J2: FC Barcelone 3 - 0 Juventus : Après-match

Comment juger vous la prestation du FC Messi ce soir ?

Excellente
18
31%
Bonne
29
50%
Moyenne
7
12%
Passable
3
5%
Médiocre
1
2%

Nombre total de votes : 58

J2: FC Barcelone 3 - 0 Juventus : Après-match

Messagepar Wedge le Mar 12 Septembre 2017 23:00

Victoire du Barça 3-0 !
Buts : Messi (45', 69'), Rakitic (56')

https://streamable.com/u0nze
https://streamable.com/w13rc
https://streamable.com/qmgr2
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: J2: FC Barcelone 3 - 0 Juventus : Après-match

Messagepar Momo le Mar 12 Septembre 2017 23:01

Buts : Messix2 + Rakitic.

Dembélé : Mauvais

Analyse du match :Malgré un très bon match je dénote que sans Messi et Iniesta l'équipe perd toute créativité. C'est assez graver.

Les Entrées de Gomes et Paulinho confirment que ce sont des blagues. Aucune emprise sur le jeu.

Victoire qui pourrait faire du mal à la Motion. Messi sauve les apparences et c'est dangereux car la réalité de la qualité de l'effectif va faire bien mal à un moment.

Sinon point positif : Un vrai coach sur le banc. Tactiquement on voyait du travail.

Homme du match : Messi.
Mention honorable à Umtiti, Alba, Iniesta, Semedo.

Je déplore l'absence de D.Suarez qui aurait pu entrer à la place d'Iniesta au lieu de Roberto,Gomes ou Paulinho.
Incompréhension total alors qu'il avait fait une très bonne pré-saison.

Même chose pour Vidal.

C'est simple on va subir la même chose que la saison dernière avec 2 cancer que sont Paulinho et Gomes qui vont nous glanés des points (surtout à l'extérieur ) de par leur niveau de jeu médiocre. L'an Dernier il n'y avait que Gomes maintenant il nous faudra aussi compter Paulinho.

Denis est poussé sur le banc par 2 joueurs qui n'ont pas le niveau c'est juste ahurissant !
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mar 12 Septembre 2017 23:06

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le premier but de Leo ?
Je dois absolument revoir cette p**** de pausa qu'il fait avant de filer le ballon à Suarez sur le une-deux, juste ridicule comment il fixe la Terre entière sur l'action. :blushing: :blushing: :blushing:

Voir premier post
Dernière édition par Wedge le Mar 12 Septembre 2017 23:07, édité 1 fois.
Raison:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Carlito's_way le Mar 12 Septembre 2017 23:06

Quelle prestation d'il maestro m14 le remplacent naturel de Pirlo que la vieille dame avait tant et tant attendu en vain. Blaisou :blushing: .

Je crois que je pourrais donner ma vie pour celle du petit bonhomme argentin. Tout ce que ce type nous donne comme plaisir, c'est meme pas comparable à ce que te donne une épouse.

Rakitic c'est et ça restera bien trop lâche et pas assez fin pour porter notre maillot

Dembouz je ne m'interdis pas de penser que ce n'était pas lui le joueur qu'il nous fallait cet été.
Il va lui falloir du temps pour s'adapter de toutes façons mais je trouve Mbappé largement plus intelligent dans le jeu et on aurait en plus fait la nique au qsg. Bref.

Iniesta qui plane sur le terrain comme à ses plus belles heure. <3

En tout cas j'aime ce vers quoi nous amène Valverde, ce système hybride ou tout est pensé pour que Leo puisse déchaîner les enfers au max.
Luis Suarez n'est meme plus un avant centre par exemple mais qu'importe il se met au service de la cause (en espérant qu'il gomme son gros déchet).

Pour la motion ça sent mauvais, nos socios étant d'incorrigibles trous de balle benêts.
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Mar 12 Septembre 2017 23:06

On peut dire officiellement qu'on joue à présent en 442!!!
Fini le 433, Valverde porte ses cojones et remet en cause le dogme catalan.
Leo est on fire et au top physiquement :thumbup1:

Le duo Rakitic Busquets est très performant et grâce à ce système, Ivan renait de ses cendres!!
Dembele est en mode apprenti :ptdr: , il ya du boulot!! pas prêt encore.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar domyself le Mar 12 Septembre 2017 23:08

Momo a écrit:
Analyse du match :Malgré un très bon match je dénote que sans Messi et Iniesta l'équipe perd toute créativité. C'est assez graver.
.

Non mais je te trouve vraiment negatif et pessimiste dans ton analyse.T'enlèves deux joueurs dans ton équipe,c'est sûr que tu l'amoindris.Demande au Réal ce qui se passe en l'absence de Ronaldo et Modric..Vas faire de même à Paris en l'absence de Neymar et Verratti ainsi de suite c'est ça le football chaque joueur à son rôle.On a eu Neymar l'an dernier mais on connaissait tous la suite quand Messi n'était pas là.
    domyself
    Pieds carrés

Messagepar Vicenzo le Mar 12 Septembre 2017 23:09

Momo a écrit:Les Entrées de Gomes et Paulinho confirment que ce sont des blagues. Aucune emprise sur le jeu.

Comme d'habitude tu radotes sur Gomes alors que le type n'a même pas joué 10 minutes dans un match qui était déjà plié. C'est assez pathétique au final.
    Image
    Vicenzo
    Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 12 Septembre 2017 23:10

:no:

Sérieux c'est juste trop. Totalement anodin comme action, mais un oeil averti voit comment il piège toute la défense turinoise juste avec ce moment de "pause".

Et il fait ca en ayant très peu de temps pour réfléchir et s’exécuter. En plus de son but après.
    Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
    ayoubaoui
    Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mar 12 Septembre 2017 23:11

domyself a écrit:
    Momo a écrit:
    .

Non mais je te trouve vraiment negatif et pessimiste dans ton analyse.T'enlèves deux joueurs dans ton équipe,c'est sûr que tu l'amoindris.Demande au Réal ce qui se passe en l'absence de Ronaldo et Modric..Vas faire de même à Paris en l'absence de Neymar et Verratti ainsi de suite c'est ça le football chaque joueur à son rôle.On a eu Neymar l'an dernier mais on connaissait tous la suite quand Messi n'était pas là.

Le Real Madrid enlève Ronaldo et Modric ils mettent Asensio et Ceballos pas André Gomes et Paulinho. Réfléchis avant de répondre.

Comme d'habitude tu radotes sur Gomes alors que le type n'a même pas joué 10 minutes dans un match qui était déjà plié. C'est assez pathétique au final.

Oui comme il est entré dans un match qui était déjà plié contre l'Espanyol mais bizarrement certains mouillaient leurs culotte parce qu'il a pu faire une passe en avant. Pathétique en effet.
      Image
      Momo
      Titulaire

Messagepar Carlito's_way le Mar 12 Septembre 2017 23:12

Momo a écrit:
      C'est simple on va subir la même chose que la saison dernière avec 2 cancer que sont Paulinho et Gomes qui vont nous glanés des points (surtout à l'extérieur ) de par leur niveau de jeu médiocre. L'an Dernier il n'y avait que Gomes maintenant il nous faudra aussi compter Paulinho.

Par contre le coté remplacent qui a la dalle de Popol j'aime bien, tant qu'il rentrera avec un score positif il sera utile ce rustre.
      ______________Image____________
      Carlito's_way
      Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018