J3: FC Barcelone 3-1 Olympiakos: Après-match

Re: J3: FC Barcelone 3-1 Olympiakos: Après-match

Messagepar fooooox le Jeu 19 Octobre 2017 00:23

Vince-Blaugrana a écrit:A 1-0 Valverde ne veut pas prendre le moindre sur le résultat final, donc il fait rentrer Mascherano.
Après il faut sortir un attaquant bah il sors le seul qu'il peut sortir même s'il a fait une bonne mi-temps.

Vraiment dommage pour Deulofeu, qui sortait un bon match jusque ça. Inspiré balle au pied, généreux dans ses efforts, juste dans ses passes, il sortait du lot dans ce match de tétraplégique.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Mirko le Jeu 19 Octobre 2017 01:04

Paulinho > Rakitic en relayeur droit :ouehhhh:

Plus sérieusement, un match dans la lignée de ce début de saison.
La victoire et 3 buts mais pas de quoi sauter au plafond. Valverde nous a peut être redonné certaines vertus notamment à la récupération, par exemple, avec une équipe qui se chie un peu moins dessus que l'an dernier à la perte et qui a moins tendance à reculer, qui est un peu mieux organisée avec ou sans ballon. C'est bien aussi dans la cohésion et l'esprit d'équipe en général mais y a pas encore de quoi être rassuré pour le moment pour moi (par rapport à ce qui nous attend plus tard dans la saison). Que ce soit en Liga ou en LDC, le contenu des matchs ne me plait pas mais y a une marge de progression non négligeable (en prenant en compte aussi Dembélé). Y a quelques bonnes fondations mais pour qu'elles tiennent jusqu'au Printemps, il va falloir faire les bons choix et surtout mettre les bons joueurs...

Après, pour ma part, et pour réagir un peu de manière générale après le débat sur le post Atletico, je suis à la fois patient mais peu optimiste pour la suite...
Tout ce que j'espère c'est que Valverde saura faire les bons choix. Je sais que je risque pas de me régaler cette saison dans le contenu mais quitte à pas voir un grand Barça, qu'on concocte et qu'on aligne au moins la meilleure équipe possible (même avec les 7 ou 8 boulets qu'on a qui représente plus d'un 1tiers de notre effectif). C'est le minimum. Je vais pas revenir sur les individualités et compagnie, vous l'avez tous très bien fait sur le post Atletico.

Le top serait aussi de commencer une partie du dégraissage dès cet hiver vu qu'on a déjà perdu 3 mois cet été avec pourquoi pas 1 ou 2 petites retouches (mais en gardant les grandes manoeuvre pour l'après Mondial au niveau recrue). En plus d'avoir trop de joueurs, on ne les a pas où il faut puisque même en étant 58 dans l'effectif pro, on arrive quand même à être dépendant de 3 joueurs actuellement (Messi/Busquets/Umtiti). Régler une partie de ce problème en hiver avec par exemple un DC supplémentaire serait déjà pas mal (3 DC actuellement c'est ridicule, une blessure de Umtiti et tu obliges un Piqué en manque de confiance et un Masché plus tout jeune à jouer tous les matchs). Je pense pas que ça va trop bouger mais bon si on pouvait juste vendre 2/3 joueurs qui servent à rien (Alcacer/Arda ..etc), et envoyer quelques signaux positifs aux masians pour l'an prochain, ça m'irait déjà bien (je dis l'année prochaine parce qu'à mon avis il faut pas rêver, un Alena n'aura probablement pas un role important cette année).

Sinon sur tout ce qui est comptable et résultat, un doublé Liga-Copa sur le plan national (avec le Real qui gagne pas la LDC) me satisferait largement par rapport à nos possibilités et au contexte de la saison.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 19 Octobre 2017 01:38

Dicidens a écrit:Ca devient ridicule ici , à croire que le Barça a toujours jouer comme en 2011 et que on peut faire du Xavi , Alves avec Roberto Paulinho.

Pep est un bon coach mais il avait la crème de la crème à sa disposition et vous avez du attendre longtemps avant de pouvoir sucer city , allez vite sur le forum de city , vos plaintes d’ados incessantes et sans fondement sur le jeu produit et le travail de Valverde sont à vomir à force de les lire.

Ouah quel commentaire ridicule. Tu ramasses tous les arguments pourris, il te manque juste "la génération miraculeuse de la Masia" et c'est bon.

