J2: Sporting CP 0-1 FC Barcelone : Après-match

Re: J2: Sporting CP 0-1 FC Barcelone : Après-match

Messagepar onYT le Jeu 28 Septembre 2017 00:02

nykeeo a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous, on a fait 8 match cette saison et on les a tous gagnés.
On a 7 pts d'avance sur le Real et 3 points d'avance sur la Juve.
Vu le contexte, vu le mercato qu'on a connu puis la blessure de Dembélé, je crois qu'on s'en sort vraiment bien quand je pense aux déplacements piège de Liga ainsi que celui de ce soir.
Si on part du postulat que la Juve ne serait pas un vrai adversaire, le Sporting non plus, je vois pas quel serait un "vrai adversaire" ... à moins d'attendre le dernier carré de LDC (encore qu'il faudrait l'atteindre).
Pour ma part j'donnerai un break à Valverde, sur tous ces milieux , il en a 2 confirmés sur 7 il me semble.
Match vraiment pas terrible ce soir sinon avec bcp de déchets mais Umtiti et Busquets au top!

Tu parles de match piège t"es sérieux ou bien :dX: :dX: Encore heureux qu'on tape GERONE, GETAFE (qui sont des promus) et ALAVES (équipe en bois avec 0pts au compteur)

La vérité c'est qu'on fait des matchs MERDIQUES. L'équipe se résume au jour d'aujourd'hui à ces joueurs là : Messi, Umtiti, Busquets, Iniesta, Alba & Ter Stegen. On est devenu une vulgaire équipe de possession stérile.
onYT
Nouvelle Recrue

Messagepar nykeeo le Jeu 28 Septembre 2017 00:10

Tourne ca en dérision si tu veux, mais c'était typiquement le genre de match où repartait bredouille sous Luis Enrique.
Et vu notre contexte particulier, comme je l'ai expliqué plus tôt (mercato foireux, prolongations en suspens + conflits à la directions) c'est bénéfique sur le court terme et moyen terme
nykeeo
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Jeu 28 Septembre 2017 00:13

nykeeo a écrit:Tourne ca en dérision si tu veux, mais c'était typiquement le genre de match où repartait bredouille sous Luis Enrique.
Et vu notre contexte particulier, comme je l'ai expliqué plus tôt (mercato foireux, prolongations en suspens + conflits à la directions) c'est bénéfique sur le court terme et moyen terme

Tu raisonnes à court terme alors que nous on essaie d'anticiper et de voir plus loin....
Les résultats peuvent parfois induire en erreur tant le contenu est moyen....
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar nykeeo le Jeu 28 Septembre 2017 00:26

vpdelaseci a écrit:
nykeeo a écrit:Tourne ca en dérision si tu veux, mais c'était typiquement le genre de match où repartait bredouille sous Luis Enrique.

Tu raisonnes à court terme alors que nous on essaie d'anticiper et de voir plus loin....
Les résultats peuvent parfois induire en erreur tant le contenu est moyen....

Non pas seulement à court terme.
Deja, quand on sait avant même de commencer la saison que notre groupe est limité, tu peux deja te dire que sur du long terme ça va probablement coincer quelque part.
Ensuite t'as l'entraineur, qui, à défaut de Luis Enrique, prend en charge un groupe affecté de façon collective mais aussi individuelle.
On s'en sort au final, uniquement avec des victoires ô combien nécessaire pour justement repartir sur de nouvelles bases . Je pense par exemple à Ter Stegen , Umtiti , Alba , Busquets , Messi voire Iniesta qui sont impeccables .
Ce soir on a joué le Sporting, chez lui. Certes c'était pas franchement séduisant , mais les occasions franches on les a eues . J'ai même senti le Sporting dépité tellement Barcelone était solide , sentiment que j'ai très peu eu sous l'ère Lucho par ailleurs
nykeeo
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Jeu 28 Septembre 2017 00:32

On etait habitue à decourager nos aadversaires par notre circulation de balle, notre superiorité technique... maintenant on loue notre solidité tel un vulgaire club de ligue 1... un gachis causé par de mauvais choix.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Jeu 28 Septembre 2017 02:32

Bien qu'on a eu 3 points, ce match pour moi n'est pas à regarder 2 fois.
Quelle honte de regarder un Barça avec un milieux(Rakitic) qui ne surprend personne sur les actions(tout est telement previsible),
Je savais presque tout ce que Rakitic allait faire à chaque fois qu'il avait la balle.
Vraiment, il ne merite pas d'etre titu chez nous.

