1/8 (R) : Chelsea 1-1 FC Barcelone : Après-match

1/8 (R) : Chelsea 1-1 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 20 Février 2018 23:42

Un but de Willian et égalisation de Messi.

Merci Christensen et que les poteaux soient sanctifiés.

Déjà des cartons jaunes pour Suarez, Busquets et Rakitic.

Vos réactions argumentées .
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 1/8 (R) : Chelsea 1-1 FC Barcelone : Après-match

Messagepar barça4life le Mar 20 Février 2018 23:45

Avant tout un problème de mental et d'envie. Quand tu vois que Willian est tout seul sur son but, ça résume un peu la mentalité des joueurs ce soir. Heureusement on se réveille un peu après le but.

Bon, et Paulinho quoi. Le genre de mec qui te nique une saison à lui seul.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar ghassasine le Mar 20 Février 2018 23:49

Qu'est ce que je suis fier d'être un supporter des Blues ce soir, aucun supporter de Chelsea n'est triste ce soir, le Bridge s'est levé et a applaudi, merci Antonio Conte et je tire le chapeau du Ghas à chaque joueur Blues.

Nous avons résisté face au Barça avec notre plus faible niveau ces dernières années, nous avons raté la victoire de peu mais quel match et quelle envie, Chelsea-Barça restera toujours un match épique et nous continuons d'être une équipe qui ne baisse jamais la tête face au Barça.

Notre faible niveau aura eu raison de nous à la fin mais bravo pour avoir fait ce match, bravo pour avoir surpassé la nullité de cette saison, bravo à chaque joueur et on sortira la tête haute du Camp Nou, j'espère que Messi glanera son 6-me Ballon d'Or et j'espère qu'Abramovitch constate que nous avons l'un des meilleurs coachs au monde et qu'il mérite une équipe digne de lui.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar digital le Mar 20 Février 2018 23:51

Quelle intensité,quel match!!!
-Sabakuno devrait venir nous expliquer le physique du Brésilien en quoi il nous a servit.
On l'avait vu juste moi et certains membres en particulier,que le fait de titulariser Paulinho,on filait droit vers un mûr. Mais hélas on ne s'est pas trompé.Il a été nauséabond dans cette équipe,nul à ch*** (je pèse mes mots),le mec n'a rien tenté entre les passes ratées et les passes en arrière,il n a rien fichu.Je ne m'en fais pas pour lui,le match prochain,il aura la confiance du coach pour être titulaire.

-Valverde je le dis et je le répète, c'est un Luis Enrique 2.0.Sans Messi et Iniesta dans cette équipe,il ne jouera jamais le haut de tableau.On revoit aussi les erreurs de Luis en faisant jouer ses chouchous.C'est le seul mec au monde à voir quelque chose de positif en son Brésilien.

-Chelsea qui nous joué le coup de 11 derrière,mais comment ils étaient tranchants en contre-attaque.Heureusement il y avait 2 poteaux qui nous ont sauvés.

-Le Barça fait un hold-up à l'italienne en marquant sur sa seule et vraie unique occasion.

-Pour résumer ce match :passe-passe-passe-passe-passe ouch intercepter.
-Tu ne peux pas jouer 90 minutes face à un bloc sans pour autant tenter de loin que de rentrer tout le temps dans la surface.
-Willian,quel joueur!!
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 20 Février 2018 23:52

Paulinho alias '' J'apporte du physique et de la densité''. :thumbup1: Performance semblable à celle contre Eibar. Nulle part et même les rares fois où il avait le ballon dans les pieds pour faire quelque chose de concret soit il perdait la balle soit il la gardait un instant pour ensuite faire une passe latéral ou en retrait.

Une arnaque.

A la 33 ème minute ce cancer perd la balle bêtement et s'en est suivis le poteau de Willian sur le contre de Chelsea.

Je ne vais pas perdre mon temps avec ce cancer encore. C'est déjà un privilège pour lui que je parle de sa personne.

Pour ce qui est du match on a vu là ce soir les conséquences d'une cellule de recrutement désastreuses sur les 3 dernières saison.

Le cancer venu de Chine à 40 Millions d'euros sort. Qui entre Vidal. Il a pas été mieux. Il perd lui aussi bêtement un ballon alors qu'il voulait la donner à Messi sur une passe complètement foireuse digne d'un joueur de DH.

Ensuite ? Bah ensuite rien du tout. Ensuite Valverde attend la 85 ème et fait entrer en jeu un énième joueur médiocre. Sa majesté André Gomes. Bon 5 min je vais pas le juger mais on sait tous ce qu'il vaut; m**** TOTAL. VOMIT DE CHIEN.

222 Millions dépensés au mercato d'été ? On ne les a pas vu sur le terrain. La surpossession de balle du Barça était stérile. Il a fallu une erreur de Chelsea pour égaliser. C'était une purge sans qualificatif. Aucun joueur offensif digne du nom pour apporter un semblant de dangerosité. Ah si il y a Denis Suarez mais au goulag injustement. Il y a Dembélé mais ce joueur ne s'est pas se replié défensivement et perd beaucoup de ballon. Et c'est tout.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Corléoné le Mar 20 Février 2018 23:56

Aujourd'hui on a eu de la réussite et de la chance, quand ces deux paramètres sont couplées ça ne peut qu’être des signes de champion ! :man:

Mais globalement -vu la physionomie de la partie- et surtout de la première mi-temps, on s'en sorte très bien, merci les deux poteaux, et merci Chrsitensen. En jouant à dix et avec un Messi assez moyen, on peut pas espérer grand chose contre une équipe super organisée, très rapide en contre, et qui avait beaucoup plus de hargne que nous.

