1/8 (R) : FC Barcelone - Chelsea : Avant-match

Re: 1/8 (R) : FC Barcelone - Chelsea : Avant-match

Messagepar Don-Andres le Mer 14 Mars 2018 20:50

Il aura finalement laché les grands chevaux !! Ca nous évitera les commentaires de certains. Il faudra marquer un but tôt pour jouer tranquillement et au cas où nous encaissons un but, il faudra ne pas accuser le coup et réagir rapidement et efficacement ! Bonne chance à nous !!
"Le doute est le commencement de la sagesse."
Don-Andres
Pieds carrés

Messagepar Lord Oneill le Mer 14 Mars 2018 20:51

elmagio a écrit:Content de la compo, hein, je dis pas. Mais matez moi le banc de clochards qu'on se tape. :ptdr:

J'me disais la même chose. :crazy:
Faut pas compter sur notre banc si on est menés. A part mettre Alcacer et Paulinho dans le rectangle et balancer des centres Real style. :vomi:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 14 Mars 2018 20:54

elmagio a écrit:Content de la compo, hein, je dis pas. Mais matez moi le banc de clochards qu'on se tape. :ptdr:

Ouai, mais à un moment faut arrêter. On est en mars, l'effectif on le connait non? Denis et Semedo blessés, Coutinho pas qualifié. Si les meilleurs sont sur le terrain, logiquement les moins bons sont sur le banc...Ok, il aurait pu mettre Alena à la place du dépressif, mais, bon ce "11" est quand même inespéré non?

Pourquoi ne pas juste s'en réjouir? Maintenant, j'espère que ça ne fera pas pshiiiit sur le terrain, sinon, ce sera l'occasion pour Valverde de remettre les besogneux dès que possible... :no:
Valderrama
International

Messagepar Kevey le Mer 14 Mars 2018 20:55

D'un côté je suis content mais d'un autre j'aurais aimé une compo de clochard pour faire un match comme Taser le voulait, un non match total pour leur f***** le seum et faire comprendre au monde entier que sans 2 équipes qui jouent ça donne ça ...

Mais d'un autre côté comptablement on est pas super super assurés donc un petit but rapide pour ensuite faire tourner c'est pas plus mal ...

Enfin bon le premier vrai test de Dembélé (mais aussi pour son association avec Roberto), j'espère qu'il sera à la hauteur et qu'une entrée de Gomez le fera retrouver un peu le chemin du bon moral. Entrée sous les applause alors qu'on mène ce serait cool, surtout que j'ai cru voir que ses coéquipiers le soutenaient, en particulier Umtiti.

En face Giroud je sais pas quoi en penser, il sera la cible des longs dégagements mais laissera ainsi moins de présence pour les contres que Pedro car moins rapide ça peu être bon pour nous on aura moins de repli "cata" à faire, mais attention aux départ dans le dos des deux feu folets.

Bon match et Visca Barça !
Kevey
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 14 Mars 2018 20:59

@Valde: Non mais je suis vraiment content du XI, et je préfère les bons sur le terrain plutôt que sur le banc pour avoir de la réserve et un XI pourri.

C'est juste que ce banc indigne d'un club du subtop, ça me fait encore marrer aujourd'hui. :happy:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mer 14 Mars 2018 21:00

Valderrama a écrit:Maintenant, j'espère que ça ne fera pas pshiiiit sur le terrain, sinon, ce sera l'occasion pour Valverde de remettre les besogneux dès que possible... :no:

Et meme si ça fait pshiiit et que ca se passe mal, qu'il continue sur cette voie. :thumbup1:
Dernière édition par serjoint27 le Mer 14 Mars 2018 21:01, édité 1 fois.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar NaatO91 le Mer 14 Mars 2018 21:01

Une compo qui fait sacrément plaisir ! Premier gros test pour Dembélé, allez gamin !
Par contre c'est vrai que le banc... Voilà quoi :pfff: mais bon on a l'habitude et il manque quand même Semedo, Coutinho et un Alena.
J'espère que Chelsea osera un peu plus sortir que lors de l'aller même si j'y crois pas trop.
Bon match !!
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 14 Mars 2018 21:05

Kevey a écrit:D'un côté je suis content mais d'un autre j'aurais aimé une compo de clochard pour faire un match comme Taser le voulait, un non match total pour leur f***** le seum et faire comprendre au monde entier que sans 2 équipes qui jouent ça donne ça ...

Mais d'un autre côté comptablement on est pas super super assurés donc un petit but rapide pour ensuite faire tourner c'est pas plus mal ...

Enfin bon le premier vrai test de Dembélé (mais aussi pour son association avec Roberto), j'espère qu'il sera à la hauteur et qu'une entrée de Gomez le fera retrouver un peu le chemin du bon moral. Entrée sous les applause alors qu'on mène ce serait cool, surtout que j'ai cru voir que ses coéquipiers le soutenaient, en particulier Umtiti.

En face Giroud je sais pas quoi en penser, il sera la cible des longs dégagements mais laissera ainsi moins de présence pour les contres que Pedro car moins rapide ça peu être bon pour nous on aura moins de repli "cata" à faire, mais attention aux départ dans le dos des deux feu folets.

On peut à la fois se réjouir du 11, et déplorer le banc.
Mais là je crois qu'on peut surtout être content des joueurs sur le terrain. Si on trouve pas les solutions avec ces joueurs et que y'a besoin de remplacement, on pourra en reparler dans l'après match.

En tout cas, dans le "possible de Valverde", c'est la meilleure compo possible. Bien sûr j'aurai aimé Alena à la place de raki, mais c'est impossible pour ce coach pour l'instant. Alors soyons heureux de cette compo :)
Content de voir Giroud titulaire en face, je sens qu'il vas perdre des ballons... Aux Centraux de bien le prendre pour les têtes.

Pour Gomez, j'espère ne pas le voir rentrer, sauf si on mène 3-0... oui j'ai vu pour Umtiti, j'ai été ravi de le voir soutenir Gomez aux entraînements, Le Sam a vraiment l'air d'être un bon gars, avec de l'empathie.

Bon match à tous ! :)
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Mer 14 Mars 2018 21:05

Kevey a écrit:D'un côté je suis content mais d'un autre j'aurais aimé une compo de clochard pour faire un match comme Taser le voulait, un non match total pour leur f***** le seum et faire comprendre au monde entier que sans 2 équipes qui jouent ça donne ça ...

L'équipe qui est alignée ce soir en dehors de Roberto est celle qui avait été alignée lors du premier match contre la Juve au camp Nou. On avait concédé que très peu d'occasions et pour la plus part des tirs de loin. Tout dépendra de comment sera placé notre bloc. Contre la Juve le bloc équipe était placé au milieu ni trop bas ni trop haut. Je pense que c'est ce qu'il nous faudrait ce soir.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 14 Mars 2018 21:11

makab a écrit:

L'équipe qui est alignée ce soir en dehors de Roberto est celle qui avait été alignée lors du premier match contre la Juve au camp Nou. On avait concédé que très peu d'occasions et pour la plus part des tirs de loin. Tout dépendra de comment sera placé notre bloc. Contre la Juve le bloc équipe était placé au milieu ni trop bas ni trop haut. Je pense que c'est ce qu'il nous faudrait ce soir.

Y avait dembele ??

Je me souviens surtout d'une première mi temps stérile de nôtre part, où on a eu 0 occasions...
Avant de voir messi nous sortir de ce pas en combinant avec Suarez pour marquer son premier but contre Buffon. En seconde période ça avait été mieux je crois...
Fran6
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018