- Le City de Pep pratiquait un meilleur football l'an dernier déjà, en deux semaines Guardiola avait déjà mis des bases que Valverde peut seulement rêver de voir au Barca

- On a pas toujours joué comme en 2011 (QUI RÉCLAME DU 2011 ?!?) mais ca fait depuis 2008, voire avant, qu'on ne joue pas aussi mal. Et ca dure depuis presque deux ans. Désolé d'en avoir marre quoi. :fatigue:

- Le travail de Valverde ? C'est quoi ? Tu veux pas nous expliquer ce qui échappe aux autres ?
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar nykeeo le Jeu 19 Octobre 2017 01:42

Dicidens a écrit:Ca devient ridicule ici , à croire que le Barça a toujours jouer comme en 2011 et que on peut faire du Xavi , Alves avec Roberto Paulinho.

Pep est un bon coach mais il avait la crème de la crème à sa disposition et vous avez du attendre longtemps avant de pouvoir sucer city , allez vite sur le forum de city , vos plaintes d’ados incessantes et sans fondement sur le jeu produit et le travail de Valverde sont à vomir à force de les lire.

Effectivement. Ce soir encore on gagne en jouant une mi-temps à 10 et malgré ça on met 2 buts .

Oh wait, on me dit dans l'oreillette qu'avec Denis Suarez d'entrée on aurait du football champagne.
nykeeo
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Jeu 19 Octobre 2017 01:58

nykeeo a écrit:Effectivement. Ce soir encore on gagne en jouant une mi-temps à 10 et malgré ça on met 2 buts .

Oh wait, on me dit dans l'oreillette qu'avec Denis Suarez d'entrée on aurait du football champagne.

Indépendamment du contenu et du score, quoi de mal à réclamer que les meilleurs joueurs ou du moins les plus prometteurs aient du temps du jeu ?

Si on veut aspirer à gagner qqch cette année, en plus du retour en forme de certains cadres (Suarez, Piqué, Alba par exemple), ça doit passer aussi par l'explosion de 1 ou 2 éléments (et Denis est l'uns d'eux avec, espérons, Dembélé sur la 2ème partie de saison).

ayoubaoui a écrit: - Le travail de Valverde ? C'est quoi ? Tu veux pas nous expliquer ce qui échappe aux autres ?

Pour toi, sa communication "petite bite" pendant le mercato et le fait que ça soit pas un "bâtisseur", c'est vraiment rédhibitoire pour la suite ?

Perso j'ai du mal à mesurer son influence sur le non dégraissage de cet été. Il est arrivé sur la pointe des pieds c'est clair mais je ne saurais pas dire quelle est sa réelle responsabilité là-dedans.

Tout ce qu'il y a espérer c'est qu'à partir de cet hiver (quand il aura fini de faire son petit état des lieux, tester ceci ou cela), il saura s'imposer à la direction.

Si le 23 décembre prochain, Gomes est titulaire contre le Real et si le 1er Février prochain, il y a encore Vermaelen, Arda et Alcacer dans l'effectif, là par contre oui ça sera très inquiétant.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 19 Octobre 2017 02:04

Mirko a écrit:Pour toi, sa communication "petite bite" pendant le mercato et le fait que ça soit pas un "bâtisseur", c'est vraiment rédhibitoire pour la suite ?

Perso j'ai du mal à mesurer son influence sur le non dégraissage de cet été. Il est arrivé sur la pointe des pieds c'est clair mais je ne saurais pas dire quelle est sa réelle responsabilité là-dedans.

Évidemment. Après, c'est pas de sa faute, on lui offre le poste et il le prend. C'est la faute des tocards au-dessus, qui l'embauchent juste parce que c'est un type qui accepte tout avec le sourire et qui n'est pas imposant.

L'influence de ce qui s'est passé cet été se fera sentir tôt ou tard. Aucune équipe ne peut faire de grande saison quand sa préparation estivale a été aussi merdique.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Jummants le Jeu 19 Octobre 2017 02:12

On savait tous qu'on allait gagner mais toujours la meme chose c'est la manière dont on gagne nos matchs.

J'ai déjà compris le soucis du forum.
On est habitué à gagner nos matchs avec la bonne maniere donc des belles combinaisons et autres mais malheureusement avec cet effectif, le coach n'arrivera jamais.
Attendons au moins des nouvelles recrues pour voir si ça peut d'améliorer.

