J36 : FC Barcelone 2-2 Real Madrid CF : Après-match

Re: J36 : FC Barcelone 2-2 Real Madrid CF : Après-match

Messagepar ayoubaoui le Lun 7 Mai 2018 02:03

Imagine tu as Démbélé sur le banc et tu fais entrer Paulinho pour qu'il t'apporte de la "verticalité". :fatigue:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar bahri le Lun 7 Mai 2018 02:10

à 10 contre 11 j'aurai sorti Suarez pour faire rentrer Dembelé (j'ai un rêve secret de transformer Dembelé en notre futur numéro 9 ), mais Iniesta faut pas l'oublier venait blessé et sa sortie semblait acter Personnellement j'aurai fait rentrer Denis Suarez à la place d'Iniesta, mais Paulinho dans ce que cherche l'entraîneur il a rendu une bonne copie. Mais on est d'accord ce n'est pas ce qu'on veut voir en tant que fan de Barça.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Dark le Lun 7 Mai 2018 03:20

Ah tiens, ça vient de me revenir, c'était quoi ce moment où Suarez était à terre et où les madrilènes refusaient de sortir la balle alors que le match est sans enjeu ?

Qu'ils crèvent cette équipe de m****.
Dark
Réserve

Messagepar Momo le Lun 7 Mai 2018 03:32

D'un côté on a Manchester City qui n'a certes pas finit la saison invaincu mais qui atteint des records bien plus parlant tel que le plus de buts inscrits lors d'une saison , le plus de victoire à l'extérieur et domicile, le plus grand % globale de possession d'un champion d'Angleterre, tout en pratiquant un style de jeu très plaisant à voir avec de jeunes joueurs très talentueux, tout pour être optimiste pour le futur.

Et de l'autre côté tu as ce Barça moribond, infecte qui se réjouit juste d'être invaincu. De façon brute et sec. On est invaincu. Pas de beau jeu, on dépend essentiellement d'un joueur, l'animation de jeu est passable, les très bons joueurs de l'équipe se comptent sur les doigts d'une main. Mais chouette on est invaincu
Je sais par expérience que lorsqu'un club se cache derrière ce genre de record d'invincibilité qui repose sur du vent et de la chatte ça annonce souvent des jours sombres et triste pour le futur.

Les records de série d'invincibilité lorsqu'elle sont l'oeuvre d'équipes qui cherchent plus à ne pas perdre qu'à gagner ( sous entendu basés sur une équipe qui joue plus la sécurité que l'attaque ) sont souvent annonciateur de désastre.(Inter - Chelsea - Juventus - Atlético ).

Aucun moyen de voir un club jouer ainsi dominer le monde du foot sur la durée.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar supertechnics le Lun 7 Mai 2018 04:54

Mourinho préfère faire 5 matchs nuls, plutôt que de gagner 3 matchs et en perdre 2.

Pour lui une invincibilité à 5 points renforce la solidité mentale , alors que 9 points avec défaites favorise la déconcentration.

Ils doivent être potes, lui et Valverde !
supertechnics
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Lun 7 Mai 2018 06:46

On est la seule équipe à avoir fait le sextuplé à avoir gagné 2 fois un triplet ajouter une liga invaincu au palmarès de ces légendes c'est une autre page dorée de l'histoire de ce club qui s'écrit. Comment ne pas se réjouir de ça. On peut se réjouir et applaudir nos joueurs et l'équipe technique pour cet exploit tout en critiquant approche, projet du jeu etc. l'un n'exclut pas l'autre
Image
bahri
Licencié

Messagepar Lord Oneill le Lun 7 Mai 2018 08:13

bahri a écrit:c'est une autre page dorée de l'histoire de ce club qui s'écrit.

:vomi:

-------------

La grande force de ce Réal, et c'est pas nouveau bien sûr, c'est de pouvoir marquer à tout moment et dans plusieurs registres différents. Hier ils égalisent 2 fois dans un temps fort du Barça, alors qu'ils ont été incapables de marquer dans leurs temps forts à eux.
C'est leur grande force en C1, car ces buts sont très précieux sur une double confrontation et l’adversaire n'est jamais serein même quand il domine outrageusement. Par contre en championnat c'est souvent insuffisant car ça manque cruellement de régularité.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar SKARDEUS le Lun 7 Mai 2018 10:02

Kmi a écrit:
Bon match de Rakitic dans l'ensemble. Paulinho à l'ouest.

Cette camelote chinoise est une mer** sans nom

L'enfoiré au dernier quart d'heure il a eu deux occasions franches qu'il loupe magistralement à un tel point que même le playboy Gomes aurait pu en faire quelque chose :pfff:

Moi, dans tout ça ce que je retiens c'est qu'on est bien parti pour un feuilleton Enrique_Bis

Et dire que le Barça compte réaliser un C.A (prévisionnel cumulé) supérieur à celui du Real 2017-2018 : 897 M€ contre 690 M€ avec le pire effectif de l'histoire du Barça (source Deloitte)

Messi qui voit son dernier acolyte le Don partir et l'on se demande comment va t-il gérer le Barca Post-Iniesta :fatigue:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Lun 7 Mai 2018 10:15

Paulinho ne fait pas une entrée catastrophique, loin de là.

Et Rakitic a été le meilleur catalan avec Pique.

Entre Semedo et Alba on a potentiellement les deux meilleurs latéraux d’Europe. Malheureusement ce sont les 2 joueurs les plus cons d’Europe aussi.

Les choix balle au pied d'Alba dans les 30 derniers mètres ça relève du génie...comment on peut faire autant la différence en courant autant pour faire autant de m**** devant ????

