J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

Re: J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

Messagepar Momo le Dim 6 Mai 2018 19:47

MBbk101 a écrit:Valverde ressort la compo de final de la Copa.
Iniesta est présent, Coutinho à droite.

Dembélé encore est toujours sur le banc. Ce n'est vraiment pas rassurant. Merci Valverde, comme si le match face à la Roma ne t'avait pas appris de leçon.

Je vais prier fort pour une leçon tactique de la part de la bande d'Hitman pour bien bouleverser l'été de la Junta.

Tu veux le mettre ou Dembélé dans cette compo ?
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Dumè le Dim 6 Mai 2018 19:51

Momo a écrit: Tu veux le mettre ou Dembélé dans cette compo ?

Dembélé à la place de Coutinho, Coutinho à la place d'Iniesta et Iniesta à la place de Rakitic :ouehhhh:.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 6 Mai 2018 19:52

Dumè a écrit:

Dembélé à la place de Coutinho, Coutinho à la place d'Iniesta et Iniesta à la place de Rakitic :ouehhhh:.

Ouai sauf que pour l'instant Valverde voit Coutinho plus comme un attaquant ailier comme Dembélé qu'un milieu de terrain.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 6 Mai 2018 19:53

Dumè a écrit:

Vraiment dommage que ca n'ait pas été tenté une seule fois cette saison.
Parce que, Iniesta n'a rien à faire à gauche. Coutinho n'a rien à faire à droite. Dembélé n'a rien à faire sur le banc. Et surtout, Rakitic n'a rien à faire sur le terrain.

Pour moi, c'est une évidence même.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Dim 6 Mai 2018 19:57

Dumè a écrit:

j'ai mis 10 secondes à comprendre quand même ^^ mais je suis bien d'accord, on est beaucoup à réclamer ça. ça permettrait d'avoir plus de bon joueurs en même temps sur la pelouse, d'avoir un jeu plus construit, et une attaque plus dangereuse. Mais bon on sait tous qu'il le fera pas.

La compo avec coutinho à droite est donc la meilleure compo possible sachant que Raki est inamovible dans l'esprit de valverde. Sachant cela, on ale choix entre coutinho, dembele ou denis à droite. Perso j'opte pour coutinho, puis denis, et enfin Dembélé. Mais Bon on connais déjà les changements. Dembélé remplacera coutinho (ou pire Paulinho remplacera coutinho); Denis rentrera peut être en bouche trou à cinq minutes de la fin, pour remplacer Iniesta et lui laisser l'ovation qu'il mérite. valverde est est conservateur, donc prévisible.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Dim 6 Mai 2018 20:01

Barcelona: Ter Stegen; S. Roberto, Piqué, Umtiti, J. Alba; Busquets, Rakitic, Coutinho, Iniesta; Messi, Luis Suárez.

Real Madrid: Navas, Ramos, Varane, Marcelo, Nacho, Kroos, Casemiro, Modric, Bale, Ronaldo, Benzema.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 6 Mai 2018 20:08

Lord Oneill a écrit:Barcelona: Ter Stegen; S. Roberto, Piqué, Umtiti, J. Alba; Busquets, Rakitic, Coutinho, Iniesta; Messi, Luis Suárez.

Real Madrid: Navas, Ramos, Varane, Marcelo, Nacho, Kroos, Casemiro, Modric, Bale, Ronaldo, Benzema.

Bon comme prévu côté barça.
Côté real, il a mis Benzema et bale, qui ont moins joués les gros matchs de LDC ces derniers temps. Donc il a mis sa meilleure équipe, mais pas tout à fait, car je pense que si c'était décisif il aurait mis asensio et vasquez non ?
En tout cas ça nous fait un 433, avec la bonne vieille BBC. On vas les manger tout cru j'annonce :)
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Cédravic. le Dim 6 Mai 2018 20:09

Je me demande quel va être la réaction du public barcelonais quand ils vont voir que le Real met fin a cette tradition du pasillo.
J’espère que les sifflé vont les accompagnez jusqu’à la dernière seconde.

Sinon le match, j’espère que Messi va nous sortir le même match que l'an passer à Bernabeu.
histoire de mettre les pendules a l'heure, et montré au monde entier que Salah c'est juste le 4em orteil du pied droit de Léo.

Sinon j'attends pas grand chose de ce Clasico, le mal est fait, le Real va remporter sa 13e et l'ex moche son 6e.
Pour Iniesta, pff, le football est tellement a gerber depuis quelque années, que ça m'étonnerais pas que son clasico de départ soit gâcher par la blonde croate et toute la clic de bras casser.

P.S pourquoi le portail du site ne match plus ?
P.S 2 est-ce que le Barça va célébré sa Liga après le match ?
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Dim 6 Mai 2018 20:11

Le plus désolant c'est de ne pas titulariser Semedo. Une preuve de plus que Valverde est un sans couilles. Ça devient de plus en plus difficile de le comprendre je trouve.

Ca lui coûte quoi de donner l'opportunité au portugais de sortir une grosse perf dans un match aussi important que celui la et de se tester pour l'année prochaine ? Ca lui coûte absolument rien. J'ai limpression qu'il a aucune vision a long terme pour cette équipe et c'est ça le plus grave.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 6 Mai 2018 20:13

Fabreque a écrit:Le plus désolant c'est de ne pas titulariser Semedo. Une preuve de plus que Valverde est un sans couilles. Ça devient de plus en plus difficile de le comprendre je trouve.

Ca lui coûte quoi de donner l'opportunité au portugais de sortir une grosse perf dans un match aussi important que celui la et de se tester pour l'année prochaine ? Ca lui coûte absolument rien. J'ai limpression qu'il a aucune vision a long terme pour cette équipe et c'est ça le plus grave.

En même temps contrat de 2 ans avec une 3ème en option.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018