1/4 (A) : FC Barcelone - AS Roma : Avant-match

1/4 (A) : FC Barcelone - AS Roma : Avant-match

Messagepar Kmi le Sam 17 Mars 2018 09:02

Mercredi 04 Avril à 20h45

Absent :
Coutinho

Inconnue :
Busquets sera suffisamment apte pour ce match ?

Historique :

24.11.15 Barcelone - Rome 6 - 1 Ligue des champions UEFA
16.09.15 Rome - Barcelone 1 - 1 Ligue des champions UEFA
05.08.15 Barcelone - Rome 3 - 0 Amicaux Club

A noter que l'aller en septembre 2015 nous a coûter Rafinha qui n'a jamais vraiment retrouvé son niveau.

A surveiller chez eux : Daniele De Rossi, Radja Nainggolan, Stephan El Shaarawi et Edin Dzeko

Classement Italie :

Classement Pts
1. Juventus 71
2. Naples 70
3. AS Rome 56
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 (A) : FC Barcelone - AS Roma : Avant-match

Messagepar carnot le Sam 17 Mars 2018 12:04

Kmi a écrit:A surveiller chez eux : Daniele De Rossi, Radja Nainggolan, Stephan El Shaarawi et Edin Dzeko

Euh El Shaarawy (écrit comme ça, ça pique moins les yeux) à surveiller ?? Un remplaçant avec un temps de jeu famélique ? Cela doit dater sa dernière grande performance... Je dirais que dans cette catégorie, on a Kolarov, Under et Dzeko, plus la finesse de Perrotti...
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Kmi le Sam 17 Mars 2018 14:13

Je ne surveille pas le championnat italien, c'est juste des stats.

Et cette saison, El Shaarawy a joué plus de matchs que Perotti et c'est le deuxième buteur de l'équipe derrière Dzeko.
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Sam 17 Mars 2018 15:06

Match d'entraînement. On les décalque à la maison puis on gère au retour. Messi va mettre son doublé sans trop se fatiguer.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Sam 17 Mars 2018 18:40

C'est ça. Une fois admis les vieux poncifs sur le respect dû à chaque adversaire, sur le match à prendre au sérieux et bla bla bla, je ne vois pas grand chose à craindre de cette équipe. Entre Dzeko, le Giroud Bosniaque ou El Sharawy qui est mort pour le foot depuis longtemps déjà, on ne va pas s'inventer des peurs inutilement. Soyons honnête, si le Réal avait eu ce tirage, on aurait tous rigolé en disant que c'était un tirage d'Europa League.
Quand je vois que Kolarov est le supposé meilleur joueur de cette équipe, ça résume bien le niveau.

Messi va régler tout ça tranquillement. Je vois et j'espère une victoire par au moins 2 buts d'écart et sans prendre de but, histoire de gérer tranquillement le retour. Et il faudra bien ça, car en demi, ce sera forcément du lourd.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Sam 17 Mars 2018 19:12

Perso, sur le papier c'est un tirage clément , mais quand meme ça ressemble au match piege par exellence , apres je fais confiance au coach et aux joueurs pour aborder cette confrontation avec sérieux et professionnalisme.
On doit les exterminer au camp nou pour tuer toutes espoirs et tout vent de révoltes car le retour là-bas c'est jamais simple.
Leur public est chaud , et ils auront à cœur de vouloir briller face Messi et sa bande.
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Il Capitano le Dim 18 Mars 2018 10:14

Gol de Messi a écrit:C'est ça. Une fois admis les vieux poncifs sur le respect dû à chaque adversaire, sur le match à prendre au sérieux et bla bla bla, je ne vois pas grand chose à craindre de cette équipe. Entre Dzeko, le Giroud Bosniaque ou El Sharawy qui est mort pour le foot depuis longtemps déjà, on ne va pas s'inventer des peurs inutilement. Soyons honnête, si le Réal avait eu ce tirage, on aurait tous rigolé en disant que c'était un tirage d'Europa League.
Quand je vois que Kolarov est le supposé meilleur joueur de cette équipe, ça résume bien le niveau.

Messi va régler tout ça tranquillement. Je vois et j'espère une victoire par au moins 2 buts d'écart et sans prendre de but, histoire de gérer tranquillement le retour. Et il faudra bien ça, car en demi, ce sera forcément du lourd.

Faux.

Kolarov était bon en début de saison mais ne l'est plus depuis un bout de temps. ^^
Image
Il Capitano
Réserve

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 19 Mars 2018 00:26

Tirage ultra simple.

Je suis pour faire reposer Alba , Iniesta , Suarez et Piqué pour ce match.Cela dit le Barça devra rester sérieux et tout plier en première mi temps , avec un peu de réussite on doit logiquement mené de 3 ou 4 buts après 45 minutes.On pourra alors faire sortir Messi à la mi temps dans l'optique de la demi finale et d'un adversaire sérieux.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Corléoné le Lun 19 Mars 2018 11:48

Ah notre ami Nainggolan ! A chaque fois que je vois son nom sur la feuille de match, je prie les dieux pour protéger les chevilles de nos joueurs... :man:
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Ven 23 Mars 2018 12:06

Cengiz Under blessé au genou.

C'est apparemment une petite entorse, mais peu probable qu'il soit remis pour l'aller au Camp Nou.
Pour le remplacer, DiFra aura le choix entre une option défensive avec Bruno Peres (voir Pellegrini ou Gerson) devant Florenzi ou plus offensive avec un vrai ailier comme El Shaarawy qui permuterait avec Perotti entre côté gauche et droit.

Si l'absence du Turc se confirme, ce serait tout de même une bonne nouvelle, car il est l'un des hommes en forme de la Louve, actuellement.
Valderrama
International

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018