Surtout quand on compare avec Marcelo qui fait des 30 derniers mètres adverse son jardin. (quitte à perdre en défense, mais on s'en balec on doit attaquer je crois).

Pareil pour Semedo qui n'a toujours pas le timing des centres, des passes, et de quand porter le ballon.

Umtiti n'a pas été bon sur le but de Benzema (on doit regarder son adversaire et pas le centreur), il nous coûté beaucoup de buts en cette fin de saison. Qu'il se remette en question cet été parce qu’il commence à glisser du côté loose le français.

Puis il y a Sergi Roberto qui faisait un bon match, mais meskine quand t'as une tête de victime comme ça, obligé de te faire violer par Marcelo. 45em minutes au revoir, va faire le costaud ailleurs, Marcelo rentre dans les vestiaires en rigolant...

Busi fait une première MT nul mais une deuxième énorme.

Pique était en mode clasico donc énorme.

Messi...sérieux je me demande quel carrière il aurait eu s'il avait travaillé un peu plus son endurance. 3-4 sprints et il doit attendre 5 minutes avant d'aller redemander le ballon. Sur la contre attaque, c'est parce qu'il est dans le rouge qu'il ne marque pas, et ce n'est pas normal. Il s'est trop habitué à courir si peu que quand il faut faire les efforts à 10 il est dans le rouge dès la 65em. Mais son but est un bijou.

Suarez, en mode clasico lui aussi, donc buteur. Porte ses couilles devant Ramos comme très peu l'ont fait. Mais doit arrêter avec les arbitres; si le match part en couilles c'est énormément à cause de lui.

--------------------------------

En face CR fait sa meilleur MT de la saison je crois. Heureusement il sort sur blessure, il aurait claqué en 2em MT.

Benzema qui en 10 se régale entre les lignes. Le fait qu'on ne soit pas en 4-3-3 y est pour beaucoup.

--------------------------------

Quel désaveu encore une fois de notre mercato, Dembele qui ne sert strictement à rien, donc 120 millions dans le vent. Cet été on ramène Griezmann en plus... :ptdr: :ptdr:

Coutinho a été bon balle au pied et d'une vivacité qui nous a fait du bien, mais lui aussi il arrive très vite dans le rouge quand il doit faire l'effort défensif. A voir à la place d'iniesta en 8 dans un 4-3-3 ce que ça peut donner.

Content qu'on n'est pas perdu. Et content du but de Leo.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar phil.rw le Lun 7 Mai 2018 10:36

bahri a écrit:On rentre très bien dans le match et si on marque 2 ou 3 buts dans ces 20 premières minutes ça n'aurait pas été volé. Leur but venu absolument de nul part (un mauvais contrôle de coutinho), nous a sonné et ça nous a prit quelques minutes avant de reprendre l'ascendant. L'arbitre oublie d'expulser Bale pour une faute criminelle, Ramos et Suarez font leur cirque habituel, Messi qui venge son pote et le tout comblé par cette expulsion naïve de Roberto. C'est parti en couilles avec une intensité digne d'un match de quartiers (en étant la première équipe de l'histoire de la liga à ne pas offrir les honneurs au Champion, ça a surement enflammé les tensions)a à 11 contre 11 et comment nos joueurs avaient le feu dans les yeux je les voyais bouffer les madrilènes en 2ième mi-temps c'était sans compter sur cette expulsion.

Suarez fait faute sur Varane, ça m'a fait plaisir de la voir non sifflé c'était trop beau, Messi danse le Tango avec Ramos et Casemiro et met un amour de but. l'arbitre annule un autre but de Suarez pour un hors-jeu inexistant sur Rakitic. À 10 contre 11, on a les meilleures occasions, à part le tir de Bale Ter Stegen en 2ième mi-temps n'a presque pas intervenu alors que de l'autre côté Keylor sauve son équipe d'une autre humiliation comme celle de l'allé. Il y a aussi ce penalty oublié sur Marcelo, Disant que l'arbitre a été on fire en terme de mauvaises décisions, ça me paraît grave que le VAR ne soit pas présent avec un genre de 2 appels, contestations par équipes.

Je regrette cette expulsion , tellement je nous voyais leur f***** une raclée, mais bon même avec un joueur en moins on était l'équipe la plus proche de gagner. Bravo.

Une petite remarque sur le Coaching, pourquoi ne pas avoir rentré Dembelé à la place de Suarez avec tous les boulevards que le real laissait. Paulinho fait une bonne rentrée (oui oui, ce n'est pas parce qu'il foire une contre attaque que tout est à jeter. ) et Rakitic a alterné le bon, voir le très bon avec des choix extrêmement bizarre. Mais bon un de ces meilleurs matchs cette saison, souvent d'ailleurs face au real il se greffe de nouvelles couilles.

:clapping: :clapping: :clapping:

Merci d'oser à chaque fois venir faire le contrepoint !

Il faut TOUT oser dire. Que Sergi est notre meilleur homme en première. Que le milieu a tenu grâce à un seul homme, quasi, Raki, en deuxième. Popol n'entre pas si mal, en effet, malgré son lamentable gâchis en contre. Que Cristiano, que je hais, était le meilleur joueur sur la pelouse en 1e ! Que l'arbitre est la pire infamie que j'aie vue depuis des mois.

En effet ? Pourquoi pas Dembele pour Luizito ? Mais le coaching a été très bon car on est resté organisé et on a dominé le Réal à 10 contre 11.

Un match amical ? :ptdr: :pfff: Une finale de LDC !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018