1/4 (A) : FC Barcelone - AS Roma : Avant-match

Re: 1/4 (A) : FC Barcelone - AS Roma : Avant-match

Messagepar Valderrama le Mar 3 Avril 2018 19:06

Merci Goodcar.
Digne seul blessé.
Coutinho non qualifié.
Aleix Vidal et Yerry Mina écartés.
Comme prévu, Busi est de retour. On devrait avoir demain, le "11 de gala" avec Dembélé côté droit.
Valderrama
International

Messagepar Rafinha-animo le Mar 3 Avril 2018 19:15

Pas de suprise dans le groupe, mis a part Denis passe enfin devant Vidal, ca doit etre Denis notre super-sub et pas les deux autres guignols
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Mar 3 Avril 2018 23:21

Kmi a écrit:
digital a écrit:J’espère qu’il n’y aura ni entrée ni titularisation de Mr Paulinho sur la double confrontation même si j’en doute fort vu qu’il a une immunité footballistiaue.

Il y a fort à parier que tu le verras malheureusement. SI le club arrive à rapidement mettre 2 goals, Ernesto va bétonner le milieu.

C'est mal barré dans ce cas.La Roma est tellement faible,mais on se contentera de Paulinho alors qu'on a la capacité d'en marquer plus de 2 buts.
Rafinha-animo a écrit:Pas de suprise dans le groupe, mis a part Denis passe enfin devant Vidal, ca doit etre Denis notre super-sub et pas les deux autres guignols

Vu comment la direction et le staff sont gérés,ça m'étonnerait qu'un 12ème homme passe devant Paulinho.
J'ai l'impression qu'on va stresser pendant 180 minutes face à une équipe romaine.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Mer 4 Avril 2018 09:33

Il va falloir un énorme match de Messi ce soir pour répondre à celui du Real hier soir.

Oui oui, pour moi, Messi à lui seul vaut l'équipe du Real dans son ensemble... En tout cas, au niveau de l'influence dans le jeu, les deux se valent.

Alors comme d'hab, je vais prier le Dieu Messi pour qu'il nous sorte un miracle de son chapeau, et ce sera le cas, évidemment.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mer 4 Avril 2018 16:46

Nesta a écrit:Il va falloir un énorme match de Messi ce soir pour répondre à celui du Real hier soir.

Oui oui, pour moi, Messi à lui seul vaut l'équipe du Real dans son ensemble... En tout cas, au niveau de l'influence dans le jeu, les deux se valent.

Alors comme d'hab, je vais prier le Dieu Messi pour qu'il nous sorte un miracle de son chapeau, et ce sera le cas, évidemment.

Ce qu'il ne faut pas lire...

Messi, Maradona, Pelé, CR7, Ronaldo Il Fenomeno, Ronaldinho, Puskas, G.Muller, Platini, Neymar et j'en passe...personne ne vaut une équipe entière, et encore moins ce Real Madrid ( Modric, Kroos, Isco, Marcelo, rien que ça ). C'est un génie, un crack, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire...mais il ne faut pas pousser dans le fanatisme. Si l'équipe se chie ce soir ( très peu probable, mais bon ), Messi ne pourra pas grand chose, sinon essayer de sauver les meubles. En revanche, il peut sublimer le jeu de ses partenaires, et influer sur la rencontre pour la faire basculer dans une autre dimension ( tel que la bicyclette de Ronaldo hier, et tant d'autres moments magiques du foot ).
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Mer 4 Avril 2018 16:50

Ce soir, faire abstraction de la victoire du Real de la veille et jouer au ballon.

Un vrai match de foot, avec de l'intensité !!!

Il faudra marquer au moins 2 fois pour avoir de la marge, mais surtout c'est le moment de se mettre un boost niveau confiance. Une très très grosse prestation et la fin de saison est lancée. Pas un Chelsea bis svp !

Le 11 on le connait, la seule inconnue est toujours la même. A voir comment Dembele jouera, mais quel manque de + value de nos recrues quand même....
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Kmi le Mer 4 Avril 2018 18:10

Radja Nainggolan forfait pour ce soir. On doit leur mettre la manita pour le coup...
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Mer 4 Avril 2018 19:02

Nesta a écrit:Il va falloir un énorme match de Messi ce soir pour répondre à celui du Real hier soir.

La victoire du Réal hier a laissée des traces je vois.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Mer 4 Avril 2018 19:30

L'objectif ne change pas. Pas de réponse à faire à quoi/qui que ce soit, ou pour reprendre la nouvelle expression des journalistes : pas besoin "d'envoyer un message".

Seule exigence : un bon match bien maîtrisé en prenant une grosse option pour la qualification. En terme de jeu et de contenu, inutile de rêver ou de se créer des attentes à ce stade de la saison, on peut simplement espérer, comme dit plus haut, qu'on ne va tomber dans une logique de sur-gestion en fonction du score (du style Chelsea retour après le but de Leo à la 3ème ou alors Atletico en Liga après son CF).

Que les blancos continuent d'être confortés sur leur piédestal et qu'ils soient encensés, annoncés ultra favoris partout..etc, rien à cirer perso. Je préfère qu'on arrive en demies profil bas et qu'on fasse le moins possible parler de nous.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 4 Avril 2018 19:32

Le XI: ter Stegen - Semedo Pique Umtiti Alba - Sergi Busquets Rakitic Iniesta - Messi Suarez

Le banc: Cillessen, Denis, Dembele, Paulinho, Paco, Gomes, Vermaelen.

Ça a mis le temps mais il a enfin fini par capter quelque chose le pragmatique, avec Sergi au milieu et Semedo titu. En plus comme ça on a 2 options qui peuvent apporter quelque chose en sortie de banc, Denis et Dembélé.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018