1/8 (A) : Chelsea - FC Barcelone : Avant-match

Re: 1/8 (A) : Chelsea - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar blograna le Mar 20 Février 2018 15:09

leolenum1 a écrit:Super ITW de TS ! :thumbup1:

"même une purge est envisageable", je suis tout à fait d'accord.

La pelouse n'est pas parfaite, Chelsea risque d'être très prudent, on est pas au top et à droite on a personne. J'espère juste qu'on réussira à marquer au moins un but, si on en met 2 on est qualifié à 80% !

Je suis même persuadé que Conte signe direct pour un 0-0. Avec lequel tu voyages au Nou avec pas mal de possibilités de te qualifier.
Pour Chelsea, le scenario de 2012, c'est du miel (subir 20 occasions, et gagner 1-0 sur un contre...).

Et comme je vois bien Valverde partir avec l'idée du match au Juventus Stadium... C'est pas certain qu'on voie une avalanche de buts...
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 20 Février 2018 16:58

Il y en a un qui aura gros à jouer ce soir c'est Dembélé. Une chose est certaine : Il va joué.
Probablement pas titulaire (et encore peut être une surprise de Valverde ) et si tel est le cas il entrera en jeu en seconde période. Bref il va joué et j'espère qu'il va nous être utile parce qu'au bout d'un moment malgré les différents facteurs/aléas qui ont parasité sa saison il serait temps qu'il se montre utile au groupe. Je demande même pas un grand match. Juste être décisif dans un match à enjeu, même sur une action.

La Liga, la finale de Coupe du Roi on l'a boucler sans lui. Maintenant qu'il est de retour j'espère qu'il sera un bon atout pour la LDC. Je l'attend au tournant.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Mar 20 Février 2018 17:30

Si le score est favorable je ne pense pas que Dembélé rentrera. Il suffit de voir le coaching à Eibar. Si le Barça mène 1/0 à la 60ème et que le match est sous contrôle, pas de raison de déséquilibrer l'équipe par un joueur complètement à cours de compétition.

Il sera titulaire samedi, et c'est là qu'on l'attend.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Mar 20 Février 2018 17:45

Momo tu souffres de schizophrénie quand même.
D'un côté t'es d'accord pour dire qu'il lui faudra du temps pour s'adapter et de l'autre t'es en mode "je l'attends au tournant" sur ce qui, à ce jour, est le match le plus important de la saison alors que le mec revient à peine de blessure et qu'il a fait 1 entrée en jeu qui était, soit dit en passant, catastrophique. Un peu de bon sens vieux.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 20 Février 2018 17:52

Fabreque a écrit:Momo tu souffres de schizophrénie quand même.
D'un côté t'es d'accord pour dire qu'il lui faudra du temps pour s'adapter et de l'autre t'es en mode "je l'attends au tournant" sur ce qui, à ce jour, est le match le plus important de la saison alors que le mec revient à peine de blessure et qu'il a fait 1 entrée en jeu qui était, soit dit en passant, catastrophique. Un peu de bon sens vieux.

Non je vais parfaitement bien. C'est à toi de bien lire et de bien comprendre les choses. J'ai dis sur son topic il y a peu
Nan mais moi je vais patienter jusqu'à la fin de saison avant de le juger parce que tout simplement il il a été blessé plusieurs fois et qu'il n'a donc pas eu la possibilité (temps ) d'assimiler le jeu correctement.

Je vais le juger définitivement à la fin de la saison. Ce qui veux dire que je vais quand même devoir avoir un esprit critique sur ses matchs, lui le prétendu crack. C'est aussi pourquoi je dis de lui que je n'attend pas forcément un grand MATCH (dans le jeu ) mais même une action décisif me satisferait. Tu sais le genre de truc à la Cristiano.

Au bout d'un moment quelques soit les facteurs il y a un strict minimum syndicale à attendre d'un crack sur lequel on a débourser 150 M.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Aimar le Mar 20 Février 2018 18:46

Le dernier article : Chelsea FC vs. FC Barcelone : Paulinho, André Gomes ou Aleix Vidal ?

Avec Ernesto Valverde, le Barça a troqué son habituel 4-3-3 pour le 4-4-2. Si le système apparait clairement lorsque les barcelonais sont en phase défensive, cela n’est pas forcément le cas lorsqu’ils sont en possession du ballon. Et c’est souvent le milieu complétant le trio Iniesta, Busquets, Rakitic qui change l’animation de l’équipe. Alors quel est le meilleur choix contre les Blues sachant que Dembélé est en manque de rythme et de confiance : Paulinho, André Gomes ou Aleix Vidal ?

Il est pas mal je pense, surtout la fin. C'est Guardiola qui m'a inspiré avec un certain City vs. Chelsea d'ailleurs.

Sinon pour lire le dossier dans son ensemble : interviews et articles qui couvrent la tactique, le contexte, les enjeux, la saison des deux équipes et le match : (1/8e de Finale) Ligue des Champions : Chelsea FC vs. FC Barcelona
Dernière édition par Aimar le Mar 20 Février 2018 19:27, édité 1 fois.
Aimar
International

Messagepar Lord Oneill le Mar 20 Février 2018 19:08

Aimar a écrit:Le dernier article : Chelsea FC vs. FC Barcelone : Paulinho, André Gomes ou Aleix Vidal ?

Avec Ernesto Valverde, le Barça a troqué son habituel 4-3-3 pour le 4-4-2. Si le système apparait clairement lorsque les barcelonais sont en phase défensive, cela n’est pas forcément le cas lorsqu’ils sont en possession du ballon. Et c’est souvent le milieu complétant le trio Iniesta, Busquets, Rakitic qui change l’animation de l’équipe. Alors quel est le meilleur choix contre les Blues sachant que Dembélé est en manque de rythme et de confiance : Paulinho, André Gomes ou Paulinho ?

Il est pas mal je pense, surtout la fin. C'est Guardiola qui m'a inspiré avec un certain City vs. Chelsea d'ailleurs.

Sinon pour lire le dossier dans son ensemble : interviews et articles qui couvrent la tactique, le contexte, les enjeux, la saison des deux équipes et le match : (1/8e de Finale) Ligue des Champions : Chelsea FC vs. FC Barcelona

Juste pour signaler une erreur: Paulinho, André Gomes ou Paulinho ?
Lapsus révélateur ? :man:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Mar 20 Février 2018 20:33

Image
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Mar 20 Février 2018 20:42

Paulinho :ptdr:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mar 20 Février 2018 20:43

Bon, bah, Paulinho a résisté à son match dégueulasse face à Eibar.
Maintenant, j'espère qu'il sera à droite et que Rakitic restera dans l'axe. Ça permettra de n'avoir qu'un seul joueur inutile au lieu de 2. J'espérais secrètement qu'Aleix mette tout le monde d'accord à la photo finish, mais on aura la brésilien.

Puisse-t-il me faire mentir et faire au moins un match dans la lignée de celui du Bernabeu en Liga ou il avait été utile par ses incursions dans la surface. C'est d'ailleurs exactement le même "11" qui était allé gagner à Chamartin à la noel....espèrons un résultat identique.

Bon match à tous et Visca Barça!
Valderrama
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018