J2: Sporting CP 0-1 FC Barcelone : Après-match

Re: J2: Sporting CP 0-1 FC Barcelone : Après-match

Messagepar vpdelaseci le Mer 27 Septembre 2017 23:30

Timex34 a écrit:Plus aucun plaisir a regarder jouer le Barça , c'est désespérant .
Aucun fond de jeu , une défense a la hauteur de l'opposition " heureusement "
Le reste " toutes les bréles " il vaut mieux se taire que d'être méchant.
Messi en mode " vivement une proposition du PSG " que je me barre de cette équipe de branquignols !
C'est la fin d'une époque et ça date pas d'aujourd'hui , je suis dépité pour mon club , ça donne envie de pleurer.
Bref a la première grosse opposition c'est la branlée ! !

On est d'accord! Ca devient difficile de finir nos matchs tellement le spectacle est degueulasse ( les entrées de Paulinho et autres n'aident pas.....)
On est devenu une équipe banale.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Mer 27 Septembre 2017 23:31

J'ai juste survolé la première mi-temps du coup je peu pas trop juger, mais la deuxième ça fait peur quand même.

Rakitic catastrophique , piqué fébrile, Suarez toujours fâché avec le ballon,Messi pas dans son match

Semedo,Alba,Iniesta c'est correct

Ter Stegen bon match

Puis umtiti et Busquets trés bon match

Pour le moment on a eu un calendrier plus qu'abordable, on va commencer à rentrée dans le dur en Liga avec des vrais équipe en face, le mercato hivernal n'y changera rien, de plus l'espoir de voir la motion passer semble définitivement s'envoler ,la saison va être longue malgré les bon résultat de ce début de saison je ne me fais pas d'illusions trop de joueurs n'ont rien à faire la
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Mer 27 Septembre 2017 23:31

Alors quelques interrogations, comment Rakitic peut finir le match ? Faut arrêter au bout d'un moment quand est-ce qu'on lance Alena ???? Rakitic d'habitude, il ne tente rien ou presque, joue contre le cours du jeu la plupart du temps mais ce soir c'était catastrophique, car il a perdu énormément de ballons, très dangereux d'autant plus ! Incroyable de médiocrité ! On atteint le summum, je pense.

Denis Suarez ne rentre même pas ???

Semedo, je l'ai trouvé moyen, très moyen. Il n'apportait rien offensivement. Son pire match chez nous mais bien sur ça reste un match, défensivement il a été bon. Je ne change pas d'avis, il va devenir le meilleur arrière droit du monde, le temps qu'il s'adapte à notre club+grosse marge de progression, je pense+retraite de notre Dani.

Moi, j'ai trouvé Luis Suarez encore très médiocre ce soir. Devant le but, dans les contrôles, dans le jeu. Au niveau des appels (intéressants) aussi.

Iniesta par contre, je trouve que depuis qu'un coach lui refait confiance pas comme Lucho. Il monte en puissance.

Pour le reste, Ter Stegen est sous-estimé. Il n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Umtiti, Busquets énorme.

Piqué comme Suarez, il est loin de son vrai niveau.

Sergi, court beaucoup voila ce qu'il nous apporte. Je n'ai pas compris la décision de ne pas prendre Deulofeu. Lui envoyer un message ? Ok, mais je pense que son plus gros problème c'est la confiance et la on lui en donne pas beaucoup.

Par contre Valverde a un petit peu de couille... Il fait sortir Suarez qui n'était pas content au passage. Il restait 5/6 minutes mais bon...

Il a fait ses changements trop tard aussi Valverde... Et Gomes faut qu'il arrête de le mettre ou alors prendre Sergio Gomez ;)

Alba au top aussi.

Messi un match décevant, pour lui par rapport à ses standards habituels.

Paulinho, il aurait mieux fait de ne pas rentrer pour faire une telle rentrée.

Vidal, pour le peu de temps qu'il a joué au poste d'ailier (pas que sur ce match, bien sur) je ne suis pas du tout convaincu, pour moi ça reste un latéral droit.

Alena est en train d'enchaîner buts sur buts en B... Je dis ça je dis rien.. Ruiz de Galarreta n'a jamais eu sa chance et il c'est pété, dégoûter.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 27 Septembre 2017 23:33

vpdelaseci a écrit:On est devenu une équipe banale.

Pourquoi ?
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Mer 27 Septembre 2017 23:42

ayoubaoui a écrit:
vpdelaseci a écrit:On est devenu une équipe banale.

Pourquoi ?

une équipe sans ailier, sans profondeur et sans idées.
On ne maitrise plus les matchs, on finit le match en 451 avec 3 milieux defensifs :shocking:
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Mer 27 Septembre 2017 23:46

Je suppose qu'il va toujours y avoir des supporters pour se réjouir de la victoire et reprocher aux autres d'être nostalgique du Barca qu'on aimait..?
Nous tous qui continuons de regarder les matchs sommes probablement vaccinés pour ne pas zapper.
Ou alors sommes nous amoureux de Messi...lui qui semble désormais si seul sur le terrain, au point d'en rater son match.
Bref encore une copie insipide avec quelques éléments indignent de porter ces couleurs, comme un manque de respect aux anciens.
Il reste Iniesta, Busquets, Alba et les "nouveaux" TS, Umtiti ..mais le reste pffffff.
Et Rakitic qui finit le match...
Et dire qu'en dehors d'un ou deux éléments c'était la meilleur équipe possible. Que va t'il se passer face a une simplement bonne équipe ?
Encore un match qu'on ne regardera pas une deuxième fois...
paul philippe
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Mer 27 Septembre 2017 23:50

Quelle est la moyenne d'occasions crées par match depuis le début de saison ? En-dessous de 10 à mon avis.

