J2: Sporting CP - FC Barcelone : Avant-match

J2: Sporting CP - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar goodcar le Lun 25 Septembre 2017 14:20

Match le mercredi 27 septembre 2017 à 20h45.

Image Vs Image

Diffusion en direct sur BeIN Sport 3.

Groupe convoqué : Ter Stegen, Cillessen, Ortolá, Semedo, Piqué, Rakitic, Busauets, Denis, Iniesta, Suárez, Messi, Mascherano, Paulinho, Deulofeu, Alba, Digne, Sergi Roberto, Gomes, Vidal et Umtiti.

Absents :
- décision technique : Vermaelen, Arda et Alcácer.
- blessure : Rafinha et Dembélé.
Image
goodcar
Remplaçant

Re: J2: Sporting CP - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar fooooox le Lun 25 Septembre 2017 14:26

Alcacer encore absent, dommage, surtout si c'est pour emmener Gomes.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ElJefito le Lun 25 Septembre 2017 14:47

fooooox a écrit:Alcacer encore absent, dommage, surtout si c'est pour emmener Gomes.

C'est vraiment dommage , mais cela pourrait lui servir d'un punch à lui et aussi à Arda afin qu'ils travaillent davantage. J'espère un retour très proche dans les 18.
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez
ElJefito
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 25 Septembre 2017 14:55

ElJefito a écrit:
fooooox a écrit:Alcacer encore absent, dommage, surtout si c'est pour emmener Gomes.

C'est vraiment dommage , mais cela pourrait lui servir d'un punch à lui et aussi à Arda afin qu'ils travaillent davantage. J'espère un retour très proche dans les 18.

Arda il peut rester ou il est, le mec est en préretraite dans sa tête, mais Alcacer a été toujours été volontaire à défaut d'être efficace, dommage de ne pas lui laisser sa chance.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ElJefito le Lun 25 Septembre 2017 15:06

fooooox a écrit:
ElJefito a écrit:

Arda il peut rester ou il est, le mec est en préretraite dans sa tête, mais Alcacer a été toujours été volontaire à défaut d'être efficace, dommage de ne pas lui laisser sa chance.

Il faut qu'il bosse davantage. Valverde sait très bien qu'actuellement Alcacer n'a aucune chance , et qu'au lieu de le prendre à Lisbonne il donne la chance à des jeunes.
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez
ElJefito
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Lun 25 Septembre 2017 15:21

ElJefito a écrit:

J'espère surtout qu'on va vendre ces 3 là. Ils n'ont plus rien à faire chez nous.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ElJefito le Lun 25 Septembre 2017 15:25

FCBMasia a écrit:
ElJefito a écrit:

J'espère surtout qu'on va vendre ces 3 là. Ils n'ont plus rien à faire chez nous.

Arda ne veut pas partie , il veut réussir malgré tout , Alcacer nous sera utile pour une rotation , Gomes a vendre en Urgence lors du prochain Mercato.
ElJefito
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 25 Septembre 2017 15:27

Pour moi, c'est kiff kiff.
Ils font quoi qu'il arrive parti des boulets qui auraient du partir cet été, comme Vermaelen et Arda également écartés.
Et il y en a même une bonne petite ribambelle en plus parmi les convoqués pour Lisbonne (Paulinho, Rakitic, Digne voir Sergi).

Bref, à part Dembélé, tout le monde est sur le pont pour ce déplacement qui pourrait s'avérer perilleux.
Le Sporting à domicile est une bonne petite équipe, un mélange de jeunesse (Gelson Martins, un crack côté droit, Acuna, Podense, Bruno Fernandes) et d’expérience (Rui Patricio, Mathié, Coentrao, W.Carvalho, Dost).

Ce n'est pas un top 10 européen, mais il faudra se méfier, car par séquences, il peuvent envoyer du lourd, niveau jeu et enchaînements offensifs (marque de fabrique de Jorge Jesus, leur excellent coach)

4 jours après le match à Girona ou on a géré la fin de match et surtout reposé certains joueurs (Semedo, Piqué, Busquets), on devrait retrouver l'équipe type actuelle:

.............................Ter Stegen

Semedo..............Piqué...........Umtiti...........Alba

...............................Busquets
...................Rakitic..........................Iniesta

..............................Messi

Deulofeu................................Suarez

Petit doute sur Rakitic qui joue beaucoup et Deulofeu. Si l'un des 2 est sur le banc, j'espère que c'est Denis qui en profitera.
Je le mettrais d'ailleurs d'entrée à la place du Croate, mais peu probable que Valverde en fasse de même.
Valderrama
International

Messagepar FCBMasia le Lun 25 Septembre 2017 15:34

FCBMasia a écrit:
ElJefito a écrit:

Arda ne veut pas partir , il veut réussir malgré tout , Alcacer nous sera utile pour une rotation , Gomes a vendre en Urgence lors du prochain Mercato.[/quote]

Si Arda ne joue plus du tout t'inquiète pas qu'il va vouloir partir et même avec une direction compétente, elle trouverait la solution pour le faire partir. Plus de leur faute que celle d'Arda.

Alcacer, il est blacklisté par Valverde et il n'était pas mis dans les bonnes conditions par Lucho, donc malheureusement il n'a plus sa place chez nous. On peut mettre Messi avant-centre, Suarez et on a les jeunes de la B. Faut le vendre cette hiver. Si on l'avait mis dans de bonnes conditions peur être qu'il aurait été performant on saura jamais. Gomes, comme tu le dis il a plus rien à faire chez nous. Je vois que certains croient encore en lui... Désolé, Il n'est pas adapté à notre style de jeu, il a pas le niveau.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Lun 25 Septembre 2017 17:50

Valderrama a écrit:
.............................Ter Stegen

Semedo..............Piqué...........Umtiti...........Alba

...............................Busquets
...................Rakitic..........................Iniesta

..............................Messi

Deulofeu................................Suarez

Petit doute sur Rakitic qui joue beaucoup et Deulofeu. Si l'un des 2 est sur le banc, j'espère que c'est Denis qui en profitera.
Je le mettrais d'ailleurs d'entrée à la place du Croate, mais peu probable que Valverde en fasse de même.

Tu as raison Valderrama mais moi je mettrai Mascherano à la place de Piqué et Denis ou Sergi à la place de Rakitic....
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018