J5 : Juventus 0-0 FC Barcelone : Après-match

Re: J5 : Juventus 0-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar ayoubaoui le Jeu 23 Novembre 2017 19:13

Ca fait depuis cet été que j'attends qu'on m'explique un peu ce que vous voulez dire par "le contexte difficile".

Y'a toujours personne pour se porter volontaire ?

fooooox a écrit:Mais je continue a penser qu'il a préféré commencer par solidifier la défense et donc l'équipe avant de lancer le chantier offensif/créatif, sachant que Messi pourrait faire le boulot en attendant. Optimiste je sais, mais bon, il en faut aussi. :tongue1:

Peut-être ouais, on peut s'imaginer que c'est son plan. Mais bon on est pas dans sa tête aussi, si ca se trouve il a déjà ce qu'il veut.^^
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar anabarca le Jeu 23 Novembre 2017 19:25

@Fooox
Honnêtement ayoub bien sur que tu as raison, j'essaie juste de trouver les rares points positifs dans ce que devient le Barca de Valverde. Et donc forcément je parle de résultat, puisqu'il n'y a rien a dire niveau jeu.

Mais je continue a penser qu'il a préféré commencer par solidifier la défense et donc l'équipe avant de lancer le chantier offensif/créatif, sachant que Messi pourrait faire le boulot en attendant. Optimiste je sais, mais bon, il en faut aussi. :tongue1:

Perso , Foooox tu vois comme moi que la défense réalise des exploits à chaque match en particulier TS et Umtiti , mais peut on rellement parler de solidité défensive ou d'exploit defensif ?.
On degage un sentiment de solidité , mais quand tu vois Semedo qui monte quasi pas , Raki qui est toujours derriere à remiser Busi qui passe plus de temps à couvrir et à recuperer là ou avant il essorait les milieux adverses , effectivement en rajoutant pauline et Delofeu qui eux aussi passe beaucoup de temps a redescendre defendre oui on defend mieux.
Par contre quand est ce qu'on attaque???
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Xavi1304 le Jeu 23 Novembre 2017 19:26

ayoubaoui a écrit:
Xavi1304 a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a dit qu'il aimait voir des purges de 90 minutes ou presque du moment qu'on prend les 3 points.

Il y en a juste qui se rendent comptent qu'il faut pas s'attendre à beaucoup mieux pour le moment au vu du contexte. Personne ne se fait d'illusions pour les prochains matches, pour le milieu par exemple, on sait que Rakitic et Paulinho ne vont pas se transformer en des Xavi en puissance comme par enchantement :)

Si on vient me voir tous les jours en me disant "p*****, l'eau ça mouille, fait ch***", au bout d'un moment, j'ai envie de dire "c'est bon, j'ai compris l'idée"...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on me parle de contexte pour excuser Valverde, ou encore de Rakitic et Paulinho, alors que c'est ce même Valverde qui a passé l'été à raconter partout qu'il adorait son effectif et qu'il comptait sur tout le monde.
C'est ce même Valverde qui n'a pas remis en question Rakitic une seule fois, qui pourrit Denis Suarez et qui ignore Alena même quand on a eu des blessures au milieu.

Alors c'est quoi le contexte au juste ?
Le mec il a Busquets, Piqué, Iniesta, Alba, Messi, Umtiti et ter Stegen, mais il produit tout de même un football de m****. Et ca fait depuis le mois de juin qu'il est coach, et depuis juillet qu'il a son groupe. Il est pas arrivé en plein milieu de saison avec un groupe qu'il en connait pas.

Pour quelle raison est-ce qu'on joue aussi mal ? Le contexte ? Quel contexte ?!?

Bon, attends, déjà de ta liste, on peut évoquer Piqué qui est inconstant depuis le début de saison et Iniesta qui est régulièrement préservé. Donc tu peux déjà retirer 2 cadres de l'équation 1 match sur 2.

Tu as un vrai problème couloir droit évoqué depuis belle lurette avec un Semedo qui s'acclimate, ou un Sergi dont c'est pas le poste, pour combiner avec Rakitic, Gomes ou Paulinho et avec un poste d'ailier droit inexistant pour le moment. Iniesta préservé, tu te retrouves alors à ce moment avec des binômes Raki/ Paulinho ou Raki/Gomes... moyen bof. Et en attaque, tu as la recrue la plus chère de ton histoire sur le flanc depuis des mois et ton avant-centre titu en période de disette totale. Je sais pas toi mais niveau contexte, c'est pas folichon.

