J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

Messagepar Valderrama le Jeu 3 Mai 2018 12:13

Camp Nou, dimanche 6 mai, 20h45: Bein Sport 1

Image vs Image

Sans aucun doute le clasico le plus décaféiné de ces dernières années. Il n'y aura rien de plus que l'honneur en jeu...Et encore, il y a une rumeur comme quoi le Réal aurait l'intention d'aligner son équipe B.

Déjà que ça risque d'être chiant à mourir dans le jeu, si on nous prive en plus des duels Ramos-Messi ou Piqué-CR7... :fatigue:

Maintenant, que le sort de la junta et de Valverde est réglé et que tout le monde restera tranquillement en place la saison prochaine, j'espère tout de même un bon match, et une victoire, pour un seul homme: Iniesta. Ce serait couillon qu'il parte sur une défaite, qui plus est à domicile, face à l’éternel rival, dont le Don a régulièrement fait sa chose.

Pour le reste, on devrait logiquement revoir le "11" de la Copa:

.......................ter Stegen

Sergi............Piqué......Umtiti.........Alba

.................Rakitic....Busquets

Coutinho.....................................Iniesta

..................Messi......Suarez

Espérons une prestation identique, même si j'ai peur que l'intensité soit bien moindre, surtout si le Réal vient avec Achraf, Théo, Llorente et Mayoral...
Valderrama
International

Re: J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 3 Mai 2018 20:50

Le 11 de la copa. :ptdr:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar alex-kidd le Ven 4 Mai 2018 00:29

Ce qu'on attend c'est surtout la compo des meringues. Soit-ils nous respectent, soit on en profite pour leur mettre la branlée du siècle (si on en est capable).
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Ven 4 Mai 2018 08:17

Ils ont tout intérêt à faire tourner. Ils le font déjà depuis de nombreuses semaines en Liga à l'extérieur, compétition qu'ils ont sacrifiée depuis longtemps. Et ça leur permettrait de protéger leurs cadres trentenaires d'une blessure, et d'un déficit de confiance si il y a défaite au bout.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Ven 4 Mai 2018 11:04

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Le 11 de la copa. :ptdr:

Je n'ai pas compris.Image
A part ter, c'est le 11 qui a joué la finale non?
Valderrama
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 4 Mai 2018 11:49

Valderrama a écrit:
KEBEM-PMV-RSN a écrit:Le 11 de la copa. :ptdr:

Je n'ai pas compris.Image
A part ter, c'est le 11 qui a joué la finale non?

C'est le terme "11 de la Copa" qui le fait rire je pense.

Avant on disait, le "11 de la Manita", le "11 de Wembley", le "11 de gala" en 2015.
En 2018, c'est le "11 de la Copa". :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Ven 4 Mai 2018 12:03

Vince-Blaugrana a écrit:C'est le terme "11 de la Copa" qui le fait rire je pense.

Avant on disait, le "11 de la Manita", le "11 de Wembley", le "11 de gala" en 2015.
En 2018, c'est le "11 de la Copa". :man:

:happy: A ok.
Non non, il n'y avait pas de référence telle que celle-ci dans ma phrase.
Juste avancer que Valverde devrait aligner la même équipe que face à Seville (si le Don est finalement apte à disputer son dernier Clasico :cry: ).
Valderrama
International

Messagepar kristen_29 le Ven 4 Mai 2018 14:03

C'est toujours mieux que le "11 de Mestalla", avec Paulinho en pointe haute du losange... :sweatdrop:
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Ven 4 Mai 2018 15:36

kristen_29 a écrit:Ils ont tout intérêt à faire tourner. Ils le font déjà depuis de nombreuses semaines en Liga à l'extérieur, compétition qu'ils ont sacrifiée depuis longtemps. Et ça leur permettrait de protéger leurs cadres trentenaires d'une blessure, et d'un déficit de confiance si il y a défaite au bout.

Il faut arrêter de dire que le Real a sacrifié la liga. Quand vous dites ça c'est comme s'ils avaient fait exprès alors qu'Ils ont juste été largués dès décembre donc n'avaient pas le choix. ils se sont concentrés sur la compétition qu'ils leur restaient à jouer la CL.
Dernière édition par makab le Sam 5 Mai 2018 03:36, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Ven 4 Mai 2018 15:42

makab a écrit:
kristen_29 a écrit:Ils ont tout intérêt à faire tourner. Ils le font déjà depuis de nombreuses semaines en Liga à l'extérieur, compétition qu'ils ont sacrifiée depuis longtemps. Et ça leur permettrait de protéger leurs cadres trentenaires d'une blessure, et d'un déficit de confiance si il y a défaite au bout.

Il faut arrêter de dire que le Real a sacrifié la liga. Quand vos dites ça c'est comme s'ils avaient exprès alors Ils ont juste été largué dès décembre donc n'avait pas le choix. ils se sont concentrés sur la compétition qui leur restait la CL.

Ce qui est drôle c'est d'entendre les experts diplômés de journalistes sportifs français nous vanter les méthodes de gestion physique du Real alors que les mecs se sont fait éliminer de la CDR et distancé définitivement de la LIGA dès Décembre.
Ah bah c'est sûr que quand il ne te reste plus qu'une compétition à jouer (la plus médiatique) tu as l'air plus frais que les autres qui jouent sur les 3 tableaux... Le journalisme professionnel.

En ce qui concerne ce clasico c'est la première fois de ma vie qu'un clasico n'a aucun intérêt pour moi.
Même lors de la saison 2012-13 où nous étions complètement à ch*** et qu'on se faisait taper par l'équipe B du Real il y avait un enjeu.

Là ça pue le clasico qui va servir de '' REGARDEZ ON A VAINCU LE REAL MADRID ! GRANDE SAISON ! YOUPI ! '' alors que les blancos s'en battent les couilles ils sont en finale de LDC.
Image
Momo
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018