J6 : FC Barcelone 2-0 Sporting CP : Apres-match

J6 : FC Barcelone 2-0 Sporting CP : Apres-match

Messagepar goodcar le Mar 5 Décembre 2017 23:41

Victoire 2-0 du Barça.
Buteurs : Alcacer (60'), Mathieu (90'+1 csc).

Changements :
Messi pour Vidal (61').
Busquets pour Piqué (64').
Paulinho pour Suarez (74').

Sujets à traiter (non exhaustif) :
- Que penser du match?
- Les points positifs et négatifs du match.
- Les notes des joueurs.
Image
goodcar
Remplaçant

Re: J6 : FC Barcelone 2-0 Sporting CP : Apres-match

Messagepar carnot le Mer 6 Décembre 2017 00:14

Assurés de finir premiers avant le coup d'envoi, possibilité de faire tourner et... Semedo sera donc suspendu pour le 1/8 aller ! Gestion extraordinaire.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Mer 6 Décembre 2017 00:18

carnot a écrit:Assurés de finir premiers avant le coup d'envoi, possibilité de faire tourner et... Semedo sera donc suspendu pour le 1/8 aller ! Gestion extraordinaire.

Oui ça c'est vraiment fou... On peut mettre tout les joueurs de la terre dont on as envie, et on met des joueurs sous le coup d'une suspension... à croire que ce n'ést pas important.
Ce qui veux déjà dire que Roberto ne sera pas au milieu en 8eme puisqu'il sera latéral (momo et Ayoub entre autres seront ravi).

Il a été comment Denis ?
L'entrée de Messi a t-elle changé quelque chose ?

En fait, vu la compo, ce soir c'était pas la pépinière des talents, c'était la grande braderie...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 6 Décembre 2017 00:35

carnot a écrit:Assurés de finir premiers avant le coup d'envoi, possibilité de faire tourner et... Semedo sera donc suspendu pour le 1/8 aller ! Gestion extraordinaire.

Il s'en fou, son titulaire le grand Sergi Roberto sera là.

Match magnifique je suppose. Je me suis épargné cette purge jusqu'à l'entrée de Messi, j'ai gagné 60 minutes de vie c'est déjà ça.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 639
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 619
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fran6 le Mer 6 Décembre 2017 00:42

Vince-Blaugrana a écrit:

Match magnifique je suppose. Je me suis épargné cette purge jusqu'à l'entrée de Messi, j'ai gagné 60 minutes de vie c'est déjà ça.

Pas si sûr en plus, il peut bien se blesser Roberto. Il a joué avec le feu là Valverde.

Sinon, personne pour résumer le match ?
Les notes des joueurs ?
l'animation (si je puis dire) ?
L'impact de denis (j'imagine limité car comme c'est un joueur collectif, il a besoin d'être bien entouré) ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 6 Décembre 2017 00:56

Pas très emballant, le match, moins excitant qu'en Copa avec les jeunes.

MAIS. Soyons positifs et il y a 4 points.

Cillessen, on le savait bon, il a rien à f***** mais reste concentré et sort un super-arrêt sur Dost qui n'en revenait pas.

Paco. On a beau dire qu'il n'a pas le profil Barça, il est courageux, joue assez juste, se bat, reste concentré et motivé, toujours souriant et... il enfile les buts actu, mériterait de jouer autant que Luizito (au moins). Bravo à lui ! Un superbe but. C'est un bon 9, c'est sûr.

Rakitic. Rigolons, rigolez. Il a fait un très bon match ou une très bonne première mi-temps en MD ! C'était le boss. Ben oui. Incroyable ? Oui et non. Faut ajuster sa place sur l'échiquier.

Vermaelen. Il a rien fait de génial ? Non et on attend pas ça non plus. Sobre et sûr. 4 matches déjà. Il a rien lâché. Etonnant ? Oui et non.

RAS pour le reste. Si ce n'est la gag Mathieu ! Bien fait ! :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar serjoint27 le Mer 6 Décembre 2017 01:08

Vince-Blaugrana a écrit:

J'ai fait malheureusement l'inverse...
Un Rakitic dans un role de récup un peu moins genant que d'habitude, un bon Denis volontaire. Mais de voir Suarez tenter des transversales depuis le côté droit m'as fait sortir du match. J'ai lâché a la mi-temps. :cry:
Image
(...)//Red light/Green light/Red light/Green light//Red light/Green light/They like/We like fast cars/Fast money/Fast life/Fast broads/Egotistic//(...)
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Momo le Mer 6 Décembre 2017 01:10

Paco et Denis sont et resteront de bons REMPLACANT. Bon joueurs sans être excellent.

Gomes doit faire ses bagages il n'a pas le niveau mais apparemment monsieur 30 % ne partira pas cet hiver. :thumbup1: L'éternelle espoir. Les haut placés ont toujours espoir en un déclic alors que l'on a jamais vu ne serait-ce qu'une minute de maestria en lui.
Pourtant il n'a pas été mauvais ce soir. Juste qu'il a été assez quelconque. Et un joueur à 35 M qui est quelconque c'est un flop. Il n'apporte aucune plus-value à l'équipe. On ne peut même pas dire de lui qu'il a une particularité dans son style qu'il pourrait apporter en entrant en jeu pour aider l'équipe à l'instar d'un Deulofeu par exemple et son dynamisme/explosivité qui qui pourrait faire mal en fin de partie .. Non lui c'est juste un joueur totalement banale, il ne dégage rien du tout.

Rakitic a été bon. Il a forcément pu se démarquer dans ce marasme collectif où il était le seule avec le statu de titulaire. Mais même à son niveau respectif qui est le siens il n'est pas digne d'être un titulaire au Barça.

Cilesen est un parfait remplaçant en tant que gardien de but mais pas sûr qu'il accepte de rester plus d'une saison sur le banc. On a le luxe de l'avoir mais je pense que l'an prochain il partira.

Vidal peut être très satisfaisant que lorsqu'il est arrière latéral en partant du bas pour combiner avec le milieu droit et l'ailier droit ( en 4 3 3 ). En tant que milieu latéral droit il est beaucoup trop prévisible pour le défenseur.

Digne tout compe Paco et Denis. Un bon remplaçant, il ne sera jamais plus qu'un bon remplaçant sauf que le Barça avait mieux que ça en stock mais je vais pas remuer le couteau.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar FCBMasia le Mer 6 Décembre 2017 01:16

Je suis en accord total avec toi, il fallait faire jouer Palencia. Et imagine Piqué se blesse ce soir, on met qui au Madrigal ? Voir au Clasico...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Mer 6 Décembre 2017 01:22

serjoint27 a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:

J'ai fait malheureusement l'inverse...
Un Rakitic dans un role de récup un peu moins genant que d'habitude, un bon Denis volontaire. Mais de voir Suarez tenter des transversales depuis le côté droit m'as fait sortir du match. J'ai lâché a la mi-temps. :cry:

Ça m'a fait le même effet de voire Suarez tenter cette transversale alors que y avait Vidal qui lui proposait une solution dans le couloir droit. J'ai juste dit Suarez arrête de te prendre pour Messi.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018