Alors ok en théorie, on a la ligne Busquets, Piqué, Iniesta, Alba, Messi, Umtiti et ter Stegen, mais dans la pratique, c'est un peu plus compliqué, je trouve.

Et puis ok Valverde est là depuis juin. Certaines de ses exigences mercato n'ont pas été exaucées et une des figures de proue du navire, Neymar, s'est tiré, ce qui a pas mal chamboulé la donne pour l'équipe. L'air de rien en l'absence d'un milieu performant, le Brésilien était buteur mais aussi créateur, une grosse double-casquette, difficile de perdre un élément pareil aussi subitement. Encore plus difficile quand son remplaçant attitré ne peut enchaîner pour cause de blessure.

Valverde n'échappe pas à la règle, il a aussi besoin de prendre ses marques, de s'adapter, de faire ses expériences (voir tous les tests réalisés dans ses compos jusque ici, Gomes ailier gauche contre l'Atletico par l'exemple, échec ok, mais il a eu une idée et a tenté quelque chose, si ça avait marché, on aurait crié au génie. Je trouve normal qu'il fasse des expériences de ce type au début de saison quand il arrive, sinon il les fait quand?), c'est pas un robot coach qui va de suite donner satisfaction, lui aussi a besoin de trouver la bonne formule, la bonne carburation. Chaque type se serait pointé avec sa vision des choses et aurait eu besoin d'un certain temps, plus ou moins long, pour la mettre en application. D'accord ou pas d'accord mais je pense pas qu'une demi-saison soit suffisante pour lui coller une étiquette sur le front. Si ça tombe, il va se viander totalement mais on peut pas encore le certifier à l'heure actuelle, c'est mon avis.

Aussi, on n'est pas sur place, on vit pas avec eux, on a pas sa perspective ni son expertise de coach. Ce qu'on peut trouver aberrant parfois lui paraît sans doute élémentaire. J'aimerais aussi voir Denis jouer plus souvent ou Aleña avoir sa chance mais on ne voit/sait pas tout. Je ne dis qu'il n'y a que des bons entraîneurs et qu'on ne comprend rien à ce qu'ils font, loin de là. J'imagine juste qu'il prend les décisions qu'il estime les meilleures sur base du travail qu'il réalise quotidiennement avec son équipe. Et dans un football comme à l'heure actuelle, pourri et tronqué par le fric, ça m'étonnerait qu'il soit systématiquement le seul décisionnaire dans l'histoire...
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 23 Novembre 2017 19:39

Xavi1304 a écrit:Bon, attends, déjà de ta liste, on peut évoquer Piqué qui est inconstant depuis le début de saison et Iniesta qui est régulièrement préservé. Donc tu peux déjà retirer 2 cadres de l'équation 1 match sur 2.

Inconstant ou pas, ca reste Piqué. Je vais pas l'enlever de la liste des bons joueurs parce qu'il galère un peu (et son coach pourrait l'aider non ?).
Sinon, Iniesta à part pour blessure, a été titulaire tous les matchs ou presque.

Donc il a bel et bien ter Stegen, Piqué, Umtiti, Alba, Busquets, Iniesta et Messi dans ces rangs. Sarri rêverait d'avoir un seul d'entre eux.

Xavi1304 a écrit:Tu as un vrai problème couloir droit évoqué depuis belle lurette avec un Semedo qui s'acclimate, ou un Sergi dont c'est pas le poste, pour combiner avec Rakitic, Gomes ou Paulinho et avec un poste d'ailier droit inexistant pour le moment. Iniesta préservé, tu te retrouves alors à ce moment avec des binômes Raki/ Paulinho ou Raki/Gomes... moyen bof. Et en attaque, tu as la recrue la plus chère de ton histoire sur le flanc depuis des mois et ton avant-centre titu en période de disette totale. Je sais pas toi mais niveau contexte, c'est pas folichon.

Le problème du côté droit existe depuis l'an dernier, et Valverde n'a rien fait pour le régler.
Les binômes Raki-Pauli, il aime bien puisqu'il n'a pas remis Rakitic en question une seule fois et qu'il a passé l'été à sucer tous les joueurs du groupe. Et il ignore des éléments qui pourraient être plus intéressants comme Denis ou Alena.

Quant à l'avant-centre...je sais pas trop quoi te dire à part que Valverde est coach et que normalement, on doit pas le plaindre pour cette situation mais lui demander d'y remédier. Ce qu'il ne fait pas.

C'est pas un contexte défavorable que tu me dresse...c'est le mauvais travail du coach !

Sinon, pour les autres paragraphes :

- Je ne dis pas que c'est mort et qu'il n'y aura rien de bon toute l'année. Peut-être ouais que par magie, on jouera bien ce printemps.
Je dis que pour le moment, Valverde fait de la m**** et qu'on se tape que des purges.

- On ne sait pas tout, il juge sur les entraînements...c'est des trucs que je lisais aussi sur Lucho.
Ce serait bien aussi s'il jugeait sur les matchs non ? La titularisation systématique de Rakitic par exemple, tu l'explique comment toi ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Xavi1304 le Jeu 23 Novembre 2017 19:49

ayoubaoui a écrit:
Xavi1304 a écrit:Bon, attends, déjà de ta liste, on peut évoquer Piqué qui est inconstant depuis le début de saison et Iniesta qui est régulièrement préservé. Donc tu peux déjà retirer 2 cadres de l'équation 1 match sur 2.

Inconstant ou pas, ca reste Piqué. Je vais pas l'enlever de la liste des bons joueurs parce qu'il galère un peu (et son coach pourrait l'aider non ?).
Sinon, Iniesta à part pour blessure, a été titulaire tous les matchs ou presque.

Donc il a bel et bien ter Stegen, Piqué, Umtiti, Alba, Busquets, Iniesta et Messi dans ces rangs. Sarri rêverait d'avoir un seul d'entre eux.

Xavi1304 a écrit:Tu as un vrai problème couloir droit évoqué depuis belle lurette avec un Semedo qui s'acclimate, ou un Sergi dont c'est pas le poste, pour combiner avec Rakitic, Gomes ou Paulinho et avec un poste d'ailier droit inexistant pour le moment. Iniesta préservé, tu te retrouves alors à ce moment avec des binômes Raki/ Paulinho ou Raki/Gomes... moyen bof. Et en attaque, tu as la recrue la plus chère de ton histoire sur le flanc depuis des mois et ton avant-centre titu en période de disette totale. Je sais pas toi mais niveau contexte, c'est pas folichon.

Le problème du côté droit existe depuis l'an dernier, et Valverde n'a rien fait pour le régler.
Les binômes Raki-Pauli, il aime bien puisqu'il n'a pas remis Rakitic en question une seule fois et qu'il a passé l'été à sucer tous les joueurs du groupe. Et il ignore des éléments qui pourraient être plus intéressants comme Denis ou Alena.

Quant à l'avant-centre...je sais pas trop quoi te dire à part que Valverde est coach et que normalement, on doit pas le plaindre pour cette situation mais lui demander d'y remédier. Ce qu'il ne fait pas.

C'est pas un contexte défavorable que tu me dresse...c'est le mauvais travail du coach !

Sinon, pour les autres paragraphes :

- Je ne dis pas que c'est mort et qu'il n'y aura rien de bon toute l'année. Peut-être ouais que par magie, on jouera bien ce printemps.
Je dis que pour le moment, Valverde fait de la m**** et qu'on se tape que des purges.

- On ne sait pas tout, il juge sur les entraînements...c'est des trucs que je lisais aussi sur Lucho.
Ce serait bien aussi s'il jugeait sur les matchs non ? La titularisation systématique de Rakitic par exemple, tu l'explique comment toi ?

Pour parler de Denis, je le vois plus en ailier, il a souvent peiné à convaincre en milieu relayeur, alors à droite en coeur du jeu? Je suis pas convaincu à 100%. Et Aleña sortirait de la B, je le vois pas directement catapulté titulaire au poste. Rakitic reste peut-être, comparé à Gomes et Paulinho (qui vient d'arriver de Chine) pour le moment sa "meilleure" option. Après, il peut pas lui greffer une patte magique ou des yeux laser.

Pareil pour Suarez, ça me semble pas la faute du coach s'il arrive pas à contrôler un ballon, effectuer une remise ou planter un but aux 6 m en ce moment. Je vois pas pourquoi Valverde devrait être tenu responsable de la disette de son 9 titu. C'est pas à Valverde de lui expliquer comment se sortir les doigts du c** alors qu'il le faisait très bien avant. Pas d'accord?
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 23 Novembre 2017 19:56

Xavi1304 a écrit:Pour parler de Denis, je le vois plus en ailier, il a souvent peiné à convaincre en milieu relayeur, alors à droite en coeur du jeu? Je suis pas convaincu à 100%. Et Aleña sortirait de la B, je le vois pas directement catapulté titulaire au poste. Rakitic reste peut-être, comparé à Gomes et Paulinho (qui vient d'arriver de Chine) pour le moment sa "meilleure" option. Après, il peut pas lui greffer une patte magique ou des yeux laser.

Peut-être pas à droite, mais Raki-Denis ce serait déjà plus potable que Raki-Paulinho quand Iniesta sort en cours de match non ?

Quant à Alena, il n'est pas question de le catapulter d'un coup titulaire. Valverde est là depuis juillet et Alena a peut-être été notre meilleur joueur de la pré-saison derrière les monstres habituels. Il avait largement la possibilité de l'intégrer petit à petit pendant les premiers mois.
Il a fait quoi ?

Il l'a renvoyé pourrir en B. Mais ca aussi c'est pas de sa faute on m'a dit. En fait, rien n'est de sa faute, pas le mercato, pas le niveau de jeu, pas l'absence des jeunes, pas Suarez, pas Rakitic...
Il n'est responsable de rien ?

On lui file des millions pour rien ?

Xavi1304 a écrit:Pareil pour Suarez, ça me semble pas la faute du coach s'il arrive pas à contrôler un ballon, effectuer une remise ou planter un but aux 6 m en ce moment. Je vois pas pourquoi Valverde devrait être tenu responsable de la disette de son 9 titu. C'est pas à Valverde de lui expliquer comment se sortir les doigts du c** alors qu'il le faisait très bien avant. Pas d'accord?

C'est à Valverde de le remettre en question, quitte à le f***** sur le banc. C'est sûr que si Valverde attend qu'il retrouve son niveau tout seul...tu sais, même Momo pourrait faire ca, attendre qu'un tel ou un autre devienne bon par magie.

Il n'est peut-être pas responsable du niveau individuel de Suarez, mais il est évidemment responsable de l'impact qu'a ce niveau individuel pourri sur le reste du collectif. Il est payé pour ca.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Blaugrana957 le Ven 24 Novembre 2017 00:25

Match maitrisé ?

Je pense que vous y aller fort sur ce coup. D'accord cette saison au niveau comptable, c'est du bon. On est qualifié pour les huitièmes en C1.
Mais quand on parle football, notamment du jeu de cette équipe c'est tout de même flippant.
Certain ont parlé de solidité défensive. Oui je vous l'accorde on s'expose moins au contre, on est moins fébrile dans cette partie du terrain. Il me semble que l'on a pas encaisser de buts le moindre but sur CPA cette saison. 4 buts en championnat et 1 en C1.
Mais malgré tout ça il arrive des moments ou la défense prend le bouillon pendant un bon petit moment. Il y'a qu'a voir le match contre Leganes ce Week end ou Ter Stegen sort un bon nombre de parade décisive qui nous permet de garder nos cages inviolées.

Ajouté à ça, quand on voit l'animation offensive c'est vraiment un choc :shocking:
Hier il y'avait vraiment rien c'était le néant, 1 ou 2 occasions en 90 minutes.
Valverde a fait le choix de préserver Messi et Alba. Sans problème mais le hic c'est que les joueurs sur le terrain sont incapable de faire quoi que ce soit avec le ballon !
De Suarez qui continue sa chute libre. (J'attends vraiment voir quand il va se reprendre en main), Rakitic qui a passé son temps au sol (Censé être un cadre au milieu), Paulinho qui ne joue vraiment pas comme un relayeur, jusqu'à Digne qui n'a pas fait 1 seul débordement (Jouer propre c'est bien mais trop ça en devient risible). Sans oublier que si le joueur qui t'apporte le plus de satisfaction c'est ton Keeper c'est vraiment qu'il y'a un problème.