J'aime au moins 75% de ce que fait Valverde à part le fait qu'il ne donne pas vraiment confiance à Denis mais j'ai confiance à lui pcq il fait l'essentiel.
l'histoire retiendra la victoire mais pas forcement le style de jeux.
Bien que ce n'est pas bon mais je commence à m'habituer à ce Barça version Valverde(avec l'effectif qu'il a bien sûr)...

LA VICTOIRE ASSURÉE, UN STYLE DE JEUX DONT ON DOMINE LES ADVERSAIRES MAIS PAS VRAIMENT BEAU À VOIR POUR LES ANCIENS FANS DU BARÇA MAIS CELA PLAÎT BEAUCOUP LES JEUNES FANS DU BARÇA PCQ ON LEUR DISAIT SOUVENT QUE LA POSSESSION N'EST PAS SYNONYME DE LA VICTOIRE...

Coup de chapeau à Umtiti, Paulinho, Messi pour son coup franc ainsi que toute l'équipe pour la victoire...

Et si on fait 6/6 trophées ou 5/6 cette saison avec cette manière de jouer?
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Jeu 19 Octobre 2017 03:57

Match bien dégueulasse cette équipe n'a pas d'âme et valverde pas d'idée.

J'ai regardé le match via mon demo, sur une chaine espagnole mais le match est commenté par la cadena cope.

Bref ds l'émission y'avait l'agent Minguella, il a raconté un truc que j'ai trouvé abérant concernant M'bappé.
En fait c'était le 29/07 au soir il appelle un responsable du barça, lui dit laissez tombé avec neymar depuis mai je vous dit qu'il se casse, c'est son propre père qui me l'a dit.
La personne lui dit on a bon espoir qu'il reste.
(Ça on le savait déjà)

Le lendemain le fils de Minguella devait se rendre à Monaco, il lui a dit profites en pour obtenir le num du père de M'bappé.
Vu que neymar va se barrer, jveux prendre la température au près de son père.
Son fils lui envois le numéro du père (on est le 30/07).
Minguella se présente comme étant quelqu'un de proche de barto, il prends des renseignements.
Et là le Père lui sort jveux pas que mon fils aille au real, car y'a trop de concurence.
Jveux pas du psg, pcq jveux pas qu'il retourne en idf.
On est très interessé par le barça, mon fils reve de jouer avec Messi, on a pas eu de contacte avant vous.
Est-ce que c'est vrai que neymar va bouger?
Oui, c'est sur qu'il va partir.
À quel tarif pensez vous que le president laissera partir votre fils ?
Il m'a parlé de 120+40 en bonus.
Très bien monsieur jvais en parler au club.

Il appel robert je crois, il lui annonce le tarif et que le gamin a trop envie de venir au club et de jouer avec Messi.
Et l'autre il lui parle de Dembélé lui disant que oui on aurai dû le signer l'an dernier pour 15 millions, que ce joueur plait, qu'on va tout faire pr le signer.

Les autres à la radios ils étaient choqué, ils ont dit que c'était une c******* de pas l'avoir pris etc..
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Jeu 19 Octobre 2017 08:25

ayoubaoui a écrit:L'influence de ce qui s'est passé cet été se fera sentir tôt ou tard. Aucune équipe ne peut faire de grande saison quand sa préparation estivale a été aussi merdique.

L'équipe de Messi est capable de le faire.
Évidemment un club comme le Barca n'est pas sensé se reposer la dessus et la probabilité d'une saison merdique est grande, mais cet alien est capable de tout si l'équipe qui l'entoure est un minimum cohérente.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Jeu 19 Octobre 2017 09:44

Enfin la non présence de Denis suarez ni en titulaire ni meme remplaçant pour moi c 'est rédhibitoire concernant Valverde .
De plus faire rentrer le Tos , quand t'as déja Paulinho , et faire sortir Deulofeu c'est juste synonyme que Valverde est une grosse mierdas .
Oui la saison va etre longue et bien dégeulasse. Et si vous vous cachez derriere les resultats actuelles vous allez vite déchanter quadn les vrais déconvenues vont arriver.
p**** , on va pas voir beaucoup la masia cette année .
Image
anabarca
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2017/2018