J4 : Olympiakos 0-0 FC Barcelone : Après-match

Re: J4 : Olympiakos 0-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar ayoubaoui le Mer 1 Novembre 2017 00:15

Manquait plus que ce genre de débat ici. :ptdr:

Sinon, allez un peu apprendre à lire un match. Suarez a été bon. Techniquement il a quasiment tout réussi dans le jeu, ses remises, ses contrôles ou ses dribbles.

C'est dégueulasse quand il faut finir oui. Mais lui au moins, il bouge bien, créer de l'espace, attaque avec instinct et veut jouer vite. Et comme j'ai dis, avec le ballon il est bon, on est loin de l'handicapé des derniers mois.

Pour ce qui est de la finition, c'est une question de confiance. Suffit qu'il marque quelques buts pour complètement régler ce problème.

Le vrai problème est ailleurs. :v:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Mer 1 Novembre 2017 00:19

On peut parler des joueurs moyens svp ?
Ce soir Denis suarez Paulinho Semedo et Delofeu ont montré des limites terribles.... Des mauvais choix, mauvaises passes, controles approximatifs ( tout ca contre un faible adversaire), imaginez face à une bonne équipe je crains le pire....
Iniesta meme a 45 ans est notre meilleur milieu... c'est dire.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar The Dude le Mer 1 Novembre 2017 00:19

Il y a un manque de talent dans cette équipe, pas besoin d'un long débat pour l'admettre mais même avec des joueurs de seconde zone, il y a des équipes qui arrivent à bien jouer au foot.

Il y a juste aucune animation offensive, j'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qu'ils bossent à entrainement?
Je comprends pas, quand on a le ballon, il y a trop peu d'initiative et trop peu (en fait il y a pas) de mouvement autour du porteur de balle, chacun campe sur sa position puis attend, ca se travaille pourtant non?

Il faut que l'on se concentre sur la Liga et prendre la LDC pour un bonus, on pourra jamais rivaliser avec les gros européens au mois de Mars.
The Dude
Nouvelle Recrue

Messagepar Lionel-Messi-10 le Mer 1 Novembre 2017 00:25

La seconde mi-temps affreuse un scandale.

Pas de mouvement le zéro le néant au delà des individualité c'est tout le collectif qui est defaillant, faut arrêter n'importe quel joueur est capable d'apporter du mouvement au delà de leurs niveaux individuel.

Je comprend pas comment on a pu en arriver à ce stade serieusement. Mais bon on est leader et invaincu. :ptdr:

Même sous Martino ou Tito c'est pas aussi horrible.
Le barça, meilleure équipe de tout les temps.

Visca Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personne n'est plus fort que Lionel Messi.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Mer 1 Novembre 2017 00:26

Eccuses moi @fran6.

Mais comment il arrive a rater autant d'occasions comme ça?
Meme le coach a un moment s'est énervé je ne sais pas vous l'avez vu.

S'il marquait meme un but, on allait pas lire d'autres messages sur le forum.
tout ça c'est a cause de lui...
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Mer 1 Novembre 2017 00:37

On ne peut reprocher au Barca une certaine constance, les maths se suivent et se ressemblent, l'équipe joue toujours au même niveau, et donc reste invaincue malgré un nouvel écueil redoutable avec cette formation Grecque.
J'avoue, j'ai eu peur dans les dernières minutes mais on a tenu bon, les joueurs ont tout donné pour obtenir ce 0/0 sur terrain adverse. Magnifique. On est 1er du groupe !
Pour le reste, dont le contenu, voir les commentaires des matchs précédents puisque c'est toujours la même chanson avec les m^mes acteurs.
paul philippe
Réserve

Messagepar Fran6 le Mer 1 Novembre 2017 00:39

Jummants a écrit:Eccuses moi @fran6.

Mais comment il arrive a rater autant d'occasions comme ça?
Meme le coach a un moment s'est énervé je ne sais pas vous l'avez vu.

S'il marquait meme un but, on allait pas lire d'autres messages sur le forum.
tout ça c'est a cause de lui...

Tkt ;) c'est pas pour moi mais pour elles, c'est juste qu'on as pas toujours conscience de ce qu'on dit..
J'ai pas vu le match, mais le suarez des derniers mois n'est pas au niveau. c'est sûr que s'il était efficaces, on parlerait moins du reste.. Mais ça n'enlève pas le manque d'animation d'ensemble. Au moins, en août et septembre y avait un peu peu de jeu, là de moins en moins. Enfin, pour revenir a durée, il n'a jamais été un as dans le jeu, mais il était dément en finition. Quoi que avec messi et neymar il savait mieux combiner quand même...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 1 Novembre 2017 00:41

Lorsque l'importance du milieu de terrain est renié.

Ou plutôt lorsque le niveau du milieu de terrain est faible, sans aucun joueur digne de poser le pied sur le ballon se tourner vers le but adversaire et crée/construire du jeu (sauf Busquets) ça donne ce que l'on a vu ce soir.

Une équipe dont les offensives ne dépendent que de la bonne volonté de Messi de redescendre toucher le ballon pour se mettre face au but adverse et faire remonter le ballon. Car mise à part lui il n'y a aucun joueur dans l'effectif de ce soir qui était capable de manier le ballon, combiné, et crée du jeu vers l'avant. Défaut criant de technicité, des joueurs qui n'ont pas le niveau.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar vpdelaseci le Mer 1 Novembre 2017 00:44

Momo a écrit:Lorsque l'importance du milieu de terrain est renié.

Ou plutôt lorsque le niveau du milieu de terrain est faible, sans aucun joueur digne de poser le pied sur le ballon se tourner vers le but adversaire et crée/construire du jeu (sauf Busquets) ça donne ce que l'on a vu ce soir.

Une équipe dont les offensives ne dépendent que de la bonne volonté de Messi de redescendre toucher le ballon pour se mettre face au but adverse et faire remonter le ballon. Car mise à part lui il n'y a aucun joueur dans l'effectif de ce soir qui était capable de manier le ballon, combiné, et crée du jeu vers l'avant. Défaut criant de technicité, des joueurs qui n'ont pas le niveau.

On en revient donc à l'effectif, aux recrutements de ces denières années et à la pénurie de talent... c'est pas compliqué en fait :v:
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Mer 1 Novembre 2017 00:48

The Dude a écrit:Il y a juste aucune animation offensive, j'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qu'ils bossent à entrainement?
Je comprends pas, quand on a le ballon, il y a trop peu d'initiative et trop peu (en fait il y a pas) de mouvement autour du porteur de balle, chacun campe sur sa position puis attend, ca se travaille pourtant non?

+1 !

- Le mouvement et le jeu sans ballon n'est pas satisfaisant. Ca bouge pas assez et ça bouge pas là où il faut.

- Je trouve qu'il y a un manque de rythme dans le jeu, c'est lent, y a pas d'accélérations ou de changement de rythme. Il y a un manque de rythme sur le redoublement des passes, des fois même après un décalage, tu vois des hésitations, un joueur qui porte trop la balle ou qui relance derrière parce que pendant la fraction de seconde où il pouvait faire qqch pour faire évoluer le jeu le joueur aura hésité ou il n'aura pas osé, un manque de spontanéité criard dans la prise de décision.

- On sent toujours pas un côté naturel et quasi mécanique dans notre utilisation du ballon dans le camp adverse (ce qu'on est censé avoir). Y a un bus en face, on fait tourner la balle mais on sent pas de conviction et de certitude dans le jeu (fixer sur un côté pour renverser de l'autre, des milieux qui tentent des passes dans les intervalles, les 1-2 et autres combinaisons, le renversement aile droite-aile gauche Messi/Alba..etc des schémas classiques qu'on est censé répéter/maitriser mais qui sont bien trop rares parce qu'on arrive pas à créer assez de déséquilibre, à répéter suffisamment les décalages). C'est en mode freestyle, on se contente de faire tourner sans conviction et on attend que qqch arrive.
Mirko
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018