Je veux bien que Valverde joue le nul si d'un autre côté je sais que l'équipe en garde sous la pédale pour une confrontation importante. Alors que la rien du tout.
Cette saison j'ai pas eu un seul frisson en regardant le Barca, aucun match de référence. Même contre des équipes bas de tableau en Liga on l'emporte sans la manière, c'est laborieux. Et cela quand t'as des joueurs tel que Pique, Alba, Busquets, Messi, Iniesta comme la dit Ayoub c'est inadmissible.

On en arrive même à vouloir fortement éteindre la TV avant la fin du match. C'est dire du niveau de maîtrise que possède cette équipe.
J'espère vraiment que Valverde va s'occuper de l'animation offensive parce que sinon :bye1: en quart comme d'habitude.
Le Réal n'a pas l'air d'avoir le niveau pour nous suivre en Liga cette saison.

Vous imaginez une blessure de Busquets ? C'est la fin de saison immédiate. Je prie pour éviter le PSG en 8ème du moins avec ce niveau de jeu affiché.

Mention spécial pour le Ter en ce moment il prend une réelle dimension cette saison, la parade qui sort à la fin c'est très très fort ! Dybala qui pensait déjà au but hilarant :ptdr:
Blaugrana957
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Ven 24 Novembre 2017 02:22

ayoubaoui a écrit:Ca fait depuis cet été que j'attends qu'on m'explique un peu ce que vous voulez dire par "le contexte difficile".

fooooox a écrit:Mais je continue a penser qu'il a préféré commencer par solidifier la défense et donc l'équipe avant de lancer le chantier offensif/créatif, sachant que Messi pourrait faire le boulot en attendant. Optimiste je sais, mais bon, il en faut aussi. :tongue1:

Peut-être ouais, on peut s'imaginer que c'est son plan. Mais bon on est pas dans sa tête aussi, si ca se trouve il a déjà ce qu'il veut.^^

Départ de Neymar, Messi toujours pas renouvelé mention de censure, raclée en super coupe avec un public au bernaneu qui criait "Neymar, Neymar"des joueurs qui semblaient ne pas vouloir etre là, l arrivé de Paulinho. Les médias en Espagne qui s attendaient à nous voir s'écraser et s exciter notre chute et de notre supposé saison blanche ( c est marrant de les voir aujourd'hui parler de notre style de jeu). Alors nous voir raffler 34 des 36 points les premiers de notre groupe et à 10 points du real me réjouit. Au cours et au moyen terme du moins. C'est encore très tôt mais si on gagne cette liga sans la moindre amélioration au niveau du jeu et en prenant kif en voyant Messi ter Stegen busquets umtiti et Alba tenir la baraque je me réjouirai. Je me réjouirai encore plus si je vois Messi passer le trophée à Paulinho pour le soulever.
Image
bahri
Licencié

Messagepar FCBMasia le Ven 24 Novembre 2017 03:10

bahri a écrit:
ayoubaoui a écrit:Ca fait depuis cet été que j'attends qu'on m'explique un peu ce que vous voulez dire par "le contexte difficile".

Départ de Neymar, Messi toujours pas renouvelé mention de censure, raclée en super coupe avec un public au bernaneu qui criait "Neymar, Neymar"des joueurs qui semblaient ne pas vouloir etre là, l arrivé de Paulinho. Les médias en Espagne qui s attendaient à nous voir s'écraser et s exciter notre chute et de notre supposé saison blanche ( c est marrant de les voir aujourd'hui parler de notre style de jeu). Alors nous voir raffler 34 des 36 points les premiers de notre groupe et à 10 points du real me réjouit. Au cours et au moyen terme du moins. C'est encore très tôt mais si on gagne cette liga sans la moindre amélioration au niveau du jeu et en prenant kif en voyant Messi ter Stegen busquets umtiti et Alba tenir la baraque je me réjouirai. Je me réjouirai encore plus si je vois Messi passer le trophée à Paulinho pour le soulever.

Je rajoute aussi dans le contexte difficile, le mercato estival catastrophique au niveau de la gestion de l'effectif. Alors certains vont me dire que c'est la faute de Valverde mais je ne crois pas, je pense que c'est la faute de la direction. Le seul reproche qu'on peut faire à Valverde, c'est de ne pas s'imposer auprès de la direction, d'imposer ses choix, je l'attend au tournant cette hiver, on doit dégraisser. (On va me dire que je me répète, oui je me répète^^) pour pouvoir juger Valverde. Surtout sur sa gestion des jeunes car oui le contexte difficile s'explique aussi par le nombres de joueurs médiocres qu'on possèdent dans notre effectif... On a trop de joueurs ! Valverde ne peut pas les blacklisté, pas tous.