Tant que certains cancers seront sur le terrain et sur le banc, cette équipe n'avancera pas. C'est pour ca que la soumission totale de Valverde reste inexcusable, quelque soit la qualité du reste de son travail.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Mer 27 Septembre 2017 23:53

vpdelaseci a écrit:
Timex34 a écrit:Plus aucun plaisir a regarder jouer le Barça , c'est désespérant .
Aucun fond de jeu , une défense a la hauteur de l'opposition " heureusement "
Le reste " toutes les bréles " il vaut mieux se taire que d'être méchant.
Messi en mode " vivement une proposition du PSG " que je me barre de cette équipe de branquignols !
C'est la fin d'une époque et ça date pas d'aujourd'hui , je suis dépité pour mon club , ça donne envie de pleurer.
Bref a la première grosse opposition c'est la branlée ! !

On est d'accord! Ca devient difficile de finir nos matchs tellement le spectacle est degueulasse ( les entrées de Paulinho et autres n'aident pas.....)
On est devenu une équipe banale.

Une équipe banale... Quand tu as dans ton équipe Messi, tu ne peux pas être une équipe banale d'avance. Et je peux rajouter Iniesta, Busquets, Alba, Umtiti, Ter Stegen avec ces 5 joueurs en plus de Messi, tu as déjà une structure qui peut faire peur aux grandes écuries européennes.

Maintenant il y a de gros problèmes sur le relayeur droit mais bon on est pas surpris. On le savait depuis longtemps. Qu'il fallait prendre Seri ou mettre Alena.
Sur Piqué et Suarez qui ne sont plus à leur niveau mais ça va sûrement revenir. L'autre poste c'est celui d'ailier à moins de jouer dans un 4-4-2 comme aujourd'hui.

Semedo était pas bon aujourd'hui offensivement mais ça reste qu'un match, on a plus de problème d'arrière droit pour moi.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar nykeeo le Mer 27 Septembre 2017 23:57

Je ne comprends pas, ça on le savait depuis le mois d'Août qu'on aurait une équipé avec 2 mdf minimum.
Avec cette même équipé "banale" on fait 8 match, 24 buts pour 2 encaissés.
Ce soir on a 9 occasions, dont 1 face à face de Messi manqué , 1 De Suarez et 1 de Paulinho.
Pour une équipe banale, jouant sur le terrain du Sporting , je trouve ca très correct même si le jeu n'était pas beau ce soir
nykeeo
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 28 Septembre 2017 00:01

nykeeo a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous, on a fait 8 match cette saison et on les a tous gagnés.
On a 7 pts d'avance sur le Real et 3 points d'avance sur la Juve.
Vu le contexte, vu le mercato qu'on a connu puis la blessure de Dembélé, je crois qu'on s'en sort vraiment bien quand je pense aux déplacements piège de Liga ainsi que celui de ce soir.
Si on part du postulat que la Juve ne serait pas un vrai adversaire, le Sporting non plus, je vois pas quel serait un "vrai adversaire" ... à moins d'attendre le dernier carré de LDC (encore qu'il faudrait l'atteindre).
Pour ma part j'donnerai un break à Valverde, sur tous ces milieux , il en a 2 confirmés sur 7 il me semble.
Match vraiment pas terrible ce soir sinon avec bcp de déchets mais Umtiti et Busquets au top!

D'accord avec toi ! On a gagné 8 matches et on vient d'aller dominer le Sporting sur ses terres. On méritait de gagner et le but stupide ne l'est pas vu qu'il résulte des stats : si tu essaies 10 fois, ça finit par...

On a pas été brillants ? Logique vu que Léo et Andres, hormis des éclairs de classe et de magie, ont été hors sensations, se faisant contrer ou ratant les passes. Ca arrive, ils sont pourtant super et Valverde gère tb Andres, que j'aurais fait sortir plus tôt. Des 3 génies, Sergio a émergé et régné, c'est TB, ça.

La défense a été TB même si Piqué donne en effet une sensation de perméabilité, c'est pas un Godin, quoi.

On rit de Roberto ? Il a été très bon, très dynamique et entre prenant, c'est peut-être son meilleur poste, faux ailier droit... s'il a un infiltreur derrière lui et Semedo peut le faire.

Et Paulinho ? On rit aussi ? Pourtant, il est bien entré et a failli marquer, récupéré des ballons, pesé, passé. Aucune grâce mais... il a apporté un coup de fraîcheur quand on était moins fringants.

Valverde alterne les Denis, Deulofeu, Vidal et Roberto et chacun peut apporter. Il a pas encore rayé Gomes.

Là où bcp ont raison, c'est le poste de Rakitic. Il n'est pas assez brillant techniquement pour aérer, relancer, je perds patience, non que je le trouve nul, ça non, mais insuffisant pour un poste de titu, actu, oui. Il faut acheter ! On a hélas 3 joueurs (Gomes, Paupau et Raki) chers et à statut qui ne méritent pas d'être titus. Trop peu (qualitativement) et trop (quantitativement).

Mathieu a fait son meilleur match avec nous ! :ptdr: :pfff:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018