J4 : Olympiakos - FC Barcelone : Avant-match

J4 : Olympiakos - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar goodcar le Dim 29 Octobre 2017 15:24

Match le mardi 31 octobre 2017 à 20h45.

Image Vs Image

Difusion en direst sur BeIN Sport 4.

Joueurs convoqués : Ter Stegen, Cillessen, Ortolá, Semedo, Rakitic, Sergio, Denis Suárez, Suárez, Messi, Mascherano, Paulinho, Deulofeu, Paco Alcácer, Jordi Alba, Digne, S. Roberto, André Gomes, Umtiti, Vermaelen et Aleñá.
Absents :
- suspension : Gerard Piqué.
- blessé : Dembélé, Rafinha, Aleix Vidal, Arda et Iniesta.
Image
goodcar
Remplaçant

Re: J4 : Olympiakos - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar FCBMasia le Dim 29 Octobre 2017 19:58

J'espère qu'Alena qui a encore marqué avec la B (meilleur buteur de la réserve) sera conservé dans le groupe.

Pour le reste, une victoire en faisant tourné car les joueurs semblaient cuit en 2nd période contre Bilbao et qu'il y a de nouveau un match samedi contre Séville qui est le plus important de la semaine. Je mettrais Messi, Suarez, Busquets sur le banc mais j'ai un doute que ça soit le cas. Je pense même que ça serait une bonne idée de mettre Alena titulaire mais faut pas rêver. ^^
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Lun 30 Octobre 2017 11:42

Je te rejoins FCBMasia sur l'importance de ce match vs le match de ce week-end face à Sevilla. Il faut privilégier le match de Liga, où il est essentiel de conserver notre avance, alors qu'en faisant tourner, on devrait, au minimum, prendre un point au Pirée. Quand on parle de rotation au Barça, il faut pas s'attendre non plus à ce que Messi se repose mais on peut espérer qu'Umtiti, Alba, Suarez voire Busquets puissent souffler. Avec le forfait d'Iniesta (et de Vidal qu'on n'est pas prêt de revoir), cela laisse la possibilité de voir cette compo :
Ter Stegen - Semedo, Piqué, Masch, Digne - Rakitic, Sergi Roberto, Paulinho - Deulofeu, Messi, Denis.

C'est pas wahou, mais on s'en fout, l'important c'est le résultat pour cette saison de transition avec le symbole Deulofeu.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Lord Oneill le Lun 30 Octobre 2017 12:33

carnot a écrit:C'est pas wahou, mais on s'en fout, l'important c'est le résultat pour cette saison de transition avec le symbole Deulofeu.

Et la saison prochaine ? Vu qu'on est pas mal partis pour remporter la liga, elle se ferait si tel est le cas avec la même direction incompétente et le même coach sans autorité. Donc qu'est ce qui peut nous faire croire qu'on fera un meilleur mercato et qu'on aura pas droit à une nouvelle saison de transition ?
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Lun 30 Octobre 2017 12:38

Super nouvelle pour Alena ! J'espère qu'il aura du temps de jeu !
Par contre je comprend pas l'intérêt d'avoir pris oriol Busquets l'autre jour, pour le remettre avec la b aussi tôt, sans l'avoir essayé...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Lun 30 Octobre 2017 13:03

Lord Oneill a écrit:Et la saison prochaine ? Vu qu'on est pas mal partis pour remporter la liga, elle se ferait si tel est le cas avec la même direction incompétente et le même coach sans autorité. Donc qu'est ce qui peut nous faire croire qu'on fera un meilleur mercato et qu'on aura pas droit à une nouvelle saison de transition ?

Concrètement, on peut gagner une Liga au rabais (imaginons un +11 à la trêve qui se termine en +1 à la fin), se faire éliminer en 1/8 de finale de la CL par Tottenham, se faire humilier en Copa face à Valencia par exemple et cela montrera la nécessité de renforcer l'équipe. Il n'y a pas que les saisons complètement blanches qui te disent qu'il faut changer quelque chose.