Rendez-vous dans 15 jours au Camp Nou, j'espère qu'on aura Dembelé au top à la place du fantome Brésilien, et qu'on montrera un visage plus rassurant pour la suite de la compétition. Je reste plutôt confiant... :thumbup1:
Dernière édition par Corléoné le Mar 20 Février 2018 23:59, édité 1 fois.
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mar 20 Février 2018 23:57

Quel ouf de soulagement. J'ai flippé ma mère pendant tout le match. On sentais Chelsea pourvoir marquer à tout moment, à l'inverse je voyais pas comment on allait marquer.

Valverde franchement je lui en veux un peu. L'an dernier on avais gomes, cette année on a Paulinho. C'était terrible ce soir encore lui.

Messi était vraiment seul à créer avec Iniesta. Avec Alba et Busquets ils ont encore été les meilleurs, comme d'hab. Suarez très bon aussi.

Roberto a soufflé le bon et le moins bon. Le bon en créant des solutions (souvent gâchés par Paulinho ou raki), le moins bon, par une érreur de relance et un ou deux centres ratés.

Franchement on s'en sort bien. Y aurait put y avoir 3-0 à la mi temps pour Chelsea.
Valverde joue vraiment avec le feu avec cette tactique.

Il a voulu le nul et l'a eu. mais bon sang, on est le barça ! faut aller la provoquer la victoire : et pour ça faut mettre des joueurs de ballons ! Rakitic, le nombre de ballon qu'il met pas dans le sens du jeu, ce qui nous fait reculer et nous met en danger. Paulinho, la catastrophe absolu...

Faut arrêter de louer Valverde à tout vas pour moi. C'est un bon tacticien, mais pas un grand tacticien. Or on a besoin d'un grand coach. Pas d'un coach avec la mentalité de santander ou bilbao, à jouer le nul.

On aurait put ne pas acheter paulinho, introduire samper et alena dans l'équipe dès septembre. On aurait eu une équipe de malade. Mais là on est tributaire des exploits de messi et/ou d'une faute adverse. Contre City ce sera quoi ?

bref je suis un peu en colère là, parce que les messi/iniesta/Busquets/alba méritent mieux.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 20 Février 2018 23:58

Toujours le même Barca incapable de créer le moindre décalage sans Messi. Et un joli petit désert entre les lignes aussi, comme toujours.

Le reste j'en ai rien à branler.

Bon résultat.
Très mauvais match.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar makab le Mar 20 Février 2018 23:59

Match piège. Chelsea a très bien défendu et nous a fait mal en contre notamment par un Willian qui a été très bon et qui ouvre logiquement le score. Le Barça avait une possession stérile et ne s'est procuré que très peu d'occasion. Suarez n'a pas existé. Comme ça été dit et redit paulinho dans la configuration de ce soir ne sert à rien. Valverde ne doit pas s'entêter avec lui.

ce match nul est un bon résultat qui obligera Chelsea à venir jouer au camp Nou. Messi sans oublier Iniesta nous sort d'un piège ce soir.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Octavia le Mer 21 Février 2018 00:00

Je suis déçue par ce match. J'attendais plus du barça ce soir. Notamment de l'envie pour aller au moins marquer deux buts... Heureusement que Chelsea marque ce qui stimule l'équipe et nous oblige à jouer vers l'avant avec plus de détermination. Certes on a eu la possession et le contrôle du match mais on s'est créé si peu d'occasions et on s'en sort bien avec les deux poteaux de Willian, assez malchanceux. C'était le joueur le plus en vue chez Chelsea avec Hasard qui a été bon également et dès qu'il touchait le ballon on sentait q'u'il pouvait faire la différence. D'où les fautes fréquentes pour l'arrêter. Willian pareil.

Messi a été bien pris par la défense je trouve il passait rarement et il n'y avait pas beaucoup de solutions dans l'axe. On a souvent joué sur les côtés. Je pense qu'on a eu de la chance avec cette perte de balle, merci à Iniesta et Messi qui font le travail et sont efficaces sur cette action. Après je ne sais pas si on aurait égalisé sans cela.

Changements étranges chez Valverde. Même s'il reste deux secondes, si tu veux assurer un score (on voit clairement que le barça n'était pas intéressé pour aller en marquer un deuxième) ne fait pas rentrer Gomes, juste par sécurité. Paulinho lui aurait du être sorti à la mi temps.

La qualification n'est pas acquise mais un but à l'extérieur c'est déjà ça, j'avais l'impression qu'ils se seraient contenté d'un nul... (0-0) ? Si peu d'occasions pour nous dans ce match !
Dernière édition par Octavia le Mer 21 Février 2018 00:03, édité 1 fois.
Image
Octavia
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018