J1: FC Barcelone - Juventus : Avant-match

Re: J1: FC Barcelone - Juventus : Avant-match

Messagepar phil.rw le Mar 12 Septembre 2017 15:13

J'espère que Semedo sera confirmé et l'animation vue récemment. Je garderais aussi Dembele en cartouche mais je le ferais monter plus tôt. Progression, oui, Makab.

Je veux que Denis joue à un moment donné. En relais d'Andres ?

Si Raki pouvait confirmer son revival, ça serait bien aussi. Puis Gomes monte et en plante deux contre le club qui le désire le plus au monde et le Clan meurt d'apoplexie. :ptdr:

Ah, encore une demande à Valve : please, ne nous refais pas le coup du Raki/Paupau/Gogo !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar fafa72 le Mar 12 Septembre 2017 16:16

makab a écrit:
Timex34 a écrit:
Je suis d'avis que Valverde aligne l'équipe qui a joué Samedi soir. Contrairement à certains je souhaite que Dembele débute sur le banc et rentre en cours de match. Il faut l'intégrer petit à petit et il doit aussi mériter sa place de titulaire.[/quote

Comment faire pour mériter une place de titulaire si on est sur le banc . . .
Par contre Deulofeu a lui montré qu'il a sa place sur le banc sans discussion :secret:

Dembele est jeune et vient d'arriver. Quel message lui donnera tu si aussitôt arrivé il est titulaire alors qu'il n'a même pas encore plu de 3 matchs d’entraînement avec les autres titulaires de l'équipe. Si au moins il avait fait la pré-saison avec les autres ça se comprendrait mais là non. Quand je parle de l'intégrer petit à petit cela veut dire qu'il aura du temps de jeu. Ce n'est pas les 25 minutes qu'il a joué Samedi qui vont lui assurer la place de titulaire dans un match de CL face à la Juve en plus. Deulofeu est en pleine progression je trouve. Contrairement à ses premières prestations il y a du mieux chez lui.

Oui mais quand tu mets autant d'argent sur un joueur, tu es obligé de le faire jouer dans un grand match, qui plus est dans un match qui n'aura pas une énorme incidence sur la suite de la C1 (on doit faire 12/12 facile contre les grecs et les portugais). Qu'est-ce qu'on a à perdre à le faire jouer 60-70min contre la Juve? Quelles sont les autres solutions ? Ici il aura des circonstances atténuantes (bras de fer récent avec Dortmund, manque d'entrainement, manque d'automatisme due à son arrivée tardive et la trêve internationale) alors que dans tous les autres chocs, on l'attendra au tournant).

Deulofeu? Il va encore faire une performance style match aller de supercoupe d'Espagne.
Denis ? Moi je veux bien, mais Valverde ne veut pas.

Et le faire jouer 60 min après avoir jouer 25 min, c'est pas non plus le "carbo" et il pourrait, si besoin est, commencer sur le banc ce w-e à Getafe.

Donc pour moi, Dembele doit remplacer Deulofeu et les 10 autres doivent être les mêmes que contre l'Espanyol.
fafa72
Nouvelle Recrue

Messagepar retaux le Mar 12 Septembre 2017 16:54

je fonde beaucoup d'espoirs pour ce match. J'ai l'impression qu'il y a vraiment du mieux dans le jeu et je pense aussi que Dembele peut nous surprendre ce soir.
S'agissant de l'autre recrue Paulinho, attention de ne pas le critiquer trop vite.
Certes le championnat de Chine n'est pas une référence mais je l'ai vu faire d'excellentes prestations la saison dernière avec la sélection du Brésil qui est actuellement une des toutes meilleures sélections...
lui aussi peut nous surprendre....
bon pour l'instant rien de très concret, c'est le début...mais j'ai un bon feeling! :v:
Le vent soufflera d'autant plus fort qu'il a attendu. La terre souffrante se convulse et rugit d'une rive à l'autre, et la nature frémit de ce vacarme horrible. (Patrick O'Brian/ Les aventures de Jack Aubrey)
retaux
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 12 Septembre 2017 17:08

Ouais ouais, fondez beaucoup d'espoir...comme la ribambelle de charlots qui annonçaient qu'on allait bouffer la Vieille Dame la saison dernière.

:bye1:
Image
Taser
Légende

Messagepar Dumè le Mar 12 Septembre 2017 17:34

Taser a écrit:Ouais ouais, fondez beaucoup d'espoir...comme la ribambelle de charlots qui annonçaient qu'on allait bouffer la Vieille Dame la saison dernière. :bye1:

Faut dire qu'on a joué la Juve sans Busquets, Vidal et Alba aussi...
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 12 Septembre 2017 17:36

Dumè a écrit:Faut dire qu'on a joué la Juve sans Busquets, Vidal et Alba aussi...

Ce que je voulais rappeler, c'est l'éternelle tendance à voir la Juventus plus faible qu'elle ne l'est. Même après nos deux défaites, y en avait encore pour dire qu'elle était nulle.
Image
Taser
Légende

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 12 Septembre 2017 17:38

Taser a écrit:
Dumè a écrit:Faut dire qu'on a joué la Juve sans Busquets, Vidal et Alba aussi...

Ce que je voulais rappeler, c'est l'éternelle tendance à voir la Juventus plus faible qu'elle ne l'est. Même après nos deux défaites, y en avait encore pour dire qu'elle était nulle.

1 défaite.
Mais si elle c'était pas fait violer par le Real en finale ça aurait été mieux quand même. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mar 12 Septembre 2017 17:40

Vince-Blaugrana a écrit:Mais si elle c'était pas fait violer par le Real en finale ça aurait été mieux quand même. :man:

Une mi-temps curieuse...on le sait maintenant. :no:
Image
Taser
Légende

Messagepar Mirko le Mar 12 Septembre 2017 17:45

Si Messi distribue encore 2 galettes laser à Andrés et Luis ce soir (comme au Juve Stadium à l'aller), j'espère qu'elles iront au fond cette fois...
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 12 Septembre 2017 19:42

Le XI : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Umtiti, Alba - Busquets, Rakitic, Iniesta - Dembelé, Messi, Suarez
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018