J36 : FC Barcelone 2-2 Real Madrid CF : Après-match

Re: J36 : FC Barcelone 2-2 Real Madrid CF : Après-match

Messagepar bahri le Lun 7 Mai 2018 19:04

Tu as vu notre premier but? Dans 2 passes on elimine 19 joueurs madrilenes.
Image
bahri
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Lun 7 Mai 2018 19:13

bahri a écrit:Tu as vu notre premier but? Dans 2 passes on elimine 19 joueurs madrilenes.

Le bloc du Real était placé extrêmement haut aussi. Un peu comme le nôtre quand ils marquent.

Puis, c'est joli de me parler du but de Suarez mais moi je te parle de tout un match. Sur tout le match, le Real a percé nos lignes et forcer notre défense à se retrancher dans sa surface. Et avec une facilité déconcertante.

Nous ? On l'a fait quelques fois. Mais beaucoup moins qu'eux.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar bahri le Lun 7 Mai 2018 20:52

ayoubaoui a écrit:
bahri a écrit:Tu as vu notre premier but? Dans 2 passes on elimine 19 joueurs madrilenes.

Le bloc du Real était placé extrêmement haut aussi. Un peu comme le nôtre quand ils marquent.

Puis, c'est joli de me parler du but de Suarez mais moi je te parle de tout un match. Sur tout le match, le Real a percé nos lignes et forcer notre défense à se retrancher dans sa surface. Et avec une facilité déconcertante.

Nous ? On l'a fait quelques fois. Mais beaucoup moins qu'eux.

C etait apres l expulsion et le barca recule volontairement et d ailleurs quand on recule ils ne creent preque plus aucune occasion. Des centres à gogo que Ter stegen ramassait les yeux fermes
Image
bahri
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Lun 7 Mai 2018 21:01

Non c'était avant le rouge.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar CañoRegateGol le Lun 7 Mai 2018 22:57

On pressait comme une bande d'amateur, incapable de récupe un ballon proprement en première mi-tps.

Franchement on va etre d'un ridicule la saison prochaine, ils pourraient nous ramener Modric et Eriksen en relayeurs. Qu'on serait incapable de produire du beau jeu, pcq on a une tapette en guise d'entraîneur.

Hier il te sors Iniesta, pour te rentrer Paulinho, il était tellement à ch*** que Rakitic c'était Zico à côté de lui.
Verticalité à deux balles, conduite de balle digne d'un joueur du tp mazembe, et puis sa passe en fin de match même le capitaine crochet avec sa jambe de bois il te la loupe pas.

C'est une catastrophe d'entraîneur, il pouvait rentrer Denis pour Iniesta ou simplement laisser le Don.

On en a jusqu'à 2021 avec lui et la direction,je pense que d'ici là Léo sera parti façon on le mérite pas on est incapable de se bouger pour virer ces dirigeants de m****.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Mar 8 Mai 2018 01:30

Le problème que tu cites vont au-delà de l'entraîneur (dont je doute pas une seconde de ses compétences), on a un modèle sportif qui faisait notre force qui est jeté à la poubelle, une direction qui t'achète des stars à 100 million + et après on demande à l'entraîneur de faire jouer les jeunes. Nos joueurs de l'équipe B sont peuplé de joueur de 20 ans qui sont supposés aidé le Barça à maintenir la catégorie. Mais ce qui me fait ch*** le plus c'est le coach ne semble plus avoir le poids dont jouissait un Guardiola, voir un Enrique au niveau du recrutement. Coutinho et Dembelé, paulinho et bientôt Griezmann voir Arthur n'ont pas été choisi par le coach c'est ça ce qui m'inquiète. Et ça doublé ou pas, invincible ou pas, on doit pas oublier que cette direction nous mène encore plus loin du Cruyfisme et de notre identité.
Image
bahri
Licencié

Messagepar CañoRegateGol le Mar 8 Mai 2018 05:56

bahri a écrit:Le problème que tu cites vont au-delà de l'entraîneur (dont je doute pas une seconde de ses compétences), on a un modèle sportif qui faisait notre force qui est jeté à la poubelle, une direction qui t'achète des stars à 100 million + et après on demande à l'entraîneur de faire jouer les jeunes. Nos joueurs de l'équipe B sont peuplé de joueur de 20 ans qui sont supposés aidé le Barça à maintenir la catégorie. Mais ce qui me fait ch*** le plus c'est le coach ne semble plus avoir le poids dont jouissait un Guardiola, voir un Enrique au niveau du recrutement. Coutinho et Dembelé, paulinho et bientôt Griezmann voir Arthur n'ont pas été choisi par le coach c'est ça ce qui m'inquiète. Et ça doublé ou pas, invincible ou pas, on doit pas oublier que cette direction nous mène encore plus loin du Cruyfisme et de notre identité.

Du coup qu'est-ce qu'on fait ? On reste ici à se tourner les pousses en attendant que les touristes du camp nou se sortent les doigts ?

Parce que vue comment c'est parti, ca va finir en Nuñez Gaspart new generation.

Barto qui se barre en 2021 et Segura qui est élu président.

Galtier entraineur et Cheikh Diabaté en recrue phare.

Nike nous lâche on sera équipé par Erima et le sponsor maillot sera "les suceuses de l'ouest".
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 2017/2018