J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

Re: J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

Messagepar kristen_29 le Ven 4 Mai 2018 15:50

makab a écrit:Il faut arrêter de dire que le Real a sacrifié la liga. Quand vos dites ça c'est comme s'ils avaient exprès alors Ils ont juste été largué dès décembre donc n'avait pas le choix. ils se sont concentrés sur la compétition qui leur restait la CL.

Je ne dis pas qu'ils l'ont sacrifié depuis la première journée. Mais depuis février et le retour de la LDC, ils ne s'en servent que comme une variable d'ajustement, afin de donner le rythme nécessaire au cadres pour qu'ils soient prêts les soirs de Champions. Ils les font jouer ni trop, ni trop peu.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Ven 4 Mai 2018 15:53

kristen_29 a écrit:
makab a écrit:Il faut arrêter de dire que le Real a sacrifié la liga. Quand vos dites ça c'est comme s'ils avaient exprès alors Ils ont juste été largué dès décembre donc n'avait pas le choix. ils se sont concentrés sur la compétition qui leur restait la CL.

Je ne dis pas qu'ils l'ont sacrifié depuis la première journée. Mais depuis février et le retour de la LDC, ils ne s'en servent que comme une variable d'ajustement, afin de donner le rythme nécessaire au cadres pour qu'ils soient prêts les soirs de Champions. Ils les font jouer ni trop, ni trop peu.

Et nous on a joué à fond la liga car on n'avait que ça. En C1 on n'avait aucune chance. :salaf:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Jade le Ven 4 Mai 2018 16:14

Moi j'ai une question:

Est ce qu'on a droit au pasillo ou pas ?? :sweatdrop:
Image
Jade
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 4 Mai 2018 17:58

Evidemment que non, vu qu'on a rompu la tradition, dixit M. Zinedine "la grande classe" Zidane.

Mais ça serait bien humiliant s'il envoyait son équipe B faire le pasillo.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Ven 4 Mai 2018 19:18

Zidane me déçoit sur ce coup là. En tant que supporter madrilène, j'ai honte de mon club.
Nous devrions envoyer notre équipe type, ne serait-ce que par respect, et aussi parce qu'il s'agit d'un Clasico. La finale se jouera le 26 mai, et il n'y aura que deux autres matchs de moindre importance ensuite.

Je serais plus fier de perdre contre Barcelone que contre toute autre équipe, y compris mon Bayern de coeur ( sauf si Paulinho et Gomes sont de la partie, bien évidemment ).
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Ven 4 Mai 2018 20:28

Jade a écrit:Moi j'ai une question:

Est ce qu'on a droit au pasillo ou pas ?? :sweatdrop:

Si on avait une direction digne de ce nom, ils feraient scandale dans la presse pour cette histoire, et remettraient les pendules à l'heure sur cette histoire de coupe du monde des clubs et la tradition en liga depuis 100 ans. Et à ce moment là, le Réal se serait senti obligé de le faire malgré tout.

Mais bon fallait pas trop en demander, les mensonges des blancos passent comme dans du beurre avec nos clodos.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Sam 5 Mai 2018 03:43

kristen_29 a écrit:

C'est le mot sacrifié qui ne convient pas dans ta phrase. Ils n'ont rien sacrifié du tout. Ils ont été largués en championnat très tôt et ont été sortis des quarts de coupe du Roi.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Sam 5 Mai 2018 14:53

Qu'on les cognent comme il faut, avec un bonne praline du Don sous la barre et un bon slalom de messi finit d'un lobe.

Qu'ils se le foutent dans le derch leur passilo.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar kayl669a le Sam 5 Mai 2018 15:43

Real-Barça ou New Orleans Pelicans - Golden States Warriors, là est la question...
C'est la première fois de ma vie que je me tâte à regarder un clasico...
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Sam 5 Mai 2018 15:51

Celui de Mars 2013 avait encore moins d'intérêt pourtant.
Perso je le regarderai pas, j'ai pas envie de prendre du plaisir à voir la bis du Real nous f***** une branlée.
Image
A.Sánchez
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018