J35 : Deportivo La Corogne 2-4 FC Barcelone : Apres-match

J35 : Deportivo La Corogne 2-4 FC Barcelone : Apres-match

Messagepar goodcar le Dim 29 Avril 2018 23:14

Victoire 4-2 du Barça sur la pelouse du Deportivo.
Buteurs : Perez (40'), Colak (64') / Coutinho (7'), Messi (38', 82', 86').

Avec cette victoire, le Barça gagne sa 25ieme Liga et réalise son huitième doublé Liga - Copa.

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Re: J35 : Depor. La Corogne 2-4 FC Barcelone : Apres-match

Messagepar Wedge le Dim 29 Avril 2018 23:16

Trop bien trouvé le lieutenant Dan.
:ptdr:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rafinha-animo le Dim 29 Avril 2018 23:17

Waouhhhh super 7 eme titre en Liga :ouehhhh: Plus sérieusement :down: cette Liga n'a aucune saveur, tout ca grace a Valverde qui encore une fois peut compter sur Messi pour sauver ses fesses
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Sindelar le Dim 29 Avril 2018 23:40

Lionel Messi en est deux triplés d'affilé en liga si il pouvait enchaîner un quadruplé face au Réal cela serait fantastique.Mais meme contre le déportivo on est pas tranquile et quand le mec fait rentrer paulinho à la place de Coutinho :no: pour travailler pour défendre.En quelque sorte ce match est la synthèse de la saison du Fc Barcelone.Un manque de controle et de sérénité dès que l'adversaire dès que l'adversaire hausse son niveau de jeu et puis la rentré du remplacant de luxe Paulinho , Gomez ou aleix Vidal.Et puis Messi qui sauve les meubles qui offre la victoire à Valverde et lors du seul match ou Messi n'a pas su porter l'ouvrage de Valverde cela à mal tourner et on a accuser Léo de ne plus être au niveau. :down: Franchement Valverde peut remercier Messi cette saison.
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Dim 29 Avril 2018 23:41

Wedge a écrit:Trop bien trouvé le lieutenant Dan.

Cette photo résume tout à fait l'état d'esprit dans lequel on est après ce superbe titre :tristesse:
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Dim 29 Avril 2018 23:42

Bon match mais a contrario de la saison : un très bon Depor ; pour nous, de belles séquences créatives et offensives MAIS une friabilité (je vais pas dire inquiétante pour des invaincus !) nette et... étrange.

Est-ce dû au fait que nos trois meilleures recrues, toutes alignées, ne sont pas encore dans le bon timing (surtout Dembe, Couti s'impose) ?

Heureux pour le titre, les 3 buts de Léo et la tête au Pichichi, au SO, l'ovation d'Andres, le temps de jeu et les promesses (?) de Denis.

Homme du match : NON, pas LUI mais Luizito, merveilleux d'altruisme !

Quoi qu'on en dise, BRAVO à l'équipe et au staff !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Occitania 48 le Dim 29 Avril 2018 23:53

Les mecs c'est une Liga quand même !

Certes on c'est fait ch*** avec ce Barça toute la saison , bien sûr que beaucoup de choses doivent changer mais soyez au moins heureux pour Andrès, imaginé vous le voir partir sur une saison blanche.

Pour ce qui est de la comparaison avec le Real , si comme eux on avait fini notre saison en décembre, croyez moi jamais on passe à la trappe contre la Roma.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Lun 30 Avril 2018 00:12

Occitania 48 a écrit:Les mecs c'est une Liga quand même !

Certes on c'est fait ch*** avec ce Barça toute la saison , bien sûr que beaucoup de choses doivent changer mais soyez au moins heureux pour Andrès, imaginé vous le voir partir sur une saison blanche.

Pour ce qui est de la comparaison avec le Real , si comme eux on avait fini notre saison en décembre, croyez moi jamais on passe à la trappe contre la Roma.

Ce n'est pas qu'une question de fraîcheur je pense. Le Real a aussi une sérénité et surtout un effectif qu'on n'a pas.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 30 Avril 2018 00:35

Wedge a écrit:Trop bien trouvé le lieutenant Dan.

Oh p**** j'avais pas reconnu. :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar bahri le Lun 30 Avril 2018 00:37

CAMPEONES CAMPEONES CAMPEONES.L'hegemonie continue. Merci à cette équipe merci à cette génération. MESSI BUSQUETS PIQUÉ TER STEGEN et un beau cadeau d'au revoir à Iniesta. Quelle Saison incroyable. Une petite pensée à ce club légendaire qu' est le deportivo. Ils se sont battus comme des lions.

haraldite a écrit:
Occitania 48 a écrit:Les mecs c'est une Liga quand même !

Ce n'est pas qu'une question de fraîcheur je pense. Le Real a aussi une sérénité et surtout un effectif qu'on n'a pas.

Quelle fraicheur et quelle sérenité et quelle effectif!!!un effectif n'est aussi bon que comment il est utilisé . Le real a été humilié en coupe 3ième de la liga distancé en décembre. Il ne leur reste qu'une balle pour cacher une saison désastreuse. Laissons-les dans leur misère, y a lo nuestro.

Félicitations à tous les culés. une autre saison historique Bravo.
Image
bahri
Licencié

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018