Et je te rassure, mon propos reprenait juste les phrases absurdes lues dernièrement sur : "l'important c'est le résultat, OSEF du "beau" jeu" alors que l'un va avec l'autre / "il faut comprendre que c'est une saison de transition" alors qu'on est juste dans la continuité, aucune rupture / "Deulofeu est le symbole qui prouve que la Masia c'est fini" alors qu'il n'a jamais été pris en exemple pour se plaindre de l'utilisation de la Masia.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Lord Oneill le Lun 30 Octobre 2017 14:17

carnot a écrit:Concrètement, on peut gagner une Liga au rabais (imaginons un +11 à la trêve qui se termine en +1 à la fin), se faire éliminer en 1/8 de finale de la CL par Tottenham, se faire humilier en Copa face à Valencia par exemple et cela montrera la nécessité de renforcer l'équipe. Il n'y a pas que les saisons complètement blanches qui te disent qu'il faut changer quelque chose.

Evidemment. Mais la tu surestimes la direction et les socios, on l'a vu cet été...

carnot a écrit:Et je te rassure, mon propos reprenait juste les phrases absurdes lues dernièrement sur : "l'important c'est le résultat, OSEF du "beau" jeu" alors que l'un va avec l'autre / "il faut comprendre que c'est une saison de transition" alors qu'on est juste dans la continuité, aucune rupture / "Deulofeu est le symbole qui prouve que la Masia c'est fini" alors qu'il n'a jamais été pris en exemple pour se plaindre de l'utilisation de la Masia.

Ça me rassure. Effectivement le passage sur Deulofeu aurait du me mettre la puce à l'oreille. Je n'en voyais pas le sens à vrai dire, ni au premier ni au second degré. :sweatdrop:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Lun 30 Octobre 2017 17:43

carnot a écrit:Je te rejoins FCBMasia sur l'importance de ce match vs le match de ce week-end face à Sevilla. Il faut privilégier le match de Liga, où il est essentiel de conserver notre avance, alors qu'en faisant tourner, on devrait, au minimum, prendre un point au Pirée. Quand on parle de rotation au Barça, il faut pas s'attendre non plus à ce que Messi se repose mais on peut espérer qu'Umtiti, Alba, Suarez voire Busquets puissent souffler. Avec le forfait d'Iniesta (et de Vidal qu'on n'est pas prêt de revoir), cela laisse la possibilité de voir cette compo :
Ter Stegen - Semedo, Piqué, Masch, Digne - Rakitic, Sergi Roberto, Paulinho - Deulofeu, Messi, Denis.

C'est pas wahou, mais on s'en fout, l'important c'est le résultat pour cette saison de transition avec le symbole Deulofeu.

D'accord avec toi sauf que j'aligne Alena et que Piqué est suspendu donc ou tu mets le belge ou Umtiti joue de nouveau.

Digne pourrait être aligné avec Umtiti demain en dc car il paraît que Mascherano est malade, le belge blessé, et Piqué suspendu. Dommage de ne pas avoir prévu le coups, on aurait pu aligner un joueur de la B au lieu de faire du bricolage, du coups Alba dans ce cas sera titulaire obligatoirement si c'est vrai.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Mar 31 Octobre 2017 00:52

Lord Oneill a écrit:
carnot a écrit:C'est pas wahou, mais on s'en fout, l'important c'est le résultat pour cette saison de transition avec le symbole Deulofeu.

Et la saison prochaine ? Vu qu'on est pas mal partis pour remporter la liga, elle se ferait si tel est le cas avec la même direction incompétente et le même coach sans autorité. Donc qu'est ce qui peut nous faire croire qu'on fera un meilleur mercato et qu'on aura pas droit à une nouvelle saison de transition ?

Peut être le départ de Léo, ou sa prolongation!
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Mar 31 Octobre 2017 09:10

Piqué, Mascherano et Vermaelen absents !

http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... nse/695069
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018