J6 : FC Barcelone 2-0 Sporting CP : Apres-match

Re: J6 : FC Barcelone 2-0 Sporting CP : Apres-match

Messagepar makab le Mer 6 Décembre 2017 01:26

Phil

La prestation de Rakitic je l'ai trouvé bof.Il a fait le taf dans la récupération mais le reste c'était moyen.La différence avec Busi était flagrante alors qu'il est rentré en charnière centrale.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 6 Décembre 2017 10:02

makab a écrit:Phil

La prestation de Rakitic je l'ai trouvé bof.Il a fait le taf dans la récupération mais le reste c'était moyen.La différence avec Busi était flagrante alors qu'il est rentré en charnière centrale.

Mais. Si tu compares avec Busi, qui n'est pas ridicule ? Rakitic est bien meilleur en jouant axial et plus bas dans le cadre du Barça. Même Masche est jugé ridicule par rapport à Sergio, non ?

Raki a sorti un très bon match sans être subtil au niveau passes. Il a bcp essayé et c'est déjà ça en plus de ses récups (réussies en général), il a pas mal réussi mais raté parfois aussi. Le prob de Raki (et idema pour Roberto) : trop juste pour être titu mais excellent comme 12e/16e homme. Mais comme le disait Ayoub, le 6e salaire (vraiment ?) ne peut être un excellent back up. Quoique ? Et si Raki, avec cette polyvalence, résolvait notre prob au MD (pas de sub officiel) et permttait d'aligner Sergio en DC si nécessaire ? J'ai jamais été convaincu par Busi en DC mais hier il fait une très belle entrée !

Mais la grande info du jour, au fond, c'est que Valverde, au contraire de Momo et moi, voit pas Gomes en MD ou y voit mieux Raki. Car j'aurais essayé Gomes en sentinelle vu sa technique, sa taille.

Gomes est une fois de plus la déception (la confirmation de la déception) du soir car, comme le dit Momo, il a pas été mauvais mais il apporte rien de spécial, il se contente de jouer avec. Il me semble que quand on a une place à conquérir, on en fait un peu plus. Pour "jouer avec", je propose Alena qui est moins cher, plus jeune, plus adapté et plus vif, plus complet. Si Gomes est encore A en janvier à la place d'Alena, je me pends.

Ah, Semedo ! Il a tout de même quelque chose, nom de ... ! Mais on le sait. S'il se lâche... C'est pas un Gomes, non, il laisse bcp entrevoir.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Valderrama le Mer 6 Décembre 2017 11:41

FCBMasia a écrit:Je suis en accord total avec toi, il fallait faire jouer Palencia. Et imagine Piqué se blesse ce soir, on met qui au Madrigal ? Voir au Clasico...

Tout bonnement honteux, à la limite de la faute professionnelle d'avoir titulariser Semedo hier.
Tu as 1 seul joueur menacé, pour un match sans aucun enjeu, tu le laisses au pire sur le banc voir ou mieux encore, en tribunes.

Et même si Valverde avait décidé de blacklisté totalement les jeunes hier, pas besoin de Palencia, Morer, Morey, ou Manet...il suffisait d'aligner Aleix au poste d'arrière droit et d'incorporer Deulofeu (ou était-il? c'était le parfait match pour lui, hier soir...) un cran plus haut.

Bref, hallucinant!... et personne dans les médias, n'en parle ce matin de cette décision WTF! :bangin:
Valderrama
International

Messagepar fooooox le Mer 6 Décembre 2017 11:46

La seule bonne nouvelle de ce match c'est que Vermaelen enchaine depuis quelques matchs, en étant sobre mais propre.

Et Paco qui marque encore, il est dans une bonne spirale en ce moment, j'espère que Valverde le mettra sur le pré dimanche, quitte à mettre une attaque à deux pointes. Mais actuellement il mérite plus que d'être le remplaçant de ce Suarez là.

Pour le reste RAS, merci Mathieu de nous remémorer tout ce que tu as offert au Barca. :cry:
Image
fooooox
Licencié

Messagepar paul philippe le Mer 6 Décembre 2017 12:57

Bof...
Du moyen à tous les étages.
Une confirmation : globalement Denis est décevant ..On l'espère être Barca ADN, on imagine qu'avec plus de temps de jeu...et puis au final il lui manque quelque chose que je suppose être le talent qui fait la différence .
Pour le reste tous les joueurs ont confirmés, aussi, ce que l'on pense d'eux. Malheureusement.
Il va bien falloir trouver une solution pour Suarez, a default pour nous d'en connaitre la( ou les) raisons.
paul philippe
Réserve

Messagepar colobri le Mer 6 Décembre 2017 13:04

Formidable !
Le grand coach que le monde entier nous envie nous a encore démontré son énorme incompétence en titularisant un joueur qui était sous le coup d'un carton jaune pour un match en bois.
Ca c'est de la gestion d'effectif !
Alors non seulement ce triste personnage ignore soigneusement les jeunes voire même les humilie mais en plus il n'est même pas capable de preserver l'intégralité de son effectif dans la perspective des 8ème de finale.
Bref, il est à l'image de sa hierarchie : Il n'en a rien à f***** du club et il n'est là que pour se payer sur la bête, en profitant de la présence dans son effectif d'un joueur hors-normes.

Ceci dit, j'admire beaucoup Phil pour son optimisme impertubable, lui qui est capable de nous ressortir quelques bribes d'espoir dans cet océan de calamités.
colobri
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018