J3: FC Barcelone 3-1 Olympiakos: Après-match

J3: FC Barcelone 3-1 Olympiakos: Après-match

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 18 Octobre 2017 22:49

Buts : Nikolau (csc, 18'), Messi (61'), Digne (64'), Nikolau.
Expulsion : Pique (43')
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: J3: FC Barcelone 3-1 Olympiakos: Après-match

Messagepar ayoubaoui le Mer 18 Octobre 2017 22:51

On a gagné.
On est premiers du groupe.
Messi a marqué.
On a quand même maîtrisé le match.
Digne a marqué.
Gomes s'est procuré quelques occasions intéressantes.
Nous allons donc dans la bonne direction.

Tout va bien, d'après mes observations d'ici la fin du mois on va jouer un football exquis et littéralement marcher sur nos adversaires.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mer 18 Octobre 2017 22:52

ayoubaoui a écrit:On a gagné.
On est premiers du groupe.
Messi a marqué.
On a quand même maîtrisé le match.
Digne a marqué.
Gomes s'est procuré quelques occasions intéressantes.
Nous allons donc dans la bonne direction.

Tout va bien, d'après mes observations d'ici la fin du mois on va jouer un football exquis et littéralement marcher sur nos adversaires.

:clapping:
Un Umtiti XXL tout de meme. :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Carlito's_way le Mer 18 Octobre 2017 22:54

Pas grand chose d'apportées au schmilblik, ceux qui sont impériaux le sont restés (Busquets Umtiti Iniesta), et Messi dans une autogestion efficace. L'olympiakos s'est caché, temps mieux pour nous.
Mais pourquoi diantre Sergi n'est jamais aligné en milieu central droit? Indépendamment du fait que j'aime bien ce que propose Paulinho, qui ne se cache jamais, j'ai l'impression que ça irait comme un gant à l'équipe vu sa bonne forme du moment, et tout ceci en sachant qu'on ne peut plus rien faire pour Rakitic l'eunuque.

Sinon je déteste avoir à le dire, ne l'aimant pas, mais Digne a progressé. Aussi difficile soit-il de le reconnaitre.

2 instantanés parlants:
_Les deux "supporters" chinois qui gigotent dans tous les sens toutes dents dehors quand la camera se braque sur eux, alors même que Pique vient de se faire expulser. Je n'ai pu m'empêcher de faire un parallèle (ok c'est pas des socios, c'est pas forcement opportun mais la question m'obsède et me ronge) avec tous ces enc.... de soi-disant supporters du Barça qui l'ont enterré en n'allant pas voter la motion.
_André Gomes qui se cogne la tête en se préparant à rentrer, anodin certes mais pour moi ça parle: ce type n'a pas la grâce, il n'est pas serein, son aura est agitée, il ne réussira rien sous ce maillot.
Dernière édition par Carlito's_way le Mer 18 Octobre 2017 22:59, édité 1 fois.
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Mer 18 Octobre 2017 22:57

Une purge immonde, un match fade, sans aucune saveur, un Barça qui joue en marchant face à un adversaire incroyablement faible qui joue à 11 dans ses 30 mètres même en supériorité numérique.

Mention spéciale à Valverde qui ne fait toujours pas jouer Denis pour pouvoir placer ses boulets sur le terrain, et qui suite à l'expulsion stupide de Piqué retire Deulofeu le seul joueur qui apportait de la percussion et du mouvement.

Finir avec Paulinho-Rakitic-Gomes au milieu et Roberto-Digne sur les cotés, c'est d'une tristesse infinie pour les amateurs d'un Barça Cruijfien. La fin de match faisait saigner les yeux tellement c'était hideux.

Mais bon tout va bien, la motion de censure à lamentablement foiré, Barto jusqu'en 2021 !
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 18 Octobre 2017 23:02

C'est officiel, on vas passer une saison de M.

Je crois qu'il vaudra mieux voir les buts et occases du match, car le jeu c'est pas ça...

Là ça vas car l'olympiakos c'est très très très très mauvais.

Denis doit partir, car Il ne peut pas s'épanouïr comme ça. je le préfère heureux ailleurs que sur le banc ici.

Une simple question : Combien de fois avons nous pris plaisir à voir jouer le barça cette saison ?
Moi qu'une fois, et c'était en LDC quand Denis avait été titulaire. j'y avais bêtement cru...

A la fin du match, quand titi, grosminet et gomez étaient là, j'avais l'impression que le ballon ne passerait jamais la ligne médiane...

Deulofeu pas mal, mieux que gomez. Mais pas au niveau quand même.

Suarez j'espérais du mieux. Un peu mieux dans le jeu, mais c'est pas encore ça.

Il faut voir la réalité en face, notre effectif est encore pire que l'an dernier.

Allez bonne nuit les zouzou, c'est que du foot... ^^
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Mer 18 Octobre 2017 23:35

Plus le temps passe plus je deviens septique concernant Valverde.
Comment peut il sortir un attaquant, au demeurant la seule satisfaction des 45 première minutes, pour un défenseur et ce face a un adversaire incapable de passer le milieu de terrain , dans un match ou on aurait pu jouer sans gardien.
Risible ou triste a pleurer. Au choix.
Que faut il espérer, en quoi faut il croire ( Messi ?) pour continuer a regarder un Barca si triste et insipide.
Et Pique ridicule jusqu'au bout dans ses protestions vis a vis de l'arbitre.
Et pendant ce temps Man City fait du Guardiola.
paul philippe
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 19 Octobre 2017 00:01

A 1-0 Valverde ne veut pas prendre le moindre sur le résultat final, donc il fait rentrer Mascherano.
Après il faut sortir un attaquant bah il sors le seul qu'il peut sortir même s'il a fait une bonne mi-temps.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar vpdelaseci le Jeu 19 Octobre 2017 00:06

Triste match face à une équipe ultra faible.....
Je sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais on sent que c'est pas l'amour fou entre Messi et Delofeu, aucune complicité qui se ressent dans le jeu ( leo fait des gestes après les mauvaises passes du jeune).

Au milieu Paulinho prend de plus en plus ses marques, à ce rythme il risque de finir la saison titulaire :happy: .
Busquets ne se repose jamais?????
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Dicidens le Jeu 19 Octobre 2017 00:09

Ca devient ridicule ici , à croire que le Barça a toujours jouer comme en 2011 et que on peut faire du Xavi , Alves avec Roberto Paulinho.

Pep est un bon coach mais il avait la crème de la crème à sa disposition et vous avez du attendre longtemps avant de pouvoir sucer city , allez vite sur le forum de city , vos plaintes d’ados incessantes et sans fondement sur le jeu produit et le travail de Valverde sont à vomir à force de les lire.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018