1/8 (R) : FC Barcelone - Chelsea : Avant-match

Re: 1/8 (R) : FC Barcelone - Chelsea : Avant-match

Messagepar phil.rw le Mer 14 Mars 2018 21:22

Valderrama qui semble s'énerver ! :pfff: L'un de spluis calmes du forum ! :clapping:

Je te suis, Valde, d'auant que le banc, c'est Cillessen, qui est excellent, et Vermaelen, qui a tant prouvé cette saison. Paco, il était bon aussi, hein ! Bon, il y a pas Alena mais je vais fermer ma g... et vous souhaiter à tous un... non, une qualif !

PS Et ensuite, si on avait du beau venant de Dembele...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar haraldite le Mer 14 Mars 2018 21:22

Fran6 a écrit:
makab a écrit:
Kevey a écrit:D'un côté je suis content mais d'un autre j'aurais aimé une compo de clochard pour faire un match comme Taser le voulait, un non match total pour leur f***** le seum et faire comprendre au monde entier que sans 2 équipes qui jouent ça donne ça ...

Mais d'un autre côté comptablement on est pas super super assurés donc un petit but rapide pour ensuite faire tourner c'est pas plus mal ...

Enfin bon le premier vrai test de Dembélé (mais aussi pour son association avec Roberto), j'espère qu'il sera à la hauteur et qu'une entrée de Gomez le fera retrouver un peu le chemin du bon moral. Entrée sous les applause alors qu'on mène ce serait cool, surtout que j'ai cru voir que ses coéquipiers le soutenaient, en particulier Umtiti.

En face Giroud je sais pas quoi en penser, il sera la cible des longs dégagements mais laissera ainsi moins de présence pour les contres que Pedro car moins rapide ça peu être bon pour nous on aura moins de repli "cata" à faire, mais attention aux départ dans le dos des deux feu folets.

Bon match et Visca Barça !

L'équipe qui est alignée ce soir en dehors de Roberto est celle qui avait été alignée lors du premier match contre la Juve au camp Nou. On avait concédé que très peu d'occasions et pour la plus part des tirs de loin. Tout dépendra de comment sera placé notre bloc. Contre la Juve le bloc équipe était placé au milieu ni trop bas ni trop haut. Je pense que c'est ce qu'il nous faudrait ce soir.

Y avait dembele ??

Je me souviens surtout d'une première mi temps stérile de nôtre part, où on a eu 0 occasions...
Avant de voir messi nous sortir de ce pas en combinant avec Suarez pour marquer son premier but contre Buffon. En seconde période ça avait été mieux je crois...

Oui monsieur.

Image
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar makab le Mer 14 Mars 2018 21:26

fran6

Oui y' avait Dembele puisque le match avait eu lieu avant sa première blessure. Effectivement c'était un Barça stérile avant que Messi n'ouvre le score en fin de première période. Après il faut dire que c'était au moment où Suarez était catastrophique tant au niveau du jeu que de la finition, où Rakitic ne servait à rien, Iniesta n'avait pas encore atteint son rythme de croisière. Le Barça du début de saison qui ne dépendait uniquement que des prouesses de Messi.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Mer 14 Mars 2018 21:29

Face aussi à une Juve qui était encore en post-préparation, qui est jamais forte en Septembre et qui avait une défense en carton de Aout en Novembre (22 buts encaissés entre Aout et Novembre // 4 buts encaissés depuis en 3 mois). En 2ème MT Rakitic met rapidement le but du 2-0 vers la 55ème et derrière ils avaient lâchés.

Bon match à tous, la pression monte ! Svp les gars finissez le boulot qu'on puisse respirer 3 semaines de plus.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Mer 14 Mars 2018 21:33

Petit HS : Quelqu'un sait pourquoi on a pas droit à Omar aux commentaires ? C'est un expert Liga donc Barça non ?

Bon match à tous !
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar Volentia le Mer 14 Mars 2018 21:44

Entièrement d'accord avec Valderrama.

Je me réjouis aussi de la compo, et j'espère un bon match de Dembélé, ce serait tellement important pour l'équipe.

Après les déclaration de Valverde hier à propos de André Gomes (à savoir "Nous le soutenons a fond et j'espére qu'il fera un bon match demain") Je craignais de le voir aligné sur le còté gauche étant donné les incertitudes sur Iniesta.

Visca Barça !
Volentia
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mer 14 Mars 2018 23:52

Dumè a écrit:Petit HS : Quelqu'un sait pourquoi on a pas droit à Omar aux commentaires ? C'est un expert Liga donc Barça non ?

Bon match à tous !

Il a manqué, l'autre Bravo m'a forcé à couper le son tellement c'était idiot. J'ai cru entendre une comparaison entre Paulinho et Iniesta niveau touché de balle :yikes:

Dites moi que j'ai eu une hallucination auditive!

Après j'adore Omar mais il est trop pour le Barca. Moi ca me plait mais pour un supporter Londonien ca peut être agaçant.
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018