J34 : FC Barcelone 5 - 1 Villareal CF : Après-match

Re: J34 : FC Barcelone 5 - 1 Villareal CF : Après-match

Messagepar fooooox le Jeu 10 Mai 2018 12:01

vpdelaseci a écrit:Donc si Dembele ne s'adapte pas ce sera encore la faute de Valverde c'est ca? :no:

Pas du tout, je parle de progresser, pas de s'adapter.

Le fait de s'adapter ou non ne dépendra que de son sérieux, parce que le talent et les capacités il les a.

Mais on l'a bien vu à City (en positif) et à MU (en négatif), le coach à un rôle déterminant à jouer quand il s'agit de polir un talent brut, ce que Dembélé est encore, comme tout jeune de 20 ans.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar marciano le Jeu 10 Mai 2018 17:25

Je comprend que cette série d'invincibilité n'arrange pas si l'on veux du changement, mais perso je ne crache sur ce qu'on est en train de réaliser.

Ca n'arrivera plus, quand on est dans le même championnat que Le Real, l'Alético, Valence, Seville, Villareal, Vigo, et j'en passe, qu'on les affronte 2 fois chacun, et parfois entre des confrontations de champion's league ou autre, c'est un véritable exploit, voir même un miracle.

Pour tous ceux qui estime que Messi à été l'arbre qui cache la forêt, bah alors soyez content pour lui, car il le mérite !
L'année dernière personne ne méritait plus la Liga que lui, et pourtant elle lui a échappé, une injustice réparé cette année avec cette Liga d'or qui est la sienne.

A part ca cette Liga pour moi, est une liga de transition, elle a permis de préparer les Dembélé et Coutinho, de voir nos carences pour l'année prochaine.
Pourquoi pas revenir pour un 433, à voir, le mercato va être important cette année.

Le match de hier à permis à certain joueur de faire le plein de confiance, même s'il y a plus d'enjeu.

Plus qu'un match et voilà la coupe du monde ^^
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Jeu 10 Mai 2018 19:45

marciano a écrit:A part ca cette Liga pour moi, est une liga de transition, elle a permis de préparer les Dembélé et Coutinho, de voir nos carences pour l'année prochaine.
Pourquoi pas revenir pour un 433, à voir, le mercato va être important cette année.

Notre carence principale, cad le manque de talent au milieu, on la voyait déjà l'année dernière. Rien ne permet de dire qu'elle va être corrigée cet été plus que l'été dernier. Surtout qu'on a pas 222 millions de cash cette fois-ci. Donc transition de rien du tout, on risque juste de continuer à s'enfoncer dans la médiocrité.

L'année dernière on parlait de Verratti et Seri et on a eu Paulinho. Donc les Arthur, Jorginho et autres, on se réjouira le jour de la signature éventuelle, pas avant.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 12 Mai 2018 08:42

Imaginez un Messi devant une paire de médians ratisseurs (Sergio/Rakitic ou Arthur) avec une ligne Dembele/Grizou/Coutinho qui bouge et plonge, combine, remise.

Il nous faut au moins 15 hommes TRES forts.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Sam 12 Mai 2018 13:02

Ouais, Messi devant des ratisseurs ce serait trop beau !! :blushing:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Liga 2017/2018