:18

vpdelaseci a écrit:Valverde conduit la formation reclamée par la grande majorité ici ( pourtant ca reste moins offensif que le 11 face à chelsea).
Gros test pour Semedo qui me fait enormement douter, j'espere qu'il me fera mentir.

En fait c'est kif kif avec la compo de chelsea en terme de niveau.
heureux de voir enfin roberto au milieu.

Mais la vrai compo qu'on demande c'est pas ç'est de mettre roberto à la place de raki. Ainsi on aurait encore dembele devant, un joueur intelligent au milieu.

ça me donne envie de voir ce match en tout cas.

c'est à se demander si valverde en fait n'esperais pas faire jouer semedo en ldc même en huitème, mais qu'il n'a pas put à cause de la suspension et de la blessure.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Mer 4 Avril 2018 20:19

Compo Cojones !
Comme le dis B4L c'est Manita ou passons notre tour, c'est la transition "liga d'OR".
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Cédravic. le Mer 4 Avril 2018 20:29

Moi c'est Umtiti qui m'inquiète, ça fais des semaines qu'il enchaines les matchs, il a jouer 2 matchs entier avec les Bleus (fin presque, contre la Russie il est sorti a la 80e)
Face a Séville il était dans le dur, pas aidé par ses milieux certes... Faudrait pas qu'il accuse le coup ce soir, on a besoin de lui.
En espèrent que le week end prochain il soit mis au repos.

Sinon pour Samedo, même en manque de rythme, il fera mieux que le néant offensif que propose l'espagnol. Si il fait pas un bon match ce soir, on pourra pas l'accabler.
Image
"Neymar et Leo Messi ne peuvent pas jouer ensemble. Il ne peut y avoir deux chefs dans le même bateau. Le passé nous l'a appris."
-Johan Cruyff en 2013
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 4 Avril 2018 20:43

Cédravic. a écrit:Moi c'est Umtiti qui m'inquiète, ça fais des semaines qu'il enchaines les matchs, il a jouer 2 matchs entier avec les Bleus (fin presque, contre la Russie il est sorti a la 80e)
Face a Séville il était dans le dur, pas aidé par ses milieux certes... Faudrait pas qu'il accuse le coup ce soir, on a besoin de lui.
En espèrent que le week end prochain il soit mis au repos.

Sinon pour Samedo, même en manque de rythme, il fera mieux que le néant offensif que propose l'espagnol. Si il fait pas un bon match ce soir, on pourra pas l'accabler.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Roberto apporte plus ofenssivemement que semedo. Oui semedo a un touché de balle plus soyeux, mais apporte moins car il comprend moins le jeu et crée donc moins de solutions.

Roberto, c'est son soir j'espère. j'espère aussi que valverde ne lui a pas donné la consigne de trop défendre, pour qu'il puisse se libérer un peu et faire les rush dont il a le secret, pour donner la balle dans de bonne conditions à messi ou suarez.

J'espère que messi ira aussi un peu jouer à droite. Imaginez Alena à la place de raki, et on avais une team de rêve (pas pour tous je sais, puisque certains n'apprécient pas roberto).

Deux doutes : Umtiti et Semedo. Umtiti pour ses mauvais matchs, semedo pour son retour de blessure et son manque de repère au plus haut niveau.

la clef sera de voir le match de raki et suarez. Pourquoi ? parce que les autres sont toujours bon. Mais si Raki élève aussi son niveau, ce qui lui arrive quand même de temps en temps, on peut voir un grand match.

Bien sûr, la clef numéro une reste messi. Mais il s'exprimera d'autant mieux que s'il est bien entourné.

Enfin, dernier souhait, l'entrée de de Denis à la place d'Iniesta à l'heure de jeu, si on mène déjà au score.
Fran6
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018