J4 : Olympiakos 0-0 FC Barcelone : Après-match

Re: J4 : Olympiakos 0-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar paul philippe le Mer 1 Novembre 2017 14:52

Je ne sais pas pour vous, mais a chaque nouveau match, "intoxiqué" par 8 ans d'extase, je reprends espoir , fais semblant d'y croire et finis par... déprimer devant le match et la nuit qui suit.
Surtout quand Messi ne vient pas masquer a lui seul les manques.
Et il en est ainsi depuis le début de saison, même si on était déjà habitué l'an passé, mais il y avait au moins les fulgurances de la MSN. Et qu'on ne me parle pas des résultats illusoires.
Hier le Barca s'est résumé a 2 passes de Messi et un râteau de Busquets face a l'un des plus faibles adversaire de la LDC.
Et dire qu'on sera devant notre TV samedi...! On est vraiment barjo quand on aime !
(quoi que me concernant, c'est fini je ne me déplace plus, le retour est trop pénible et la nostalgie trop forte, malgré un Messi...dont on ressens nettement la lassitude).
paul philippe
Réserve

Messagepar vpdelaseci le Mer 1 Novembre 2017 15:10

paul philippe a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais a chaque nouveau match, "intoxiqué" par 8 ans d'extase, je reprends espoir , fais semblant d'y croire et finis par... déprimer devant le match et la nuit qui suit.
Et il en est ainsi depuis le début de saison, même si on était déjà habitué l'an passé, mais il y avait au moins les fulgurances de la MSN. Et qu'on ne me parle pas des résultats illusoires.
Hier le Barca s'est résumé a 2 passes de Messi et un râteau de Busquets face a l'un des plus faibles adversaire de la LDC.
Et dire qu'on sera devant notre TV samedi...! On est vraiment barjo quand on aime !
(quoi que me concernant, c'est fini je ne me déplace plus, le retour est trop pénible et la nostalgie trop forte, malgré un Messi...dont on ressens nettement la lassitude).

On est quasiment tous dans cet etat de deprime.... La magie est morte, nous avons vecu des années d'extase et malheureusement tout à une fin dans ce monde.
Il ne reste que le nain pour faire rever et nous obliger à mater tous les matchs.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar colobri le Mer 1 Novembre 2017 17:25

Avoir transformé l'équipe la plus technique et la plus captivante au monde en une vulgaire cohorte de pousse-ballon sans âme et sans envie, voilà toute l'oeuvre de Bartomeu et ses tristes acolytes.
Merci les socios !
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Mer 1 Novembre 2017 17:58

vpdelaseci a écrit:
paul philippe a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais a chaque nouveau match, "intoxiqué" par 8 ans d'extase, je reprends espoir , fais semblant d'y croire et finis par... déprimer devant le match et la nuit qui suit.

On est quasiment tous dans cet etat de deprime.... La magie est morte, nous avons vecu des années d'extase et malheureusement tout à une fin dans ce monde.
Il ne reste que le nain pour faire rever et nous obliger à mater tous les matchs.

Je regarde pas les matchs du Barça pour le beau jeu, ni pour Messi. Je regarde car je suis supporter du Barça. Après je veux que mon équipe joue selon nos principes et notre philosophie mais je regarderai même le Barça en seconde division ou avec un jeu désastreux. Quand c'est dur qu'on voit les vrais supporters ! Ceux qui ne lâche rien. Bon, après j'ai pas envi qu'on s'écroule non plus :)
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Mer 1 Novembre 2017 18:07

FCBMasia a écrit:Je regarde pas les matchs du Barça pour le beau jeu, ni pour Messi. Je regarde car je suis supporter du Barça. Après je veux que mon équipe joue selon nos principes et notre philosophie mais je regarderai même le Barça en seconde division ou avec un jeu désastreux. Quand c'est dur qu'on voit les vrais supporters ! Ceux qui ne lâche rien. Bon, après j'ai pas envi qu'on s'écroule non plus :)

Question de point de vue et cliché parmi d'autres.
Le supporter qui s’entête à continuer à venir au stade envers et contre tout alors que son club renie sa philosophie et son histoire peut aussi être qualifié de mouton fanatique. Tandis que celui qui est tellement affecté par l'effondrement de son club qu'il n'est plus capable de le suivre avec la même passion, c'est peut être lui finalement le "vrai" supporter...

Doit surement y avoir un débat sur le sujet quelque part.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 1 Novembre 2017 18:17

Lord Oneill a écrit:
Le supporter qui s’entête à continuer à venir au stade envers et contre tout alors que son club renie sa philosophie et son histoire peut aussi être qualifié de mouton fanatique. Tandis que celui qui est tellement affecté par l'effondrement de son club qu'il n'est plus capable de le suivre avec la même passion, c'est peut être lui finalement le "vrai" supporter...

+1000
On pourrait même parler de "collabo". Ceux qui soutiennent une direction qui renie les fondements de la réussites du club crée par Cruyff et perfectionner par Guardiola ne sont en rien de vrai supporter. Juste des gens qui permettent encore à cette direction que ce soit intentionnel ou non de continuer leur travail de sape en toute tranquillité. Ce sont des ennemis du club.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Dumè le Mer 1 Novembre 2017 18:30

Sergi Roberto et Gomes sont out pour au moins un mois, une chance définitive pour Semedo et Denis (voir Alena) de se montrer et de réussir à prendre une place de titulaire qu'ils ne lâcheront plus.

Pour ce qui est de notre force offensive, un Suarez qui se retrouve devant le but et un Dembélé qui revient de blessure peut nous permettre d'avoir un tout autre visage en deuxième parti de saison...
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Jeu 2 Novembre 2017 00:52

Lord Oneill a écrit:

Exact.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar FCBMasia le Jeu 2 Novembre 2017 02:12

Lord Oneill a écrit:
FCBMasia a écrit:Je regarde pas les matchs du Barça pour le beau jeu, ni pour Messi. Je regarde car je suis supporter du Barça. Après je veux que mon équipe joue selon nos principes et notre philosophie mais je regarderai même le Barça en seconde division ou avec un jeu désastreux. Quand c'est dur qu'on voit les vrais supporters ! Ceux qui ne lâche rien. Bon, après j'ai pas envi qu'on s'écroule non plus :)

Ça se tient, je veux bien qu'on soit dégouté mais faut continuer à soutenir ! Jamais lâcher, critiquer oui mais être toujours derrière son équipe. Si en ne regardant pas le match, Bartomeu et ses sbires partaient pas de problème, mais j'ai un gros doute là-dessus ! :pfff:

Rappelons nous notre passé et pensons au futur (quand ils seront partis, donc après 2021 minimum !)
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Lionel-Messi-10 le Sam 4 Novembre 2017 18:55

FCBMasia a écrit:
Lord Oneill a écrit:

Ça se tient, je veux bien qu'on soit dégouté mais faut continuer à soutenir ! Jamais lâcher, critiquer oui mais être toujours derrière son équipe. Si en ne regardant pas le match, Bartomeu et ses sbires partaient pas de problème, mais j'ai un gros doute là-dessus ! :pfff:

Rappelons nous notre passé et pensons au futur (quand ils seront partis, donc après 2021 minimum !)

Oui sauf que le lutin argentin est magique, ne pas voir ses exploits en direct ca me degouterais sincèrement. :crybaby:
Le barça, meilleure équipe de tout les temps.

Visca Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personne n'est plus fort que Lionel Messi.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018