J35 : Deportivo La Corogne 2-4 FC Barcelone : Apres-match

Re: J35 : Deportivo La Corogne 2-4 FC Barcelone : Apres-matc

Messagepar Math34 le Lun 30 Avril 2018 01:11

Ce match donne vraiment une sensation bizzare et reflète clairement la saison du club.. Quelle honte d'avoir été autant malmené par un reléguable, qui aurait pu faire perdre notre invincibilité :ptdr:
Je voudrais tout d'abord remercier Lionel Messi et Marc André Ter Stegen qui sont, surtout pour le premier, les personnes à qui le club doit cette Liga. A eux deux, ils l'ont gagné.
Léo, ce joueur ! Quand tu penses que tout est perdu il est là ! Un génie, un ET, il a dominé cette Liga de la tête et des épaules.
Ce match était clairement bon en première mi-temps mais on est trop faible défensivement !
Suarez a quand même fait un bon match (3 passes dé), Dembouz pas mal aussi, Couti' bon en 1er il s'est éteint après, Jordi Alba plus que correct.
J'en ai marre de cette direction et de ce coach (j'espère que l'an prochain il me fera mentir) !
Ce double ne doit pas masquer les grosses lacunes de cette équipe ! Denis Suarez trop long écarté par Valverde et si plébiscité par le clan, faut leur donner de la confiance à ces mômes !
Recruter un défenseur digne de ce nom, entre Piqué qui vieilli très rapidemment et Umititi qui prend la grosse tête on est pas dans la m****
Iniesta ne sera plus là, on va être à la rue si on fait rien, FREE Alena !
Si on reste en 4-4-2 comme ce soir l'an prochain, GROSSE saison blanche en approche (vous voyez Couti' et Dembouz faire le repli défensif ???). Revenir à un bon 4-3-3 avec un Pjanic au milieu et c'est reparti! Sans doute un Griezmann pour l'attaque mais prenez moi un def central et une vrai doublure à Alba !
En tout cas content pour Iniesta pour finir comme ça (même si j'aurai aimé le triplé).
Et surtout Merci Lionel Andrès Messi, patrimoine mondial du football.
Math34
Nouvelle Recrue

Re: J35 : Deportivo La Corogne 2-4 FC Barcelone : Apres-matc

Messagepar supertechnics le Lun 30 Avril 2018 02:20

Il se dit, que si le Barça et l'Atletico sont premier et deuxième, c'est sur tout à cause du Mondial.

Y a pas eu vole (aide :secret: ), car les arbitres jouaient des places pour la Russie.
supertechnics
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 2017/2018