La gestion de Denis Suarez et Alena, la par contre c'est un problème mais bon c'est pas définitif. (Je garde espoir)

J'espère qu'on va les voir face au Sporting au Camp Nou avec d'autres jeunes aussi. Comme avait fait Guardiola à une époque, quel souvenir !
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Ven 24 Novembre 2017 07:28

Blaugrana957 a écrit:Match maitrisé ?

Je pense que vous y aller fort sur ce coup. D'accord cette saison au niveau comptable, c'est du bon. On est qualifié pour les huitièmes en C1.
Mais quand on parle football, notamment du jeu de cette équipe c'est tout de même flippant.
Certain ont parlé de solidité défensive. Oui je vous l'accorde on s'expose moins au contre, on est moins fébrile dans cette partie du terrain. Il me semble que l'on a pas encaisser de buts le moindre but sur CPA cette saison. 4 buts en championnat et 1 en C1.
Mais malgré tout ça il arrive des moments ou la défense prend le bouillon pendant un bon petit moment. Il y'a qu'a voir le match contre Leganes ce Week end ou Ter Stegen sort un bon nombre de parade décisive qui nous permet de garder nos cages inviolées.

Ajouté à ça, quand on voit l'animation offensive c'est vraiment un choc :shocking:
Hier il y'avait vraiment rien c'était le néant, 1 ou 2 occasions en 90 minutes.
Valverde a fait le choix de préserver Messi et Alba. Sans problème mais le hic c'est que les joueurs sur le terrain sont incapable de faire quoi que ce soit avec le ballon !
De Suarez qui continue sa chute libre. (J'attends vraiment voir quand il va se reprendre en main), Rakitic qui a passé son temps au sol (Censé être un cadre au milieu), Paulinho qui ne joue vraiment pas comme un relayeur, jusqu'à Digne qui n'a pas fait 1 seul débordement (Jouer propre c'est bien mais trop ça en devient risible). Sans oublier que si le joueur qui t'apporte le plus de satisfaction c'est ton Keeper c'est vraiment qu'il y'a un problème.

Je veux bien que Valverde joue le nul si d'un autre côté je sais que l'équipe en garde sous la pédale pour une confrontation importante. Alors que la rien du tout.
Cette saison j'ai pas eu un seul frisson en regardant le Barca, aucun match de référence. Même contre des équipes bas de tableau en Liga on l'emporte sans la manière, c'est laborieux. Et cela quand t'as des joueurs tel que Pique, Alba, Busquets, Messi, Iniesta comme la dit Ayoub c'est inadmissible.

On en arrive même à vouloir fortement éteindre la TV avant la fin du match. C'est dire du niveau de maîtrise que possède cette équipe.
J'espère vraiment que Valverde va s'occuper de l'animation offensive parce que sinon :bye1: en quart comme d'habitude.
Le Réal n'a pas l'air d'avoir le niveau pour nous suivre en Liga cette saison.

Vous imaginez une blessure de Busquets ? C'est la fin de saison immédiate. Je prie pour éviter le PSG en 8ème du moins avec ce niveau de jeu affiché.

Mention spécial pour le Ter en ce moment il prend une réelle dimension cette saison, la parade qui sort à la fin c'est très très fort ! Dybala qui pensait déjà au but hilarant :ptdr:

Le match a été maîtrisé oui. L'équipe a dicté le rythme du match à la Juve qui n'a jamais eu l'occasion de prendre l'ascendant sur nous. Serte la vieille dame rentre fort dans le match mais ça dure quoi 10 minutes, Ensuite le Barça prend les choses en main sans vouloir réellement chercher à attaquer. Déjà Messi qui débute sur le banc montre les intentions de notre coach sur ce match. Le Barca était venu pour ne pas perdre et c'est ce qu'il a fait. La Juve était collectivement impuissante et ne pouvait marquer que sur un exploit individuel ce qui a failli arriver en fin de match mais Ter Stegen veille au grain. En seconde période la Juve a lâché se contentant du match nul aussi alors qu'à la base elle avait plus à gagner en remportant ce match qu'en concédant un match nul.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018