J6 : FC Barcelone - Sporting CP : Avant-match

Re: J6 : FC Barcelone - Sporting CP : Avant-match

Messagepar makab le Lun 4 Décembre 2017 22:09

elmagio a écrit:Pour le truc des DC on en a aucun en B qui soit éligible pour la CL en fait. Le seul jeune DC inscrit c'est Tarin qui est blessé pour l'instant.

Le reste par contre c'est juste pour le fun. Tout à l'heure j'avais vu que Pep n'avait pris que Diaz (18 ans), Foden (17 ans), Tosin (20 ans) et un gardien comme jeunes et je trouvais ça décevant, mais on a réussi à faire pire dans la foulée.

Ah d'accord mais bon ça reste une déception de ne pas voire des jeunes dans un match qui compte pour du beurre. Il aurait pu les tester surtout ceux qui ont joué en Copa del Rey pour voire comment ils s'en sortiraient face à un adversaire de plus gros calibre mais apparemment la série de match sans défaite compte plus que de tester des jeunes du coup pas de prise de risque.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Lun 4 Décembre 2017 22:11

A.Sánchez a écrit:Et le repos des cadres c'est en option apparemment. Faut croire que c'est pas très important. :no:

Comment peut-on être aussi con ? Je pense qu'il y a des directives en amont c'est pas possible de ne pas voir tous les bienfaits qu'apporterait la promotion de quelques jeunes en A et les méfaits de jouer avec ce groupe dans les circonstances actuelles.

T'inquiète! Y a Deligt, Mina, Arthur, Ozil et même Coutinho en renfort pour cet Hivers.

Edit: Dimaria aussi, je l'avais oublié.
Dernière édition par supertechnics le Lun 4 Décembre 2017 22:13, édité 1 fois.
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 4 Décembre 2017 22:12

C'est surtout le pognon que l'UEFA te verse à chaque victoire en C1 qui est plus important.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar The Dude le Lun 4 Décembre 2017 22:27

La seule logique c'est de faire jouer les indésirables pour espérer au moins les vendre au mercato hivernal, encore ca n'explique qu'à moitié la convocation de 0 jeunes de la Masia, il y avait de la place pour plusieurs en plus des indésirables.

J'espère au moins ne pas voir Rakitic et Suarez sur le terrain, on peut s'attendre à une compo du style:
---------------------Cillessen--------------------
--Vidal------Pique-----Vermaelen----Digne--
---------------------A.Gomes--------------------
----------S.Roberto-----------Denis------------
--Alcacer------------Messi-------Deulofeu----

Messi s'est un peu fait chambrer par les supps du Sporting au match aller, ca serait bien de leur montrer c'est qui le Papa. :man:
The Dude
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Lun 4 Décembre 2017 23:04

Hallucinant. Quel magnifique message envoyé aux jeunes de la B. On en a rien à f***** de vos tronches, même dans un match sans enjeu.

Je ne peux croire non plus que ça vienne directement de Valverde. Mais ça prouve une fois de plus qu'il n'est qu'un pantin.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar colobri le Lun 4 Décembre 2017 23:19

D'accord avec tout le monde.

Le maestro Valverde a encore frappé !
N'importe quel entraineur un peu burné aurait profité de ce match pour faire tourner.

Surtout que beaucoup de jeunes joueurs de la B sont tout à fait aptes à relever le défi et la motivation aidant, pourrait même accrocher un excellent résultat.

C'aurait été un moment idéal pour faire progresser les jeunes joueurs et leur insuffler la confiance necessaire à l'évolution de leur carrière.

Mais non, pour ce match on aura droit entre autres, à Gomez et Rakitic, d'abord parce qu'il ne veut surtout pas déplaire à sa hierarchie et aussi parce qu'il n'a pas de couille.

Avec ce type, jamais Iniesta, Busquets et Xavi n'aurait eu leur chance en leur temps.

Quand je pense qu'il y a des tocards de consultants qui le considère comme un grand coach.
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mar 5 Décembre 2017 00:06

colobri a écrit:
Quand je pense qu'il y a des tocards de consultants qui le considère comme un grand coach.

Fred Hermel par exemple ? ^^
Entièrement d'accord.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 5 Décembre 2017 01:04

A.Sánchez a écrit:Et le repos des cadres c'est en option apparemment. Faut croire que c'est pas très important. :no:

Il mettra quand même les cadres sur le banc. On devrait voir Cillessen, Pique, Vermaelen, Digne, Semedo, Gomes, Denis, Paulinho, Vidal, Deulofeu et Alcacer
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fooooox le Mar 5 Décembre 2017 01:32

Pour moi voir Semedo-Pique-Vermaelen est une bonne chose, avec la blessure d'Umtiti il faut qu'ils prennent confiance et trouvent des automatismes. Mais pour le reste no comment.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar FCBMasia le Mar 5 Décembre 2017 05:24

Si Piqué ou Vermaelen se blessent ce soir, on fait quoi ? On aligné Costas contre Villareal ? C'est un énorme risque...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018