Pour les joueurs, coup de chapeau a Umtiti, Busquets, TS. Alba.
Messi, Semedo, Iniesta, Roberto ont fait un match moyen.
Suarez tjr qlq dechets coe d'hab.
Pour Ivan, svp, mettons Denis a sa place, peut etre ça peut marcher...

Un coaching moyen pour Valverde mais comment il arrive à gérer cette équipe avec tout ces nullards? je regardais son visage quand le match se jouait mais qu'est ce qu'il se disait dans sa tete?
Il etait nerveux et pas content de cette equipe.

Certes, malgré tout, toute nos merites revient à lui.
Je ne voir pas bc d coach faire ce qu'il fait avec cette effectif.

3 point assuré, autant de matches autant de victoires.
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Jeu 28 Septembre 2017 02:59

C'est vrai que le Barça nous a habitué à des recitales à l'extérieur en Champions. Notre solidité defensive se confirme les adversaires ne se creent presque pas d'occasions. Il va falloir travailler devant pour que la sauce prenne. Laisser le couloir uniquement aux latéraux ne me convainc toujours pas. Sinon Match afreux de Rakitic.
Victoire importante qui devrait nous permettre de prendre la double confrontation contre l'Olympiakos avec beaucoyp de sérénité. Une victoire pourrait même suffir pour faire tourner en CL et se concentrer sur la Liga.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Jummants le Jeu 28 Septembre 2017 08:01

Tout à fait raison @bahri.
Notre point fort c'est la maniere de defendre.
On est devenu solide. Vraiment, coup de chapeau à Valverde.
Si on arrive à changer 3 titus(Piqué, Rakitic et Suarez), + le retour d' Ousmane, là au moins, on peut esperer quelque chose.
Si non, on ne peut changer que 2 avec notre effectif actuel(Denis/Roberto pour Rakitic, Mascherano pour Piqué) comme on a pas un autre 9 pour Suarez(quelqu'un peut me dire ou est parti Paco).
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Jeu 28 Septembre 2017 08:33

Match moyen du Barça,Seule La défense et Busquets échappent aux critiques.Quand Messi est en-dessous il n'y a plus rien.Mais ça on le sait depuis notre mercato raté.Résultats en trompe l.oeil pour celui qui ne regarde que les résultats et le classement.Au prochain gros match on sera remis à notre vrai place.
Pour la LDC sauf accident on finira premier du groupe,mais après ça risque d'être dur car avec le renouveau des anglais ça risque de s'arrêter dès les huitièmes.Seul espoir,une pointure au milieu mais je n'y crois pas trop
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Jeu 28 Septembre 2017 10:01

Rakitic et Suarez :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: !!

Ivan le terrible :blushing: , Messi baissait la tête à chaque passe de m**** du croate, donc il a baissé la tête à chaque passe du croate... quel catastrophe balle au pied s'en est dramatique. Mais peut être qu'on va encore m'expliquer que c'est à cause de Busi ? Ou des consignes ?

Suarez il fallait le vendre, c'est aussi simple que cela. Même la profondeur il ne l'apporte plus comme avant.

Iniesta, Busi et surtout Sergi Roberto ont été très bon. Encore 0 but encaissé mais certaines situations défensives ont été mal gérées.

Bref 3 points, mais la c1 c'est pas pour cette année ça on le savait, concentrons nous sur la Liga !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018