Jenicris a écrit:Y a pas à ch*** Real > Barça autant sportivement, que dans les transferts ... bref.
Iniestajtmbb a écrit:iniesta n'est pas sur la compo du mundo deportivo j'espère que valverde ne va pas nous faire ça![]()
Gol de Messi a écrit:Je n'ose pas croire, sauf blessure, qu'Iniesta ne puisse pas être aligné d'entrée pour son dernier Clasico, alors que le titre est déjà acquis. Ce serait une honte.
J'espère que le Don, pour son dernier grand match avec la tunique Blaugrana sur les épaules, va se voir offrir le match et la sortie qu'il mérite.
Par contre, enjeu ou pas, ça reste un Clasico et la rivalité entre les 2 clubs est suffisante pour donner de l'intérêt à ce match. Et quelques soient les circonstances, la direction, l'enjeu du match, l'entraîneur, la situation du club, jamais au grand jamais je ne pourrai souhaiter une victoire de la casa mierda, encore moins contre le Barça. Qu'on les tape une fois de plus, si possible de belle manière et Basta!
alex-kidd a écrit:Gol de Messi a écrit:Je n'ose pas croire, sauf blessure, qu'Iniesta ne puisse pas être aligné d'entrée pour son dernier Clasico, alors que le titre est déjà acquis. Ce serait une honte.
J'espère que le Don, pour son dernier grand match avec la tunique Blaugrana sur les épaules, va se voir offrir le match et la sortie qu'il mérite.
Par contre, enjeu ou pas, ça reste un Clasico et la rivalité entre les 2 clubs est suffisante pour donner de l'intérêt à ce match. Et quelques soient les circonstances, la direction, l'enjeu du match, l'entraîneur, la situation du club, jamais au grand jamais je ne pourrai souhaiter une victoire de la casa mierda, encore moins contre le Barça. Qu'on les tape une fois de plus, si possible de belle manière et Basta!
Amen.
Pour le symbole, pour sa dernière, pour les calmer un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité